ON ne fait pas peur avec l'islam, elle se trompe ce sont les islamsites qui créent la peur
Invité Invité
Sujet: Re: rachida, arretez de faire peur avec l'islam Dim 6 Mar - 10:37
Faux, ce sont les musulmans qui vous font peur, après analyse de tous les posts et commentaire, aucun distinguo n'est fait dans ce sens, juste des insinuations
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: rachida, arretez de faire peur avec l'islam Dim 6 Mar - 10:40
je parle pour moi
mais si les MUSULMANS voulaient bien se demarquer publiquement des agissements des islamistes ce serait une bonne chose pour défendre leur cause
Invité Invité
Sujet: Re: rachida, arretez de faire peur avec l'islam Dim 6 Mar - 10:52
adm-janine a écrit:
je parle pour moi
mais si les MUSULMANS voulaient bien se demarquer publiquement des agissements des islamistes ce serait une bonne chose pour défendre leur cause
Citation :
voulaient bien se demarquer publiquement des agissements des islamistes ce serait une bonne chose
Quand cela ce passes ou pas (dénonciation dans les médias et chaines publique) vous le le voyez pas, a quoi Bon!
fr6
Sujet: Re: rachida, arretez de faire peur avec l'islam Dim 6 Mar - 11:01
adm-janine a écrit:
je parle pour moi
Pourquoi devraient ils se démarquer d'une chose dont ils ne sont pas responsable ?
Invité Invité
Sujet: Re: rachida, arretez de faire peur avec l'islam Dim 6 Mar - 11:15
fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
je parle pour moi
Pourquoi devraient ils se démarquer d'une chose dont ils ne sont pas responsable ?
Le jour ou une guerres des religions ou civils éclatera, je me demande si ils auront autant de hargne comme ils le font ici à appeler indirectement à la haine racial de défendre leurs points de vue dans le combat. Car, cela va bien arrivé un Jour
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: rachida, arretez de faire peur avec l'islam Dim 6 Mar - 11:53
une nouvelle saint barthelemy en france ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rachida, arretez de faire peur avec l'islam
rachida, arretez de faire peur avec l'islam
Page 1 sur 1