alors vous pouvez toujours vous gaussez d'Enrico Macias, mais la pitié ne me semble pas être une qualité "islamiste".
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Dim 6 Mar - 18:30
franchement watanabe je pense que vous avez fait un mauvais calcul
si on regarde tous les conflits meurtriers qu'il y a dans le monde à 99% des islamistes y sont mélés et je n'ai pas entendu dire qu'ils epargneint les enfants
alors si pârfois tsahal fait comme dommage collateral une petite victime, c'est involontaire et on est loin du nombre de morts dus tous les jours à des islamistes
d'apres vous, pourquoi ce mouvement de recul face aux musulmans qu'on remarque en france, en allemagne et partout en europe? c'est simple, les gens regardent la TV et chaque fois qu'il y a un conflit un attentat sanglant qq part c'est à cause d'islamistes, d'ailleurs souevnt des musulmans entre eux comme en irak
alors oubliez ce pauvre reveur de macias
watanabe
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Dim 6 Mar - 18:56
Enrico Macias a dit: "Je soutiens à mille milliard pour cent l'opération Plomb Durci à Gaza"
Pour quelqu’un qui a chanté "malheur à celui qui blesse un enfant", je trouve qu’il a parlé un peu trop vite.
Il aurait pu dire tout simplement: je soutiens Israël. Je n'aurais rien trouvé à redire.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Dim 6 Mar - 19:06
watanabe a écrit:
Enrico Macias a dit: "Je soutiens à mille milliard pour cent l'opération Plomb Durci à Gaza"
Pour quelqu’un qui a chanté "malheur à celui qui blesse un enfant", je trouve qu’il a parlé un peu trop vite.
Il aurait pu dire tout simplement: je soutiens Israël. Je n'aurais rien trouvé à redire.
l'opération "plomb durci" c'était pour lutter contre des attentats qui ensanglantaient Israël ; même sur des écoles, et B.H ce jour la les enfants n'étaient pas en classe. Ce qui me fait penser à un attentat contre une école juive, en France ; la bombe devait sauter à l'heure de la sortie de classe ; et hasard? le bon Dieu? la montre de l'école a déconnée, la sortie a eu lieu plus tôt. Janine, tu t'en souviens?
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Dim 6 Mar - 19:09
l'opération "plomb durci" c'était pour lutter contre des attentats qui ensanglantaient Israël ; même sur des écoles, et B.H ce jour la les enfants n'étaient pas en classe. Ce qui me fait penser à un attentat contre une école juive, en France ; la bombe devait sauter à l'heure de la sortie de classe ; et hasard? le bon Dieu? la montre de l'école a déconnée, la sortie a eu lieu plus tôt. Janine, tu t'en souviens?
http://www.lesoir.be/debats/cartes_blanches/2010-10-01/heureux-comme-un-juif-en-belgique-796024.php tiens Janine, lis cet article, tu verras la vie rêvée des juifs belges.
watanabe
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Dim 6 Mar - 19:26
guitl a écrit:
http://www.lesoir.be/debats/cartes_blanches/2010-10-01/heureux-comme-un-juif-en-belgique-796024.php tiens Janine, lis cet article, tu verras la vie rêvée des juifs belges.
C'est trés bien.
Mais il aurait pu dire: "je soutiens Israël !"
fr6
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Dim 6 Mar - 19:36
adm-janine a écrit:
si on regarde tous les conflits meurtriers qu'il y a dans le monde à 99% des islamistes y sont mélés et je n'ai pas entendu dire qu'ils epargneint les enfants
alors si pârfois tsahal fait comme dommage collateral une petite victime, c'est involontaire et on est loin du nombre de morts dus tous les jours à des islamistes
d'apres vous, pourquoi ce mouvement de recul face aux musulmans qu'on remarque en france, en allemagne et partout en europe? c'est simple, les gens regardent la TV et chaque fois qu'il y a un conflit un attentat sanglant qq part c'est à cause d'islamistes, d'ailleurs souevnt des musulmans entre eux comme en irak
La majorité des victimes de ces attentats sont des musulmans, pourtant on ne voit aucune empathie envers eux, étonnant non ?
Tout le monde se fiche de ces victimes et pire même certains leur demandent en plus de manifester pour montrer qu'ils ne soutiennent pas le terrorisme, c'est minable.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Dim 6 Mar - 20:45
guitl cet homme, ce juif belge, me fait pitié on sent chez lui une grande deception et une grande souffrance
Invité Invité
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Dim 6 Mar - 23:42
fr6 a écrit:
La majorité des victimes de ces attentats sont des musulmans, pourtant on ne voit aucune empathie envers eux, étonnant non ?
Tout le monde se fiche de ces victimes et pire même certains leur demandent en plus de manifester pour montrer qu'ils ne soutiennent pas le terrorisme, c'est minable.
