| aaronovitch approuve les tirs contre les civils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: aaronovitch approuve les tirs contre les civils Mer 2 Mar - 17:52 | |
| http://www.israel7.com/2011/03/aaronovitch-approuve-les-tirs-contre-les-civils/ j'aime bien le fait qu'aroutz7 donne" ses coordonnées, tous à vos plumes veulent ils dire | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils Mer 2 Mar - 18:05 | |
| C'est quoi qui pose problème ? Les palestiniens en bouffent à toutes les manifs ou presque et là parce que des colons sont touchés par ces tirs ça fait scandale dans les rangs des fascistes ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils Mer 2 Mar - 19:33 | |
| on ne vous entend pas plaindre les milliers de libyens tués! c'est vrai que le sang palest doit etre plus rouge pour vous
vous etes un grand coeur que pour les palest vous, le reste de l'humanité vous vous en tamponnez | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils Mer 2 Mar - 19:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- on ne vous entend pas plaindre les milliers de libyens tués! c'est vrai que le sang palest doit etre plus rouge pour vous
vous etes un grand coeur que pour les palest vous, le reste de l'humanité vous vous en tamponnez Mais à part vos invectives habituelles contre moi, un commentaire sur le lien posté autre que le fait qu'A7 donne les coordonnées ? J'aime votre technique pour ne pas répondre à une simple question, comme si vous vous plaigniez les libyens tués Vous vous ne parlez du reste de l'humanité que pour faire taire une critique ou une question qui vous dérange (Vous remarquerez que personne ne vous dit, lorsque vous parlez des habitants de sderot qui reçoivent des kassam, qu'il y a pire ailleurs au Darfour par exemple.... non non ça c'est votre spécialité ) Et puis j'essaie de ne pas faire du hors sujet, dans le lien que vous avez posté il est question de quelques fascistes qui se plaignent que des balles en caoutchouc sont utilisées contre des colons civils, bien évidemment ces mêmes fascistes ne disent mot si elles sont utilisées contre des palestiniens pourtant elles font autant mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils Mer 2 Mar - 23:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- on ne vous entend pas plaindre les milliers de libyens tués! c'est vrai que le sang palest doit etre plus rouge pour vous
vous etes un grand coeur que pour les palest vous, le reste de l'humanité vous vous en tamponnez Mais Janine, quand allez vous enfin vous décider à le virer du forum? Vous ne voyez qu´il n´apporte aucune contradiction constructive (il n´apporte même pas de contradiction du tout...)? Les palestiniens tout autant que les lybiens, il n´en a rien à foutre. Sa seule ligne c´est la permanente invective d´Israel. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils Jeu 3 Mar - 9:02 | |
| - COSMOS a écrit:
- adm-janine a écrit:
vous etes un grand coeur que pour les palest vous, le reste de l'humanité vous vous en tamponnez Mais Janine, quand allez vous enfin vous décider à le virer du forum? Vous ne voyez qu´il n´apporte aucune contradiction constructive (il n´apporte même pas de contradiction du tout...)? Les palestiniens tout autant que les lybiens, il n´en a rien à foutre. Sa seule ligne c´est la permanente invective d´Israel.
complètement d'accord avec toi. c'est affreux de constater que des milliers de morts n'incitent pas les défenseurs des palestiniens à se transformer, l'espace d'un instant, en défenseurs des libyens. Pourtant nous en parlons beaucoup sur ce forum, et beaucoup d'israéliens, victimes des révolutions libyennes, regardent cette révolution en rêvant pouvoir un jour faire du tourisme dans leur pays d'origine. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils Jeu 3 Mar - 13:44 | |
| cosmos tu veux dialoguer avec toi meme ou avec des contradicteurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils Jeu 3 Mar - 14:34 | |
| Il ne propose pas de la contradiction mais seulement de la détraction pure.
Vous vous complaisez à ca?
Il ´y pas de dialogue possible avec un pareil individu. Tout est déjà formaté dans ses réponses. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils Jeu 3 Mar - 14:38 | |
| Cosmos, Quand il n'etait pas la, c'est toi qui en prenais plein la gueule Tu veux que ca recommence pour que tu puisses nous quitter pendant plus d'un an? | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils Jeu 3 Mar - 14:59 | |
| - COSMOS a écrit:
- Il ne propose pas de la contradiction mais seulement de la détraction pure.
Vous vous complaisez à ca?
