| Madame Rosa chantée par Annie Cordy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Madame Rosa chantée par Annie Cordy Sam 5 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Madame Rosa chantée par Annie Cordy Sam 5 Mar - 13:37 | |
| Annie Cordy, elle, est bien belge. Elle a meme ete anoblie par le roi Albert II! Quant a Johnny, seul son pere etait belge, sa mere etant francaise. Il faut reconnaitre que les Belges ont apporte beaucoup au renom de la culture francaise. Malheureusement, il y en a qui sont la honte de la "belgitude", comme Fr6! | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Madame Rosa chantée par Annie Cordy Sam 5 Mar - 13:44 | |
| - georges972 a écrit:
- Annie Cordy, elle, est bien belge. Elle a meme ete anoblie par le roi Albert II!
Quant a Johnny, seul son pere etait belge, sa mere etant francaise. Il faut reconnaitre que les Belges ont apporte beaucoup au renom de la culture francaise. Malheureusement, il y en a qui sont la honte de la "belgitude", comme Fr6! si vous le dites... Je suppose que vous êtes la personne la mieux placée pour vous permettre de juger quiconque (en tout cas vous ne vous en privez jamais)... ce petit sentiment de supériorité que vous avez dans vos messages a quelque chose de dérangeant. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Madame Rosa chantée par Annie Cordy Sam 5 Mar - 13:54 | |
| - fr6 a écrit:
- ce petit sentiment de supériorité que vous avez dans vos messages a quelque chose de dérangeant.
Vous connaissez la porte de sortie, si cela vous derange tant que cela! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Madame Rosa chantée par Annie Cordy Sam 5 Mar - 14:24 | |
| - georges972 a écrit:
- fr6 a écrit:
- ce petit sentiment de supériorité que vous avez dans vos messages a quelque chose de dérangeant.
Vous connaissez la porte de sortie, si cela vous derange tant que cela! il s'incruste. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Madame Rosa chantée par Annie Cordy Sam 5 Mar - 14:25 | |
| au fait, c'est grâce à Josette que vous entendez cette chanson, merci Josette. | |
|
| |
fr6
| |
| |
fr6
| Sujet: Re: Madame Rosa chantée par Annie Cordy Sam 5 Mar - 14:46 | |
| - guitl a écrit:
- georges972 a écrit:
- fr6 a écrit:
Vous connaissez la porte de sortie, si cela vous derange tant que cela! il s'incruste. Elle aussi. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Madame Rosa chantée par Annie Cordy Sam 5 Mar - 19:33 | |
| je ne capte pas un mot de ce que dit annie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Rosa chantée par Annie Cordy Sam 5 Mar - 22:48 | |
| - fr6 a écrit:
- Je suis bien ici, pas prêt de partir, j'aime être entouré d'extrémistes, ça me conforte dans mes positions
Moi ca me gênerait à ta place mais tu dois être d´une espèce de moule de rocher bien spéciale pour t´incruster de cette manière. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Madame Rosa chantée par Annie Cordy Sam 5 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Madame Rosa chantée par Annie Cordy Sam 5 Mar - 23:59 | |
| - COSMOS a écrit:
tu dois être d´une espèce de moule de rocher bien spéciale pour t´incruster de cette manière. Ca s'appelle un Morbac. Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de Forbach qu'être dévoré par les morbacs dans la forêt de Francfort. Desproges. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Madame Rosa chantée par Annie Cordy Dim 6 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Madame Rosa chantée par Annie Cordy Dim 6 Mar - 1:49 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Madame Rosa chantée par Annie Cordy Dim 6 Mar - 9:46 | |
| écoutez je suis desoleee, c'est pas parce qu'il s'agissait de vous mais le post de rémi m'a fait rire, ça m'arrive pas souvent ici alors quand je peux... | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Madame Rosa chantée par Annie Cordy Dim 6 Mar - 12:23 | |
| - guitl a écrit:
- au fait, c'est grâce à Josette que vous entendez cette chanson, merci Josette.
de rien Guitl et comme je ne la connaissais pas je me demandais si j'étais la seule en tout les cas elle est très émouvante | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Madame Rosa chantée par Annie Cordy Dim 6 Mar - 12:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- je ne capte pas un mot de ce que dit annie
voici les paroles envoyées par Guitl http://fr.lyrics.wikia.com/wiki/Annie_Cordy/Oh_!_Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame Rosa chantée par Annie Cordy | |
| |
|
| |
| Madame Rosa chantée par Annie Cordy | |
|