Tu anéantiras donc tous les peuples que te livre l'Éternel, ton Dieu, sans laisser ton œil s'attendrir sur eux, de peur que tu n'adores leurs divinités; car ce serait un piège pour toi. Deutéronome 7:16
Sois content plomb durci n´a pas été aussi loin. Dommage d´ailleurs.
caféine
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Lun 7 Mar - 8:09
watanabe a écrit:
SI!! vous auriez trouver a redire!! quoi qu'un juif dit vous trouvez de quoi lui fermer la bouche!! sans ou avec mauvaise foi!!
Parlez nous donc de l'operation plomb durci?? mais je parle des VRAIES infos, qu'on peut recueillir auprès de ceux qui l'on vecu en direct!!, je ne aprle pas de ce que les medias européens en on dit!!
fr6
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Lun 7 Mar - 8:27
caféine a écrit:
watanabe a écrit:
SI!! vous auriez trouver a redire!! quoi qu'un juif dit vous trouvez de quoi lui fermer la bouche!! sans ou avec mauvaise foi!!
Parlez nous donc de l'operation plomb durci?? mais je parle des VRAIES infos, qu'on peut recueillir auprès de ceux qui l'on vecu en direct!!, je ne aprle pas de ce que les medias européens en on dit!!
L'establishment et les militaires israéliens... De la vraie info vraie, invérifiable, d'une des parties prenant part au conflit partie qui a toujours refusée de participer à la moindre enquête internationale...
fr6
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Lun 7 Mar - 8:30
COSMOS a écrit:
fr6 a écrit:
Tu anéantiras donc tous les peuples que te livre l'Éternel, ton Dieu, sans laisser ton œil s'attendrir sur eux, de peur que tu n'adores leurs divinités; car ce serait un piège pour toi. Deutéronome 7:16
Sois content plomb durci n´a pas été aussi loin. Dommage d´ailleurs.
C'est vrai dommage pour les humanistes à deux balles
(vous minimisez la souffrance des civils palestiniens, vous méprisez ce peuple, mais c'est plaisant de voir qui on a en face de soit... )
guitl
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Lun 7 Mar - 9:54
fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
et qui peut manifester contre les attentats dans les pays arabes, sinon les arabes eux même? personne ne demande à des irakiens de manifester en Irak, et ainsi de risquer leur vie ; ils risquent leur vie en allant simplement chercher du pain, ça suffit. Mais le monde arabe est vaste, non? En Libye, en Algérie, en Tunisie, Egypte, ce ne sont la que les nations qui, avant la révolution arabe, étaient en mesure de protester ; par la voix de leurs dirigeants, par la voix du peuple. Et ne parlons pas des voix arabes dans les pays occidentaux. En Allemagne, en France, en Belgique, les communautés arabes sont importantes. Une manifestation commune, dans les grandes villes européennes, même jour même heure, tiens, j'ai oublié l'Angleterre...cela nous fait 4 nations européennes où les musulmans auraient pu, SANS RISQUE AUCUN, manifester leur opposition au terrorisme islamique. Mais non, vous venez nous raconter des salades, comme si nous demandions aux victimes elles même de manifester ; avec des béquilles, en chaises roulantes, des gueules cassées? ah ça aurait de la gueule!
Vous foutre de notre poire, ce n'est pas gentil, FR6.
fr6
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Lun 7 Mar - 10:16
guitl a écrit:
et qui peut manifester contre les attentats dans les pays arabes, sinon les arabes eux même? personne ne demande à des irakiens de manifester en Irak, et ainsi de risquer leur vie ; ils risquent leur vie en allant simplement chercher du pain, ça suffit. Mais le monde arabe est vaste, non? En Libye, en Algérie, en Tunisie, Egypte, ce ne sont la que les nations qui, avant la révolution arabe, étaient en mesure de protester ; par la voix de leurs dirigeants, par la voix du peuple. Et ne parlons pas des voix arabes dans les pays occidentaux. En Allemagne, en France, en Belgique, les communautés arabes sont importantes. Une manifestation commune, dans les grandes villes européennes, même jour même heure, tiens, j'ai oublié l'Angleterre...cela nous fait 4 nations européennes où les musulmans auraient pu, SANS RISQUE AUCUN, manifester leur opposition au terrorisme islamique. Mais non, vous venez nous raconter des salades, comme si nous demandions aux victimes elles même de manifester ; avec des béquilles, en chaises roulantes, des gueules cassées? ah ça aurait de la gueule!
Bien ce que je disais, vous ne comprenez pas ce qui est écrit
guitl
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Lun 7 Mar - 10:33
fr6 a écrit:
guitl a écrit:
Bien ce que je disais, vous ne comprenez pas ce qui est écrit
bien sur que si, voyons.
