forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

les cons en action : vehicules palest incendiés

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fr6

fr6

les cons en action : vehicules palest incendiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés   les cons en action : vehicules palest incendiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:43

georges972 a écrit:
Fr6,

Est-ce que cette video a un rapport direct avec ces incendies d'autos a Ramallah? Non! Alors vos reflexions sont rejetees car partiales. Twisted Evil

Non monsieur le juge, je m'excuse monsieur le juge..... Je voulais juste montrer la relation entre des colons (d'une colonie illégale) et l'armée israélienne, c'est tout

Sad
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6

MessageSujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés   les cons en action : vehicules palest incendiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:44

addine69 a écrit:
Fr6 on dirait un peu Jésus, blague à part la personne parlant au soldat Laughing

Jésus il aidait non, il ne volait pas l'eau, il n'occupait pas des terres qui ne lui appartenaient pas (d'après le peu que je sais de ce personnage biblique), me trompe je ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés   les cons en action : vehicules palest incendiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:45

il ne volait pas l'eau, pas la peine, il marchait dessus, vas y essaie addine
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés   les cons en action : vehicules palest incendiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:52

adm-janine a écrit:
c'est peut etre lui ressuscité incognito ?

on dit qu'alger est une tres belle ville mais ce qu'on nous montre àa la tV , idem pour tel aviv ou jerusalem, tellement partiel

Des vestiges debout pour Alger et un grand regret compte tenus de la manne financière qui n'as servie qu'as aménager l'aéroport international d'Alger Houari Boumediene Laughing

Concernant Tel Aviv, j'ai été fortement déçu de l'architecture tombante également, mais trouvé l'architecture magnifique de Jérusalem
fr6

fr6

MessageSujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés   les cons en action : vehicules palest incendiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:53

adm-janine a écrit:
il ne volait pas l'eau, pas la peine, il marchait dessus, vas y essaie addine

C'était le premier surfeur en fait Smile
fr6

fr6

MessageSujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés   les cons en action : vehicules palest incendiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:55

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:

on dit qu'alger est une tres belle ville mais ce qu'on nous montre àa la tV , idem pour tel aviv ou jerusalem, tellement partiel

Des vestiges debout pour Alger et un grand regret compte tenus de la manne financière qui n'as servie qu'as aménager l'aéroport international d'Alger Houari Boumediene Laughing

Concernant Tel Aviv, j'ai été fortement déçu de l'architecture tombante également, mais trouvé l'architecture magnifique de Jérusalem

La grande mode à une époque en israël c'était de reprendre le style architectural arabe, c'était bien la peine de détruire tous ces villages si c'était pour les recopier par après.... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés   les cons en action : vehicules palest incendiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:01

fr6 a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:

La grande mode à une époque en israël c'était de reprendre le style architectural arabe, c'était bien la peine de détruire tous ces villages si c'était pour les recopier par après.... Laughing

Fr6

Ce qui ce dégages de Jérusalem n'est pas du tout comparable avec Tel Aviv, par contre je me souviens que lorsque je traversais le centre Ville de Tel Aviv pour me rendre à mon Hôtel, j'étais très déçu par le côté structural des bâtiments, en l'occurrence, dans l'après midi je suis partis pour Jérusalem, la c'étais juste quelques chose à voir (splendide)
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés   les cons en action : vehicules palest incendiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:21

à tel aviv c'est du bauhaus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés   les cons en action : vehicules palest incendiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:29

adm-janine a écrit:
à tel aviv c'est du bauhaus

Tiens une photo que j'ai prise à Tel Aviv No

les cons en action : vehicules palest incendiés - Page 2 Dsc_0010

Et une autre,Jérusalem king

les cons en action : vehicules palest incendiés - Page 2 Dsc_0011

guitl

guitl

MessageSujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés   les cons en action : vehicules palest incendiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:36

georges972 a écrit:
Moi je vois un Juif parlant a un soldat juif. Est-ce reprehensible.

