forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

aaronovitch approuve les tirs contre les civils

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

aaronovitch approuve les tirs contre les civils Empty
MessageSujet: aaronovitch approuve les tirs contre les civils   aaronovitch approuve les tirs contre les civils Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:52

http://www.israel7.com/2011/03/aaronovitch-approuve-les-tirs-contre-les-civils/

j'aime bien le fait qu'aroutz7 donne" ses coordonnées, tous à vos plumes veulent ils dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6

MessageSujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils   aaronovitch approuve les tirs contre les civils Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:05

C'est quoi qui pose problème ? Les palestiniens en bouffent à toutes les manifs ou presque et là parce que des colons sont touchés par ces tirs ça fait scandale dans les rangs des fascistes ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils   aaronovitch approuve les tirs contre les civils Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:33

on ne vous entend pas plaindre les milliers de libyens tués! c'est vrai que le sang palest doit etre plus rouge pour vous

vous etes un grand coeur que pour les palest vous, le reste de l'humanité vous vous en tamponnez
fr6

fr6

MessageSujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils   aaronovitch approuve les tirs contre les civils Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:47

adm-janine a écrit:
on ne vous entend pas plaindre les milliers de libyens tués! c'est vrai que le sang palest doit etre plus rouge pour vous

vous etes un grand coeur que pour les palest vous, le reste de l'humanité vous vous en tamponnez

Mais à part vos invectives habituelles contre moi, un commentaire sur le lien posté autre que le fait qu'A7 donne les coordonnées ?

J'aime votre technique pour ne pas répondre à une simple question, comme si vous vous plaigniez les libyens tués Smile Vous vous ne parlez du reste de l'humanité que pour faire taire une critique ou une question qui vous dérange Very Happy
(Vous remarquerez que personne ne vous dit, lorsque vous parlez des habitants de sderot qui reçoivent des kassam, qu'il y a pire ailleurs au Darfour par exemple.... non non ça c'est votre spécialité Very Happy)

Et puis j'essaie de ne pas faire du hors sujet, dans le lien que vous avez posté il est question de quelques fascistes qui se plaignent que des balles en caoutchouc sont utilisées contre des colons civils, bien évidemment ces mêmes fascistes ne disent mot si elles sont utilisées contre des palestiniens pourtant elles font autant mal...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils   aaronovitch approuve les tirs contre les civils Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:10

adm-janine a écrit:

Mais Janine, quand allez vous enfin vous décider à le virer du forum? Vous ne voyez qu´il n´apporte aucune contradiction constructive (il n´apporte même pas de contradiction du tout...)?
Les palestiniens tout autant que les lybiens, il n´en a rien à foutre. Sa seule ligne c´est la permanente invective d´Israel.

guitl

guitl

MessageSujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils   aaronovitch approuve les tirs contre les civils Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:02

COSMOS a écrit:
adm-janine a écrit:

Mais Janine, quand allez vous enfin vous décider à le virer du forum? Vous ne voyez qu´il n´apporte aucune contradiction constructive (il n´apporte même pas de contradiction du tout...)?
Les palestiniens tout autant que les lybiens, il n´en a rien à foutre. Sa seule ligne c´est la permanente invective d´Israel.

complètement d'accord avec toi.
c'est affreux de constater que des milliers de morts n'incitent pas les défenseurs des palestiniens à se transformer, l'espace d'un instant, en défenseurs des libyens.
Pourtant nous en parlons beaucoup sur ce forum, et beaucoup d'israéliens, victimes des révolutions libyennes, regardent cette révolution en rêvant pouvoir un jour faire du tourisme dans leur pays d'origine.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils   aaronovitch approuve les tirs contre les civils Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:44

cosmos tu veux dialoguer avec toi meme ou avec des contradicteurs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils   aaronovitch approuve les tirs contre les civils Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:34

Il ne propose pas de la contradiction mais seulement de la détraction pure.

Vous vous complaisez à ca?

Il ´y pas de dialogue possible avec un pareil individu. Tout est déjà formaté dans ses réponses.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils   aaronovitch approuve les tirs contre les civils Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:38

Cosmos,

Quand il n'etait pas la, c'est toi qui en prenais plein la gueule Laughing
Tu veux que ca recommence pour que tu puisses nous quitter pendant plus d'un an?
fr6

fr6

MessageSujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils   aaronovitch approuve les tirs contre les civils Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:59

COSMOS a écrit:
Il ne propose pas de la contradiction mais seulement de la détraction pure.

Vous vous complaisez à ca?

Il ´y pas de dialogue possible avec un pareil individu. Tout est déjà formaté dans ses réponses.

Heureusement les vôtres ne le sont pas Laughing On peu discuter avec vous, la preuve... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils   aaronovitch approuve les tirs contre les civils Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:00

georges972 a écrit:
Cosmos,

Tu veux que ca recommence pour que tu puisses nous quitter pendant plus d'un an?

