| affaire sammy ghozlan suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: affaire sammy ghozlan suite Dim 6 Mar - 9:55 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2011/03/06/30633/israelvalley-le-lobby-anti-boycott-traverse-une-phase-difficile-le-president-du-crif-ecarte-sammy-ghozlan-bnvcaa-du-comit | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: affaire sammy ghozlan suite Dim 6 Mar - 10:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.israelvalley.com/news/2011/03/06/30633/israelvalley-le-lobby-anti-boycott-traverse-une-phase-difficile-le-president-du-crif-ecarte-sammy-ghozlan-bnvcaa-du-comit
“Sammy Ghozlan ne peut pas jouer dedans et dehors, son organisation n’est pas membre du Crif et dans son action en tant que président du BNVCAA, il ne peut pas se prévaloir de sa position au sein du Crif sans en avoir l’aval”, a insisté Richard Prasquier qui rappelle être, comme président du Crif, responsable de la représentation de la communauté juive. Voilà qui résume tout ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: affaire sammy ghozlan suite Dim 6 Mar - 14:42 | |
| - Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- http://www.israelvalley.com/news/2011/03/06/30633/israelvalley-le-lobby-anti-boycott-traverse-une-phase-difficile-le-president-du-crif-ecarte-sammy-ghozlan-bnvcaa-du-comit
“Sammy Ghozlan ne peut pas jouer dedans et dehors, son organisation n’est pas membre du Crif et dans son action en tant que président du BNVCAA, il ne peut pas se prévaloir de sa position au sein du Crif sans en avoir l’aval”, a insisté Richard Prasquier qui rappelle être, comme président du Crif, responsable de la représentation de la communauté juive.
Voilà qui résume tout ! sauf que le CRIF ne représente que lui-même ou les organisations qui y sont affiliées. Pour qu'il nous représente, il eut fallu qu'il soit élu par nous. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: affaire sammy ghozlan suite Dim 6 Mar - 14:48 | |
| - guitl a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
“Sammy Ghozlan ne peut pas jouer dedans et dehors, son organisation n’est pas membre du Crif et dans son action en tant que président du BNVCAA, il ne peut pas se prévaloir de sa position au sein du Crif sans en avoir l’aval”, a insisté Richard Prasquier qui rappelle être, comme président du Crif, responsable de la représentation de la communauté juive.
Voilà qui résume tout ! sauf que le CRIF ne représente que lui-même ou les organisations qui y sont affiliées. Pour qu'il nous représente, il eut fallu qu'il soit élu par nous. La question n'est pas là, mais plutôt : "est-ce que Sammy Ghozlan, en qualité de membre du Comité Directeur du CRIF, peut engager le CRIF sans son accord ?" | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: affaire sammy ghozlan suite Dim 6 Mar - 15:05 | |
| Vous allez lu le dernier commentaire sur jforum ? http://www.jforum.fr/forum/france/article/pourquoi-le-crif-sanctionne-t-il#forum2116 Il y en a franchement qui n’ont honte de rien ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: affaire sammy ghozlan suite Dim 6 Mar - 15:29 | |
| - Bernard063 a écrit:
- guitl a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
Voilà qui résume tout ! sauf que le CRIF ne représente que lui-même ou les organisations qui y sont affiliées. Pour qu'il nous représente, il eut fallu qu'il soit élu par nous. La question n'est pas là, mais plutôt : "est-ce que Sammy Ghozlan, en qualité de membre du Comité Directeur du CRIF, peut engager le CRIF sans son accord ?" non. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: affaire sammy ghozlan suite Dim 6 Mar - 15:33 | |
| - watanabe a écrit:
- Vous allez lu le dernier commentaire sur jforum ?
http://www.jforum.fr/forum/france/article/pourquoi-le-crif-sanctionne-t-il#forum2116
Il y en a franchement qui n’ont honte de rien !
merci j'apprends que Prasquier a serré la patte du président palestinien, il aurait mieux fait de serrer la patte à un porc. Quand à votre message concernant une surchauffe du moteur sur une voiture arrêtée, chapeau ; votre antisémitisme n'est plus à prouver. | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: affaire sammy ghozlan suite Dim 6 Mar - 15:49 | |
| - guitl a écrit:
- votre antisémitisme n'est plus à prouver.