Citation :
Est-ce que quelqu'un demandent AUX VICTIMES de manifester? non. Nous demandons aux musulmans de manifester. Vous êtes capables de trouver un message sur ce forum prétendant que des victimes doivent manifester? j'attends.
fr6
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Lun 7 Mar - 10:47
guitl a écrit:
Est-ce que quelqu'un demandent AUX VICTIMES de manifester? non. Nous demandons aux musulmans de manifester. Vous êtes capables de trouver un message sur ce forum prétendant que des victimes doivent manifester? j'attends.
Les premières victimes des terroristes islamistes dans le monde sont des musulmans, les musulmans dans leur ensemble ne sont pas responsable de l'agissement d'une minorité, pourquoi devraient ils alors manifester ?
Un peu comme si on demandait à la communauté juive de se désolidariser des crimes de l'armée israélienne (vous savez les crimes pas fait exprès...)
adm-janine Admin
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Lun 7 Mar - 10:53
fr6 il est question de manifestations de masse de musulmans vivant dans des pays democratiques où existe la liberté de manifester ça ce serait un geste significatif
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Lun 7 Mar - 10:54
Janine, vous savez bien que ça n'arrivera jamais, non ?
adm-janine Admin
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Lun 7 Mar - 10:55
je me contentais d'expliquer à fr6 de quoi parlait guitl
guitl
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Lun 7 Mar - 11:10
adm-janine a écrit:
je me contentais d'expliquer à fr6 de quoi parlait guitl
il est évident que FR6 a besoin d'explications. Manifester en tant que juif contre les agissements de certains israéliens? On vous a attendu, tiens!! l'union des juifs pour la paix betselem goush chalom jcall
j'en oublie certainement. Et nous ne sommes que 13 ou 14 millions dans le monde, mais quelle vitalité, c'est ce qui nous distingue de ces "individus". En fait il ne faut pas chercher bien loin la raison de leur apathie, c'est le mektoub, la volonté d'allah. Les juifs ayant leur libre arbitre, comme les chrétiens d'ailleurs, nous savons que D.ieu n'est pas responsable du mal provoqué par les hommes. D.ieu nous a donné un cerveau c'est pour nous en servir. Les musulmans feraient mieux d'abandonner l'islam, ou de le réformer.
Invité Invité
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Lun 7 Mar - 11:16
[quote="fr6"]
COSMOS a écrit:
(vous minimisez la souffrance des civils palestiniens, vous méprisez ce peuple, mais c'est plaisant de voir qui on a en face de soit... )
Il n´y a nul lieu de laisser nos yeux s'attendrir sur eux, de peur que l´on n'adore leurs divinités.
guitl
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Lun 7 Mar - 11:19
[quote="COSMOS"]
fr6 a écrit:
COSMOS a écrit:
Il n´y a nul lieu de laisser nos yeux s'attendrir sur eux, de peur que l´on n'adore leurs divinités.
tu te vois en train d'adorer Khadafi ou Arafat, ce dernier l'un des révolutionnaires favori de FR6?
Invité Invité
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Lun 7 Mar - 11:56
Non "adorer leurs divinités" serait ici nous laisser aller à de la compassion devant le martyrium pallywoodien qu´ils nous jouent en permanence (et en celà parfaitement relayé par des fr6 et autres palestinolâtres du même style....) alors qu´ils sont les sempiternels provocateurs, les sempiternels agresseurs et que leur raison d´être avouée est uniquement de nuire en permanence à Israel.
guitl
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Sam 12 Mar - 18:00
watanabe a écrit:
je ne crois pas que les juifs tuent les enfants à coup de poignard, et froidement comme nous l'avons vu aujourd'hui. Un enfant de 3 ans poignardé par un palestinien, et deux autres un peu plus âgés.
Invité Invité
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant Sam 12 Mar - 18:11
guitl a écrit:
watanabe a écrit:
je ne crois pas que les juifs tuent les enfants à coup de poignard, et froidement comme nous l'avons vu aujourd'hui. Un enfant de 3 ans poignardé par un palestinien, et deux autres un peu plus âgés.
Citation :
je ne crois pas que les juifs tuent les enfants à coup de poignard, et froidement comme nous l'avons vu aujourd'hui.
Oui tu ne crois pas, alors ..................
Ce crime est odieux, et la façon avec, mais un crime reste un crime, on est pas la sur de la surenchère et des quotas de morts civil de quelques pays d'où ils viennent.
Je te trouves ignobles à vouloir sensibiliser l'espace public sur cet odieux crime en le trouvant plus horrible que d'autres dans la Façon.
Ça reste un Crime Thats It(horrible) et tu en fait un débat de Surenchère (Honte à toi), pratiquement crée un Hit parade des crimes les plus monstrueux.
PS: AU LIEU D APPORTER VOS HOMMAGES A LA FAMILLE VOUS RESSORTEZ LES VIEUX DOSSIERS. TAISEZ VOUS AU MOINS PAR RESPECT AUX FAMILLES
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: watanabe malheur à celui qui blesse un enfant