.

si tu te réfères à l'histoire des juifs dans les pays arabes, un bon juif c'est un juif mort.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés   les cons en action : vehicules palest incendiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:52

ah une balade sur la tayelet de tel aviv! pouvoir se balader peinard sans qu'on te dise de te voiler, ou de descendre de scooter ou de tenir ton amoureux par la main, la liberté quoi mais on ne peut en vouloir à addine et à watanabe ne de ne pas y avoir gouté pleinement , ça va finir peut etre par arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés   les cons en action : vehicules palest incendiés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:27

adm-janine a écrit:
ah une balade sur la tayelet de tel aviv! pouvoir se balader peinard sans qu'on te dise de te voiler, ou de descendre de scooter ou de tenir ton amoureux par la main, la liberté quoi mais on ne peut en vouloir à addine et à watanabe ne de ne pas y avoir gouté pleinement , ça va finir peut etre par arriver

Citation :

la liberté quoi mais on ne peut en vouloir à addine

Tu es vraiment Hors contexte Laughing

Citation :
ne de ne pas y avoir gouté pleinement

Tu deviens amusante, je ne crois pas que tu es vécu le quart de Fiesta que j'ai pu faire dans le monde lol! lol! lol!
Citation :

de tenir ton amoureux par la main, la liberté quoi

Quelle définition de la liberté, mon voisin Jean Jacques ne tiens pas ca femme par la main lol!
georges972

georges972

MessageSujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés   les cons en action : vehicules palest incendiés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:36

Jerusalem est la seule ville israelienne qui a une certaine unite architecturale. C'est du au Mandat britannique qui imposa aux entrepreneurs de batiment de recouvrir les facades des immeubles en pierre de "Jerusalem" (en fait ces pierres sont extraites dans la region de Hebron).

Tel Aviv est la capitale economique du pays. Elle s'est construite de bric et de broc, et maintenant on y voit de plus en plus de tours d'habitation avec des appartements de luxe dont les prix defient toute imagination. Ce phenomene a entraine la hausse de tous les autres appartements dans cette ville, puis dans les plus proches banlieues, et enfin dans les banlieues les plus lointaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés   les cons en action : vehicules palest incendiés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:38

georges972 a écrit:
Jerusalem est la seule ville israelienne qui a une certaine unite architecturale. C'est du au Mandat britannique qui imposa aux entrepreneurs de batiment de recouvrir les facades des immeubles en pierre de "Jerusalem" (en fait ces pierres sont extraites dans la region de Hebron).

Tel Aviv est la capitale economique du pays. Elle s'est construite de bric et de broc, et maintenant on y voit de plus en plus de tours d'habitation avec des appartements de luxe dont les prix defient toute imagination. Ce phenomene a entraine la hausse de tous les autres appartements dans cette ville, puis dans les plus proches banlieues, et enfin dans les banlieues les plus lointaines.

Ceci dit je préfères Jérusalèm (les gouts et les couleurs) .
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés   les cons en action : vehicules palest incendiés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:59

georges972 a écrit:

toutes les villes qui comptent dans le monde ont vu monter les prix - conséquences en France, un pauvre retraité qui a une maison ou un appartement dans un endroit à la mode, parce qu'il a toujours habité cet endroit, se voit taxer d'un impôt sur la fortune.
C'est ce qui arrive à des gens de l'ile de Ré, devenue à la mode, même Jospin s'y est installé, et ça n'a pas fait baisser les prix. Avant, personne n'aurait eu l'idée d'y aller habiter.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés   les cons en action : vehicules palest incendiés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:25

addine je ne connais pas ta vie! je parlais seulement de la liberté dans les pays arabes et on dirait que c'est en train de leur arriver enfin! tout ce que tu as fait dans le monde tu ne pourrais pas le faire dans certains pays arabes, est ce que tu te rends compte qu'à gaza une femme n'a pas le droit de monter sur un scooter ! c'est à ça que je faisais allusion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés   les cons en action : vehicules palest incendiés - Page 2 Icon_minitime

les cons en action : vehicules palest incendiés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2