Il ´y pas de dialogue possible avec un pareil individu. Tout est déjà formaté dans ses réponses. Heureusement les vôtres ne le sont pas On peu discuter avec vous, la preuve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils Jeu 3 Mar - 15:00 | |
| - georges972 a écrit:
- Cosmos,
Quand il n'etait pas la, c'est toi qui en prenais plein la gueule Tu veux que ca recommence pour que tu puisses nous quitter pendant plus d'un an? Là je vais quitter de même. Ca devient trop lassant à la fin. |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils Jeu 3 Mar - 15:00 | |
| - georges972 a écrit:
- Cosmos,
Quand il n'etait pas la, c'est toi qui en prenais plein la gueule Tu veux que ca recommence pour que tu puisses nous quitter pendant plus d'un an? Vous en preniez pas mal aussi Vous étiez aussi plus modéré avant j'ai l'impression | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils Jeu 3 Mar - 17:53 | |
| - fr6 a écrit:
- georges972 a écrit:
- Cosmos,
Quand il n'etait pas la, c'est toi qui en prenais plein la gueule Tu veux que ca recommence pour que tu puisses nous quitter pendant plus d'un an? Vous en preniez pas mal aussi Vous étiez aussi plus modéré avant j'ai l'impression il était plus poli, peut être. bon, je propose que l'on ne réponde plus à fr6, il n'existe pas de toute manière, c'est un obsédé un antisémite. Les arabes il s'en moque, il n'a pas un mot pour les libyens et les pauvres tunisiens obligés de supporter cette masse de malheureux, ça ne lui arrache pas une larme. Pourtant quand on les voit complètement débordés, ne sachant par quel bout commencer, on ne peut qu'être inquiet pour l'avenir de la Tunisie. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils Jeu 3 Mar - 17:55 | |
| genial ton idee guitl!
je trouve humain que addine et watanebe defendent les leurs comme nous defendons les notres, c'est la regle du jeu | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils Jeu 3 Mar - 18:03 | |
| - guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
- georges972 a écrit:
- Cosmos,
Quand il n'etait pas la, c'est toi qui en prenais plein la gueule Tu veux que ca recommence pour que tu puisses nous quitter pendant plus d'un an? Vous en preniez pas mal aussi Vous étiez aussi plus modéré avant j'ai l'impression il était plus poli, peut être. bon, je propose que l'on ne réponde plus à fr6, il n'existe pas de toute manière, c'est un obsédé un antisémite. Les arabes il s'en moque, il n'a pas un mot pour les libyens et les pauvres tunisiens obligés de supporter cette masse de malheureux, ça ne lui arrache pas une larme. Pourtant quand on les voit complètement débordés, ne sachant par quel bout commencer, on ne peut qu'être inquiet pour l'avenir de la Tunisie. A chaque fois c'est pareil avec vous, vous ne savez plus quoi répondre alors vous devenez insultante, le mépris est votre seule arme. Ne discutez plus avec moi, tant mieux ça m'évitera de me faire insulter à longueur de post et ce en violation flagrante de la charte mais ça ne dérange pas votre amie qui sans cesse prendra votre défense, vous excusera, et pire même jouera votre jeux en m'insultant à son tour. "La justice tu poursuivra" qu'il est dit | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils Jeu 3 Mar - 18:05 | |
| oui mais pas la votre à sens unique | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils Jeu 3 Mar - 18:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui mais pas la votre à sens unique
Votre critique des palestiniens est elle mesurée peut être ? Allez vous savez très bien que je ne suis pas haineux, rien dans mes posts ne va dans ce sens, ça vous arrangerai parce que mes prises de positions pourraient dés lors êtres balayées d'un revers de la main. PS : quand on lit mes interventions et celles de certains de vos protégés (appelons un chat un chat), on voit clairement ou la haine se trouve. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils Jeu 3 Mar - 18:34 | |
| - adm-janine a écrit:
- genial ton idee guitl!
je trouve humain que addine et watanebe defendent les leurs comme nous defendons les notres, c'est la regle du jeu non, ils m'emmerdent. Watanabe ment, Addine ment par omission. Il envoie des vidéos incomplètes, par conséquent mensongères. Manque de pot, tellement d'arabes m'ont fait le même coup, je la connais par coeur, la vidéo. Moi j'évite les mensonges, parce que tout finit par se savoir, je ne veux pas perdre mon honneur pour des cons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils Jeu 3 Mar - 18:38 | |
| |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils Jeu 3 Mar - 18:50 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.israel7.com/2011/03/aaronovitch-approuve-les-tirs-contre-les-civils/
j'aime bien le fait qu'aroutz7 donne" ses coordonnées, tous à vos plumes veulent ils dire je vais lui faire un mot d'amour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aaronovitch approuve les tirs contre les civils | |
| |
|
| |
| aaronovitch approuve les tirs contre les civils | |
|