N'importe quoi ! Si on ne peut plus plaisanter maintenant.... C'est grave ! Bientôt, il suffira de vous dire bonjour, pour se faire traiter d'antisémite ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: affaire sammy ghozlan suite Dim 6 Mar - 16:06 | |
| guitl ce n'etait pas de l'antisemitisme affiché sinon je l'aurais viré, c'etait un beau mensonge kedeb ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affaire sammy ghozlan suite Dim 6 Mar - 16:09 | |
| |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: affaire sammy ghozlan suite Dim 6 Mar - 16:23 | |
| Ce n'est ni un antisémitisme affiché ni un antisémitisme caché. C'est une plaisanterie. D’ailleurs, la voiture incendiée de Ghozlan n'est pas une 205 comme je le prétends, mais une 207 ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: affaire sammy ghozlan suite Dim 6 Mar - 17:48 | |
| - watanabe a écrit:
- guitl a écrit:
- votre antisémitisme n'est plus à prouver.
N'importe quoi !
Si on ne peut plus plaisanter maintenant.... C'est grave !
Bientôt, il suffira de vous dire bonjour, pour se faire traiter d'antisémite ! vos remarques concernant Macias et Gozlan sont insultantes pour eux et pour nous. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: affaire sammy ghozlan suite Dim 6 Mar - 18:43 | |
| macias est un doux reveur qui s'imagine qu'en chantant sur la fraternité on va tous s'aimer! à son age ça commence à etre grave | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: affaire sammy ghozlan suite Dim 6 Mar - 19:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- macias est un doux reveur qui s'imagine qu'en chantant sur la fraternité on va tous s'aimer! à son age ça commence à etre grave
Macias n'est pas un doux rêveur, c'est un homme qui a comprit que plus une chanson est culcul plus elle plait. Sinon, son amour pour israël l'aveugle comme beaucoup d'autres d'ailleurs. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: affaire sammy ghozlan suite Dim 6 Mar - 20:18 | |
| vous devriez comprendre ça, vous qui etes aveuglé par votre amour pour les palest , l'amour rend aveugle | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: affaire sammy ghozlan suite Dim 6 Mar - 20:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- vous devriez comprendre ça, vous qui etes aveuglé par votre amour pour les palest , l'amour rend aveugle
Bien essayé, mais ça n'a aucun rapport, je ne défends pas aveuglément tout ce que font les palestiniens, je ne trouve pas d'excuses aux terroristes par exemple, je ne minimise pas quand des civils sont visés (moi),... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affaire sammy ghozlan suite Dim 6 Mar - 23:12 | |
| - fr6 a écrit:
- je ne défends pas aveuglément tout ce que font les palestiniens, je ne trouve pas d'excuses aux terroristes par exemple
Ca ne se voit guère dans tes posts. |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: affaire sammy ghozlan suite Lun 7 Mar - 8:32 | |
| - COSMOS a écrit:
- fr6 a écrit:
- je ne défends pas aveuglément tout ce que font les palestiniens, je ne trouve pas d'excuses aux terroristes par exemple
Ca ne se voit guère dans tes posts. Mais voyez vous encore clair ? J'ai de sérieux doutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affaire sammy ghozlan suite Lun 7 Mar - 11:13 | |
| Je suppose car je ne suis pas le seul à faire ce constat. a moins que nous soyons tous aveugle..... |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: affaire sammy ghozlan suite Lun 7 Mar - 11:21 | |
| - COSMOS a écrit:
- Je suppose car je ne suis pas le seul à faire ce constat. a moins que nous soyons tous aveugle.....
mais il va nous coller les messages sur lesquels il fustige de lui même les terroristes, voyons. Sans qu'il n'y ait été contraint. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affaire sammy ghozlan suite | |
| |
|
| |
| affaire sammy ghozlan suite | |
|