| guitl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: guitl Dim 20 Mai - 17:04 | |
| steph a perdu 1 kilo! elle retourne pour une autre semaine le 1er juillet, d'ici là kiné et ne plus sauter de repas, je suis démoralisée, toute une semaine pour si peu! | |
|
| |
Zig Zag
| Sujet: Re: guitl Dim 20 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: guitl Dim 20 Mai - 17:39 | |
| zig zag les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, tu ne sais pas ça? | |
|
| |
Zig Zag
| Sujet: Re: guitl Dim 20 Mai - 17:41 | |
| le pire est que je suis très sérieux et que je ne supporte pas qu'on dévalorise les obèses | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: guitl Dim 20 Mai - 17:42 | |
| pauvre type va! dévalorise, je dévalorise ma fille? ou plutot je souffre pour elle et les regards des autres sur elle | |
|
| |
Zig Zag
| Sujet: Re: guitl Dim 20 Mai - 17:57 | |
| bien souvent les mères castratrices suscitent des problèmes chez leurs filles mais je suis persuadé que tu n'es pas dans ce cas | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl Dim 20 Mai - 18:07 | |
| - Zig Zag a écrit:
- bien souvent les mères castratrices suscitent des problèmes chez leurs filles mais je suis persuadé que tu n'es pas dans ce cas
Zig Zag n'a pas suivi l'histoire du début, il n'est pas Mme Soleil et ne peut savoir de quoi il s'agit. je t'ai dit qu'un semaine est insuffisante, mais ne m'as tu pas dit qu'elle voulait arrêter ses médicaments? elle en est ou? tout stopper d'un coup, c'est extrêment dangereux. Les mères juives sont souvent castratrices. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: guitl Dim 20 Mai - 18:37 | |
| le psy de la clinique lui a reduit un antidepresseur , il a ordonné aussi de poursuivre la kiné et l'aquagym et de ne jamais sauter de repas et de toujours prendre les repas à TABLE, mem s'il y a un super programme àa la télé, ça c'etait notre eternel motif de discussion... ils lui ont appris toutes sortes de choses comme de savoir lire et comprendre les indications qui figurent sur les paquets et les boites
de ne supprimer aucun aliment mais d'en reduire la quantité, sauf pour le sucre, cafe au lait sans sucre. les repas etaient vraiment copieux et il y avait absolument de tout; 3 yaourts nature par jour pain et beurre le matin, mem pas beurre light! bref toute une façon de manger à revoir
pourvu qu'elle ait la volonté de continuer toute seule! | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl Lun 21 Mai - 13:15 | |
| le fait sue Steph a perdu un kilo en une semaine est bon... Il ne faut pas qu'elle en perde trop vite parce que les kilos reviennent assez vite... Qu'elle continue à en perdre à ce rythme et ce sera bien.... Ne les oublions pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guitl Lun 21 Mai - 13:19 | |
| Il faut en moyenne perdre un kilo par mois. |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl Lun 21 Mai - 13:26 | |
| cosmos a raison logiquement c'est 1 kilo par mois apres tu commences a accelerer le processus tu passes a 3 ou 4 kilo dans le mois . elle est sur la bonne voie. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl Lun 21 Mai - 14:44 | |
| je me bagarre avec Momo pour qu'il n'achète pas de margarine light, et encore, si c'était moi, ce serait du beurre ; c'est quand même meilleur. (pas pour le cholestérol) - avec les Weight-Watchers, j'ai appris à lire les boites de conserve, de pâtes, le fromage blanc et les laitages qui sont le plus dangereux - nous en France nous donnons des % sur extrait sec - pour tout ce qui est VRAI FROMAGE ou VRAI YAOURT - si vous voyez écrit "SPECIALITE FROMAGERE", la loi n'est plus la même, il peuvent donner un % qui n'est pas calculé comme pour les vrais fromages et yaourt.
Est-ce qu'ils ont permis pâtes et pommes de terre à ta fille? qu'ont-ils dit concernant la viande, le poisson, les oeufs? | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: guitl Lun 21 Mai - 15:06 | |
| - guitl a écrit:
- j'ai appris à lire!
Je suis content pour toi . Je dis toujours qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire! | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl Lun 21 Mai - 15:21 | |
| il faut des feculent tous les jours mais a petite dose soit le midi soit le soir.. maximum 150 gr le midi ou le soir c'est obliger ... du pain entre 70gr a 100 gr par repas. fruits surtout kiwi ,pommes verte,annanas ou yaourt nature ou vanille. avec soit viande blanche (dinde ,poulet etc)ou poisson en papillotte ( cabillaud,loup,perche du nil,saumon maigre)... avec legumes a volonté si possible . c'est soit la viande ou le poisson bien sur...okkkkkkkkkkkk j' ai oublier le gouter 2 craquottes avec 60 gr de fromage( gruyere ou patte molle). petit dejeuner alors la bien sur thé, café avec fruit et 70 gr de pains. vous allez voir un resultat extraordinaire... ah oui les feculents beurre cru dessus 1 noisette.( pas de sauces attention). pour la consultation je veux que des especes....ça vous fera 40 euro... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: guitl Lun 21 Mai - 16:07 | |
| et ton oeil tu connais ?????????????????? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: guitl Lun 21 Mai - 17:53 | |
| je suis carnivore, je n'aime que la viande rouge. Et je peux manger un kg de patates deux fois par jour. Non, je ne suis pas mince. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: guitl Lun 21 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guitl Lun 21 Mai - 19:01 | |
| Si elle est sensible au sucre, tj accompagner le sucré d´un laitage ou d´une matière grasse. Par exemple pain-beurre/margarine et confiture (à dose correcte bien sûr) plutôt que pain et confiture seulement. La matière grasse empêche que trop de sucre entre dans le sang. Et l´acidité de la confiture réduit la matière grasse du beurre ou de la margarine. Idem pour les fruits très sucrés comme les fraises. Un doigt de crème fraiche avec plutôt que nature ou assaisonnées de sucre. Eviter les fruits tropicaux genre mangues, papaye etc.. En revanche une demi ananas par jour est excellent. Eviter les sucres qui se liquéfient trop dans les liquides comme thé-miel par exemple ou café sucre. Prendre plutôt de la saccarine mais attention aux composantes de celles-ci. En Allemagne on a de la saccarine Natreen (en morceau et en poudre) qui est excellente mais je ne sais pas si on trouve ca en France. Attention aussi au sucres pour diabétiques. Il sont certes pauvres en glucides mais très calorifiques. Pour le pain privilegier du pain complet plutôt que du pain blanc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guitl | |
| |
|
| |
| guitl | |
|