Là je vais quitter de même. Ca devient trop lassant à la fin.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils   aaronovitch approuve les tirs contre les civils Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:00

georges972 a écrit:
Cosmos,

Vous en preniez pas mal aussi
Vous étiez aussi plus modéré avant j'ai l'impression Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils   aaronovitch approuve les tirs contre les civils Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:53

fr6 a écrit:
georges972 a écrit:
Cosmos,

il était plus poli, peut être.
bon, je propose que l'on ne réponde plus à fr6, il n'existe pas de toute manière, c'est un obsédé un antisémite. Les arabes il s'en moque, il n'a pas un mot pour les libyens et les pauvres tunisiens obligés de supporter cette masse de malheureux, ça ne lui arrache pas une larme.
Pourtant quand on les voit complètement débordés, ne sachant par quel bout commencer, on ne peut qu'être inquiet pour l'avenir de la Tunisie.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils   aaronovitch approuve les tirs contre les civils Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:55

genial ton idee guitl!

je trouve humain que addine et watanebe defendent les leurs comme nous defendons les notres, c'est la regle du jeu
fr6

fr6

MessageSujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils   aaronovitch approuve les tirs contre les civils Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:03

guitl a écrit:
fr6 a écrit:
georges972 a écrit:
Cosmos,

il était plus poli, peut être.
bon, je propose que l'on ne réponde plus à fr6, il n'existe pas de toute manière, c'est un obsédé un antisémite. Les arabes il s'en moque, il n'a pas un mot pour les libyens et les pauvres tunisiens obligés de supporter cette masse de malheureux, ça ne lui arrache pas une larme.
Pourtant quand on les voit complètement débordés, ne sachant par quel bout commencer, on ne peut qu'être inquiet pour l'avenir de la Tunisie.

A chaque fois c'est pareil avec vous, vous ne savez plus quoi répondre alors vous devenez insultante, le mépris est votre seule arme.

Ne discutez plus avec moi, tant mieux ça m'évitera de me faire insulter à longueur de post et ce en violation flagrante de la charte mais ça ne dérange pas votre amie qui sans cesse prendra votre défense, vous excusera, et pire même jouera votre jeux en m'insultant à son tour.

"La justice tu poursuivra" qu'il est dit Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils   aaronovitch approuve les tirs contre les civils Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:05

oui mais pas la votre à sens unique
fr6

fr6

MessageSujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils   aaronovitch approuve les tirs contre les civils Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:09

adm-janine a écrit:
oui mais pas la votre à sens unique

Votre critique des palestiniens est elle mesurée peut être ?

Allez vous savez très bien que je ne suis pas haineux, rien dans mes posts ne va dans ce sens, ça vous arrangerai parce que mes prises de positions pourraient dés lors êtres balayées d'un revers de la main.

PS : quand on lit mes interventions et celles de certains de vos protégés (appelons un chat un chat), on voit clairement ou la haine se trouve.

guitl

guitl

MessageSujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils   aaronovitch approuve les tirs contre les civils Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:34

adm-janine a écrit:
genial ton idee guitl!

je trouve humain que addine et watanebe defendent les leurs comme nous defendons les notres, c'est la regle du jeu

non, ils m'emmerdent.
Watanabe ment, Addine ment par omission. Il envoie des vidéos incomplètes, par conséquent mensongères. Manque de pot, tellement d'arabes m'ont fait le même coup, je la connais par coeur, la vidéo.
Moi j'évite les mensonges, parce que tout finit par se savoir, je ne veux pas perdre mon honneur pour des cons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils   aaronovitch approuve les tirs contre les civils Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:38

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
genial ton idee guitl!

non, ils m'emmerdent.
Watanabe ment, Addine ment par omission. Il envoie des vidéos incomplètes, par conséquent mensongères. Manque de pot, tellement d'arabes m'ont fait le même coup, je la connais par coeur, la vidéo.
Moi j'évite les mensonges, parce que tout finit par se savoir, je ne veux pas perdre mon honneur pour des cons.

Citation :
parce que tout finit par se savoir

A juste Titre Guitl Cool
Citation :

je ne veux pas perdre mon honneur pour des cons

Voila quelle remet ca clown

Citation :
Addine ment par omission.

study lol! lol! lol!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils   aaronovitch approuve les tirs contre les civils Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:50

adm-janine a écrit:
http://www.israel7.com/2011/03/aaronovitch-approuve-les-tirs-contre-les-civils/

j'aime bien le fait qu'aroutz7 donne" ses coordonnées, tous à vos plumes veulent ils dire Twisted Evil

je vais lui faire un mot d'amour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils   aaronovitch approuve les tirs contre les civils Icon_minitime

aaronovitch approuve les tirs contre les civils
Page 1 sur 1