| les cons en action : vehicules palest incendiés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fr6
| |
| |
fr6
| Sujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés Jeu 3 Mar - 16:44 | |
| - addine69 a écrit:
- Fr6 on dirait un peu Jésus, blague à part la personne parlant au soldat
Jésus il aidait non, il ne volait pas l'eau, il n'occupait pas des terres qui ne lui appartenaient pas (d'après le peu que je sais de ce personnage biblique), me trompe je ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés Jeu 3 Mar - 16:45 | |
| il ne volait pas l'eau, pas la peine, il marchait dessus, vas y essaie addine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés Jeu 3 Mar - 16:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est peut etre lui ressuscité incognito ?
on dit qu'alger est une tres belle ville mais ce qu'on nous montre àa la tV , idem pour tel aviv ou jerusalem, tellement partiel Des vestiges debout pour Alger et un grand regret compte tenus de la manne financière qui n'as servie qu'as aménager l'aéroport international d'Alger Houari Boumediene Concernant Tel Aviv, j'ai été fortement déçu de l'architecture tombante également, mais trouvé l'architecture magnifique de Jérusalem |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés Jeu 3 Mar - 16:53 | |
| - adm-janine a écrit:
- il ne volait pas l'eau, pas la peine, il marchait dessus, vas y essaie addine
C'était le premier surfeur en fait | |
|
| |
fr6
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés Jeu 3 Mar - 17:01 | |
| - fr6 a écrit:
- addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- c'est peut etre lui ressuscité incognito ?
on dit qu'alger est une tres belle ville mais ce qu'on nous montre àa la tV , idem pour tel aviv ou jerusalem, tellement partiel Des vestiges debout pour Alger et un grand regret compte tenus de la manne financière qui n'as servie qu'as aménager l'aéroport international d'Alger Houari Boumediene
Concernant Tel Aviv, j'ai été fortement déçu de l'architecture tombante également, mais trouvé l'architecture magnifique de Jérusalem La grande mode à une époque en israël c'était de reprendre le style architectural arabe, c'était bien la peine de détruire tous ces villages si c'était pour les recopier par après.... Fr6 Ce qui ce dégages de Jérusalem n'est pas du tout comparable avec Tel Aviv, par contre je me souviens que lorsque je traversais le centre Ville de Tel Aviv pour me rendre à mon Hôtel, j'étais très déçu par le côté structural des bâtiments, en l'occurrence, dans l'après midi je suis partis pour Jérusalem, la c'étais juste quelques chose à voir (splendide) |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés Jeu 3 Mar - 18:21 | |
| à tel aviv c'est du bauhaus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés Jeu 3 Mar - 18:29 | |
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés Jeu 3 Mar - 18:36 | |
| - georges972 a écrit:
- Moi je vois un Juif parlant a un soldat juif. Est-ce reprehensible.
. si tu te réfères à l'histoire des juifs dans les pays arabes, un bon juif c'est un juif mort. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés Jeu 3 Mar - 19:52 | |
| ah une balade sur la tayelet de tel aviv! pouvoir se balader peinard sans qu'on te dise de te voiler, ou de descendre de scooter ou de tenir ton amoureux par la main, la liberté quoi mais on ne peut en vouloir à addine et à watanabe ne de ne pas y avoir gouté pleinement , ça va finir peut etre par arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés Ven 4 Mar - 11:27 | |
| |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés Ven 4 Mar - 11:36 | |
| Jerusalem est la seule ville israelienne qui a une certaine unite architecturale. C'est du au Mandat britannique qui imposa aux entrepreneurs de batiment de recouvrir les facades des immeubles en pierre de "Jerusalem" (en fait ces pierres sont extraites dans la region de Hebron). Tel Aviv est la capitale economique du pays. Elle s'est construite de bric et de broc, et maintenant on y voit de plus en plus de tours d'habitation avec des appartements de luxe dont les prix defient toute imagination. Ce phenomene a entraine la hausse de tous les autres appartements dans cette ville, puis dans les plus proches banlieues, et enfin dans les banlieues les plus lointaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés Ven 4 Mar - 11:38 | |
| - georges972 a écrit:
- Jerusalem est la seule ville israelienne qui a une certaine unite architecturale. C'est du au Mandat britannique qui imposa aux entrepreneurs de batiment de recouvrir les facades des immeubles en pierre de "Jerusalem" (en fait ces pierres sont extraites dans la region de Hebron).
Tel Aviv est la capitale economique du pays. Elle s'est construite de bric et de broc, et maintenant on y voit de plus en plus de tours d'habitation avec des appartements de luxe dont les prix defient toute imagination. Ce phenomene a entraine la hausse de tous les autres appartements dans cette ville, puis dans les plus proches banlieues, et enfin dans les banlieues les plus lointaines. Ceci dit je préfères Jérusalèm (les gouts et les couleurs) . |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés Ven 4 Mar - 11:59 | |
| - georges972 a écrit:
- Jerusalem est la seule ville israelienne qui a une certaine unite architecturale. C'est du au Mandat britannique qui imposa aux entrepreneurs de batiment de recouvrir les facades des immeubles en pierre de "Jerusalem" (en fait ces pierres sont extraites dans la region de Hebron).
Tel Aviv est la capitale economique du pays. Elle s'est construite de bric et de broc, et maintenant on y voit de plus en plus de tours d'habitation avec des appartements de luxe dont les prix defient toute imagination. Ce phenomene a entraine la hausse de tous les autres appartements dans cette ville, puis dans les plus proches banlieues, et enfin dans les banlieues les plus lointaines. toutes les villes qui comptent dans le monde ont vu monter les prix - conséquences en France, un pauvre retraité qui a une maison ou un appartement dans un endroit à la mode, parce qu'il a toujours habité cet endroit, se voit taxer d'un impôt sur la fortune. C'est ce qui arrive à des gens de l'ile de Ré, devenue à la mode, même Jospin s'y est installé, et ça n'a pas fait baisser les prix. Avant, personne n'aurait eu l'idée d'y aller habiter. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés Ven 4 Mar - 13:25 | |
| addine je ne connais pas ta vie! je parlais seulement de la liberté dans les pays arabes et on dirait que c'est en train de leur arriver enfin! tout ce que tu as fait dans le monde tu ne pourrais pas le faire dans certains pays arabes, est ce que tu te rends compte qu'à gaza une femme n'a pas le droit de monter sur un scooter ! c'est à ça que je faisais allusion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cons en action : vehicules palest incendiés | |
| |
|
| |
| les cons en action : vehicules palest incendiés | |
|