forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

guitl qu'est ce que je t'ai écrit pour annie cordy?

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

annie cordy - guitl  qu'est ce que je t'ai écrit pour annie cordy?  Empty
MessageSujet: guitl qu'est ce que je t'ai écrit pour annie cordy?    annie cordy - guitl  qu'est ce que je t'ai écrit pour annie cordy?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:40

Une chanteuse juive[modifier] Pourquoi ne peut-on mettre dans sa biographie qu'elle est de confesion juive ? Y a-t-il quelque chose de honteux à cela ??
Peut-être parce que ce n'est pas vrai? Aucune source sérieuse ne l'affirme en tout cas. Cordialement, --Xavier1981 (d) 23 décembre 2009 à 13:39 (CET) Je vois .... Si j'ai pu vous éclairer, c'est avec plaisir. Cordialement, --Xavier1981 (d) 24 décembre 2009 à 12:50 (CET) Après recherches, les patronymes de Leeuw et Cooreman sont bien des patronymes juifs. Je continue pour savoir si Annie a repris la religion de ses deux parents. Si tel est bien le cas, il faut le signaler et surtout trouver des sources qui préciseraient comment sa famille a pu échapper au génocide.

www.wikipedia.org/cordy
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: guitl qu'est ce que je t'ai écrit pour annie cordy?    annie cordy - guitl  qu'est ce que je t'ai écrit pour annie cordy?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:04

alors si même Annie Cordy...c'est à mourir de rire!!!
remi

remi

MessageSujet: Re: guitl qu'est ce que je t'ai écrit pour annie cordy?    annie cordy - guitl  qu'est ce que je t'ai écrit pour annie cordy?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:29

Stéphane Hessel, Imah Chemo, lui, c'est sûr, il n'est pas juif.

Il n’est juif que selon la définition hitlérienne du judaïsme (ses grands-parents paternels sont convertis au protestantisme et du côté maternel, aucune trace de judéité). .

http://www.primo-info.eu/selection.php?numdoc=Ed-554670308
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: guitl qu'est ce que je t'ai écrit pour annie cordy?    annie cordy - guitl  qu'est ce que je t'ai écrit pour annie cordy?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:53

et d'abord qui voudrait qu'il soit juif!!! à D ne plaise
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: guitl qu'est ce que je t'ai écrit pour annie cordy?    annie cordy - guitl  qu'est ce que je t'ai écrit pour annie cordy?  Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:27

guitl a écrit:
alors si même Annie Cordy...c'est à mourir de rire!!!

Annie Cordy aussi ??????? bon je comprends mieux la chanson

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guitl qu'est ce que je t'ai écrit pour annie cordy?    annie cordy - guitl  qu'est ce que je t'ai écrit pour annie cordy?  Icon_minitime

guitl qu'est ce que je t'ai écrit pour annie cordy?
Page 1 sur 1