Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Sondage: Marine en tête du premier tour Sam 5 Mar - 14:17 | |
| http://actu.orange.fr/politique/presidentielle-marine-le-pen-en-tete-au-1er-tour-sarkozy-et-ps-au-coude-a-coude_108351.html | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sondage: Marine en tête du premier tour Sam 5 Mar - 14:35 | |
| - Mark a écrit:
- http://actu.orange.fr/politique/presidentielle-marine-le-pen-en-tete-au-1er-tour-sarkozy-et-ps-au-coude-a-coude_108351.html
maintenant ils vont essayer de nous prouver qu'ils sont plus laïques que laiques, les rois de la laicité et du respect des institutions. Je parle des partis politiques bien entendu. c'est Marine qui doit rigoler un peu. Son programme économique est tellement à ch... que j'aimerai mieux ne pas voter pour elle. Mais s'il le faut...il vaudra mieux ne pas penser à mon défunt père le jour ou je collerai un bulletin front national dans l'urne. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sondage: Marine en tête du premier tour Sam 5 Mar - 18:59 | |
| je viens d'entendre à la tv cchez amar marine 23 sarko21 aubry 21
qu'ils continuent comme ça, elle est partie pour grimper et elle au moins elle n'a pas dit une seule parole antisemite contre dsk eu contraire elle a dit que c'est avec joie qu'elle l'affronterait | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sondage: Marine en tête du premier tour Sam 5 Mar - 20:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- je viens d'entendre à la tv cchez amar
marine 23 sarko21 aubry 21
qu'ils continuent comme ça, elle est partie pour grimper et elle au moins elle n'a pas dit une seule parole antisemite contre dsk eu contraire elle a dit que c'est avec joie qu'elle l'affronterait il y a eu un sondage pour savoir quelle femme les français verraient au pouvoir, Aubry n'était pas dans la liste, Segolène non plus. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sondage: Marine en tête du premier tour Sam 5 Mar - 21:31 | |
| de toutes façons sauront ils nous proteger contre les flux migratoires d'afrique ou d'europe de l'est? on en est à 3 millions de chomeurs malgré les mensonges du gouvernement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: Marine en tête du premier tour | |
| |
|