| Ma soeur a un cancer généralisé | |
|
+6Jacky guitl josette remi PROXIMA shirelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shirelle
| Sujet: Ma soeur a un cancer généralisé Dim 6 Mar - 9:47 | |
| Ma soeur de 59 ans a un cancer généralisé. La médecine ne peut plus rien faire pour elle. Je suis mal. Priez pour elle | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Ma soeur a un cancer généralisé Dim 6 Mar - 10:20 | |
| - shirelle a écrit:
- Ma soeur de 59 ans a un cancer généralisé. La médecine ne peut plus rien faire pour elle. Je suis mal. Priez pour elle
Bon sang que c'est triste . je ne sais pas prier , mais mes pensées iront vers elle et toute sa famille | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Ma soeur a un cancer généralisé Dim 6 Mar - 10:47 | |
| Je te souhaite d'avoir beaucoup de courage pour affronter ces moments douloureux. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ma soeur a un cancer généralisé Dim 6 Mar - 12:18 | |
| je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à la famille pour affronter cette dure épreuve | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ma soeur a un cancer généralisé Dim 6 Mar - 12:25 | |
| - shirelle a écrit:
- Ma soeur de 59 ans a un cancer généralisé. La médecine ne peut plus rien faire pour elle. Je suis mal. Priez pour elle
nous prierons pour toi aussi, Shirelle. Que Dieu l'aide à supporter ces épreuves. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Ma soeur a un cancer généralisé Dim 6 Mar - 14:35 | |
| Que c'est triste. Toutes mes penses pour elle, prions qu'elle ne souffre pas. | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: Ma soeur a un cancer généralisé Dim 6 Mar - 15:19 | |
| Merci pour tous vos messages de soutien.
Elle ne souffre pas trop car elle est sous morphine.
Merci encore et que D' vous garde.
Je vous tiendrais au courant de son état. Ca m'aide un peu à évacuer toute la douleur que je ressens.
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ma soeur a un cancer généralisé Dim 6 Mar - 15:22 | |
| - shirelle a écrit:
- Merci pour tous vos messages de soutien.
Elle ne souffre pas trop car elle est sous morphine.
Merci encore et que D' vous garde.
Je vous tiendrais au courant de son état. Ca m'aide un peu à évacuer toute la douleur que je ressens.
bon courage à toi, Shirelle. | |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Ma soeur a un cancer généralisé Dim 6 Mar - 15:51 | |
| Bonjour, oui bien sûr j'aurai une pensée pour elle. Donne moi en message privé, son prénom et le prénom de sa maman.
Je te souhaite du courage pitibizou
Geneviève | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ma soeur a un cancer généralisé Dim 6 Mar - 16:01 | |
| shirelle il faut que tu aies le courage d'ccepter une realité: à partir du moment où on donne à un malade de forrtes doses de morphine pour apaiser sa souffrance, on précipite sa fin
le medecin qui s'occupait de ma soeur z"l avant de la mettre sous morphine nous avait prévenu pour qu'on ait le choix, mais quel choix, tu vas laisser ta soeur souffrir egoistement pour la garder un petit peu plus longtemps à coté de toi? bien sur on lui a donné notre accord qu'hachem protege ta soeur et l'aide à ne pas souffrir et qu'il vous donne à vous la force de supporter et de l'aider , amen ken yihyé ratson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma soeur a un cancer généralisé Dim 6 Mar - 16:04 | |
| Que Dieu prennes soin d'elle et apaises ces souffrances. |
|
| |
Herzl
| Sujet: Re: Ma soeur a un cancer généralisé Dim 6 Mar - 19:51 | |
| - shirelle a écrit:
Mon cœur est avec elle dans cette épreuve terrible. Donne-moi le prénom de votre maman stp par mp pour les prières. Qu'Ha.shem veille sur son peuple. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Ma soeur a un cancer généralisé Lun 7 Mar - 10:06 | |
| Plein de courage pour elle, toi, toute votre famille pour ces moments terribles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma soeur a un cancer généralisé | |
| |
|
| |
| Ma soeur a un cancer généralisé | |
|