forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

rachida, arretez de faire peur avec l'islam

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

rachida, arretez de faire peur avec l'islam Empty
MessageSujet: rachida, arretez de faire peur avec l'islam   rachida, arretez de faire peur avec l'islam Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:27

http://www.lefigaro.fr/le-talk/2011/03/04/01021-20110304ARTFIG00591-il-faut-arreter-de-faire-peur-aux-francais-avec-l-islam.php

ON ne fait pas peur avec l'islam, elle se trompe ce sont les islamsites qui créent la peur
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachida, arretez de faire peur avec l'islam   rachida, arretez de faire peur avec l'islam Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:37

Faux, ce sont les musulmans qui vous font peur, après analyse de tous les posts Cool et commentaire, aucun distinguo n'est fait dans ce sens, juste des insinuations Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: rachida, arretez de faire peur avec l'islam   rachida, arretez de faire peur avec l'islam Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:40

je parle pour moi

mais si les MUSULMANS voulaient bien se demarquer publiquement des agissements des islamistes ce serait une bonne chose pour défendre leur cause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachida, arretez de faire peur avec l'islam   rachida, arretez de faire peur avec l'islam Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:52

adm-janine a écrit:
je parle pour moi

mais si les MUSULMANS voulaient bien se demarquer publiquement des agissements des islamistes ce serait une bonne chose pour défendre leur cause

Citation :
voulaient bien se demarquer publiquement des agissements des islamistes ce serait une bonne chose

Quand cela ce passes ou pas (dénonciation dans les médias et chaines publique) vous le le voyez pas, a quoi Bon!
fr6

fr6

MessageSujet: Re: rachida, arretez de faire peur avec l'islam   rachida, arretez de faire peur avec l'islam Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:01

adm-janine a écrit:
je parle pour moi

Pourquoi devraient ils se démarquer d'une chose dont ils ne sont pas responsable ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachida, arretez de faire peur avec l'islam   rachida, arretez de faire peur avec l'islam Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:15

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
je parle pour moi

Pourquoi devraient ils se démarquer d'une chose dont ils ne sont pas responsable ?

Le jour ou une guerres des religions ou civils éclatera, je me demande si ils auront autant de hargne comme ils le font ici à appeler indirectement clown à la haine racial de défendre leurs points de vue dans le combat.
Car, cela va bien arrivé un Jour Cool
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: rachida, arretez de faire peur avec l'islam   rachida, arretez de faire peur avec l'islam Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:53

une nouvelle saint barthelemy en france ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rachida, arretez de faire peur avec l'islam   rachida, arretez de faire peur avec l'islam Icon_minitime

rachida, arretez de faire peur avec l'islam
Page 1 sur 1