forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 voici ce que m'ecrit un lecteur du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

voici ce que m'ecrit un lecteur du forum Empty
MessageSujet: voici ce que m'ecrit un lecteur du forum   voici ce que m'ecrit un lecteur du forum Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:04

qui souhaite rester anonyme, souhait que je respecte evidemment


"""""Discuter avec courtoisie avec ses ennemis, c'est un fait de la vie sur le net. Du moins de mon expérience sur le net.

Je n'aime pas le climat de certaines discussions sur le forum alors, je m'abstiens d'y participer.
Bannir une personne du forum ? je crois qu'il faut des fautes graves faites par cette personne. Pourquoi bannir une personne simplement parce qu'elle exprime une opinion pro-palestinienne.

Il y a bien 1 million d'arabes qui sont citoyens d'Israël et qui ont le droit de vote. Même qu'il y a quelques députés arabes au parlement israélien.

Vouloir être tous pro-israel seuls entre nous dans le forum m'apparait dangereux car plus tard on tentera d'isoler ( voire de bannir) les extrémistes (de droite ou de gauche) les marginaux , les non-politiques, les non-orthodoxes religieux etc. La vie c'est une multitude d'opinions"""""""""
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




voici ce que m'ecrit un lecteur du forum Empty
MessageSujet: Re: voici ce que m'ecrit un lecteur du forum   voici ce que m'ecrit un lecteur du forum Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:08

Merci pour ce post Ya-AL
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

voici ce que m'ecrit un lecteur du forum Empty
MessageSujet: Re: voici ce que m'ecrit un lecteur du forum   voici ce que m'ecrit un lecteur du forum Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:34

adm-janine a écrit:
qui souhaite rester anonyme, souhait que je respecte evidemment


"""""Discuter avec courtoisie avec ses ennemis, c'est un fait de la vie sur le net. Du moins de mon expérience sur le net.

Je n'aime pas le climat de certaines discussions sur le forum alors, je m'abstiens d'y participer.
Bannir une personne du forum ? je crois qu'il faut des fautes graves faites par cette personne. Pourquoi bannir une personne simplement parce qu'elle exprime une opinion pro-palestinienne.

Il y a bien 1 million d'arabes qui sont citoyens d'Israël et qui ont le droit de vote. Même qu'il y a quelques députés arabes au parlement israélien.

Vouloir être tous pro-israel seuls entre nous dans le forum m'apparait dangereux car plus tard on tentera d'isoler ( voire de bannir) les extrémistes (de droite ou de gauche) les marginaux , les non-politiques, les non-orthodoxes religieux etc. La vie c'est une multitude d'opinions"""""""""

Tu as tout à fait le droit que ton forum soit l'annexe du capjpo et d'europalestine..

un peu plus.. qu'est ce que ça change ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

voici ce que m'ecrit un lecteur du forum Empty
MessageSujet: Re: voici ce que m'ecrit un lecteur du forum   voici ce que m'ecrit un lecteur du forum Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:52

ça change qu'il y a toi et bernard et guitl et geraldine et georges et palm beach et jules et herzl etc...

je les imagine mal sur le forum de ces asso anti nous mais c'eest quand meme gentil de ta part rémi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

voici ce que m'ecrit un lecteur du forum Empty
MessageSujet: Re: voici ce que m'ecrit un lecteur du forum   voici ce que m'ecrit un lecteur du forum Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:57

adm-janine a écrit:
ça change qu'il y a toi et bernard et guitl et geraldine et georges et palm beach et jules et herzl etc...

je les imagine mal sur le forum de ces asso anti nous mais c'eest quand meme gentil de ta part rémi

C'est qui Géraldine? pig
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

voici ce que m'ecrit un lecteur du forum Empty
MessageSujet: Re: voici ce que m'ecrit un lecteur du forum   voici ce que m'ecrit un lecteur du forum Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:32

excuse moi je parle de genevieve je sais pourquoi j'ai fait ce lapsus
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




voici ce que m'ecrit un lecteur du forum Empty
MessageSujet: Re: voici ce que m'ecrit un lecteur du forum   voici ce que m'ecrit un lecteur du forum Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:31

remi a écrit:
adm-janine a écrit:
qui souhaite rester anonyme, souhait que je respecte evidemment


"""""Discuter avec courtoisie avec ses ennemis, c'est un fait de la vie sur le net. Du moins de mon expérience sur le net.

Je n'aime pas le climat de certaines discussions sur le forum alors, je m'abstiens d'y participer.
Bannir une personne du forum ? je crois qu'il faut des fautes graves faites par cette personne. Pourquoi bannir une personne simplement parce qu'elle exprime une opinion pro-palestinienne.

Il y a bien 1 million d'arabes qui sont citoyens d'Israël et qui ont le droit de vote. Même qu'il y a quelques députés arabes au parlement israélien.

Vouloir être tous pro-israel seuls entre nous dans le forum m'apparait dangereux car plus tard on tentera d'isoler ( voire de bannir) les extrémistes (de droite ou de gauche) les marginaux , les non-politiques, les non-orthodoxes religieux etc. La vie c'est une multitude d'opinions"""""""""

Tu as tout à fait le droit que ton forum soit l'annexe du capjpo et d'europalestine..

un peu plus.. qu'est ce que ça change ?
Si l'on compare ce forum à certains où j'évite d'ailleurs de poster, il n'y a vraiment pas de quoi jouer les vierges effarouchées. Je peux vous mettre un extrait des déjections crapuleuses de mon "ami" le Serpent à sornettes. Il vaut mieux que le Kärcher de notre gente administratrice ait obtenu son contrôle tehcnique.Ici, nous passons pour des gentlemènes.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

voici ce que m'ecrit un lecteur du forum Empty
MessageSujet: Re: voici ce que m'ecrit un lecteur du forum   voici ce que m'ecrit un lecteur du forum Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:53

on devrait bannir les menteurs, parce que répondre à chaque fois c'est épuisant. Ne pas répondre c'est leur donner raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ce que m'ecrit un lecteur du forum Empty
MessageSujet: Re: voici ce que m'ecrit un lecteur du forum   voici ce que m'ecrit un lecteur du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ce que m'ecrit un lecteur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un lecteur du forum me fait remarquer
» un message d'un lecteur
» un lecteur m'ecrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser