forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 les soldats de tsahal comparés à des nazis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:31

http://www.juif.org/societe-israel/146836,les-soldats-de-tsahal-compares-a-des-nazis-par-un-film-israelien.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:17

adm-janine a écrit:
http://www.juif.org/societe-israel/146836,les-soldats-de-tsahal-compares-a-des-nazis-par-un-film-israelien.php

c'est un arabe israélien, et la cour suprême l'entend? mais dans un pays nazi, jamais un juif n'aurait pu se défendre devant un tribunal, c'était direct Auschwitz.
NOS ENNEMIS sont xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ils ont mis les voiles, en 1948, devant une armée composées en majorité de femmes et d'anciens déportés.


Dernière édition par guitl le Mar 8 Mar - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:34

guitl voyons, ça ne se dit pas Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:39

adm-janine a écrit:
guitl voyons, ça ne se dit pas Embarassed Embarassed

mais tout le monde le pense, voyons!!
même la guerre d'Algérie la France l'a gagnée sur le terrain, mais De Gaulle n'avait pas envie que la France "adopte" les algériens. Raison pour laquelle ils ont leur indépendance. Tu as vu ce qu'ils en ont fait? Maintenant ils se jettent à la mer pour venir ici trouver du travail, chez leurs colonisateurs? ils n'ont même pas honte?
ils n'ont vraiment rien dans le froc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:36

adm-janine a écrit:
guitl voyons, ça ne se dit pas Embarassed Embarassed

Mais bien sur que cela peut ce dire,venant d'une poubelle, on ne peut y sortir que des immondices Laughing


Oups, j'ai débordé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:41

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
guitl voyons, ça ne se dit pas Embarassed Embarassed

mais tout le monde le pense, voyons!!
même la guerre d'Algérie la France l'a gagnée sur le terrain, mais De Gaulle n'avait pas envie que la France "adopte" les algériens. Raison pour laquelle ils ont leur indépendance. Tu as vu ce qu'ils en ont fait? Maintenant ils se jettent à la mer pour venir ici trouver du travail, chez leurs colonisateurs? ils n'ont même pas honte?
ils n'ont vraiment rien dans le froc.


les soldats de tsahal comparés à des nazis 21474110

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:54

addine guitl égalité
elle dit que vous n'etes pas des hommes et tu la traites de poubelle

on arrete là les frais ça vaut mieuex pour tout le monde
faites un effort je vous en supplie soyez respectueux les uns envers les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:13

adm-janine a écrit:
addine guitl égalité
elle dit que vous n'etes pas des hommes et tu la traites de poubelle

on arrete là les frais ça vaut mieuex pour tout le monde
faites un effort je vous en supplie soyez respectueux les uns envers les autres

Lui il insulte une personne elle s'en prend à une race... Vous vous placez les deux sur un même pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:20

Citation :
guitl voyons, ça ne se dit pas


Ce qui me surprend Janine c'est de voir que tu lui réponds Oups et que tu n'es pas prise l'initiative de supprimer ce commentaire très injuriant, pas en conformité avec la Chartres, venant de Moi le modérateur aurait intervenus Cool


Citation :
Maintenant ils se jettent à la mer pour venir ici trouver du travail, chez leurs colonisateurs? ils n'ont même pas honte?
ils n'ont vraiment rien dans le froc.

Je trouves en tant qu'administratif que tu toléres beaucoups de Guilt et cela parce que Madame a son Passé, elle n'est pas la seul premièrement et cela ne lui donne pas le Droit d'insulter qui elle veut.

Mais bon vous prenez le Taxi ensemble, est ce peut être pour cette raison, car ce n'est pas la première Fois.

Ps: Beaucoups ne viennent plus, non pas parce que deux ou trois Goy sont présent, mais plutôt pour tous ceux qui ressembles à Guitl et qui ne sont pas du tout en phase avec l'éthique de la Thora


Dernière édition par addine69 le Lun 7 Mar - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:21

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
addine guitl égalité
elle dit que vous n'etes pas des hommes et tu la traites de poubelle

on arrete là les frais ça vaut mieuex pour tout le monde
faites un effort je vous en supplie soyez respectueux les uns envers les autres

Lui il insulte une personne elle s'en prend à une race... Vous vous placez les deux sur un même pied...

Citation :
Lui il insulte une personne elle s'en prend à une race..

Faux Fr6, moi je réponds à une insulte de toute une communauté et non l'inverse Cool
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:29

addine je n'ai pas supprimé car elle ne s'en prenait pas directement à toi en tant que forumeur mais faisait une generalisation
certes c'est pas bien mais ça m'a paru moins insultant que si elle disait ça de toi

ceci dit rien à voir avec les taxis on n'en a jamais pris ensemble par contre je tiens compte de son vécu que ni toi ni moi ni le belge ne partageons
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:39

adm-janine a écrit:
addine je n'ai pas supprimé car elle ne s'en prenait pas directement à toi en tant que forumeur mais faisait une generalisation
certes c'est pas bien mais ça m'a paru moins insultant que si elle disait ça de toi

ceci dit rien à voir avec les taxis on n'en a jamais pris ensemble par contre je tiens compte de son vécu que ni toi ni moi ni le belge ne partageons

Citation :
je n'ai pas supprimé car elle ne s'en prenait pas directement à toi

Elle s'en prends à toutes ma communauté, mais inversement si les termes aurais visé ta communauté, je n'oses imaginer vos réactions :pffffff
Citation :

par contre je tiens compte de son vécu que ni toi ni moi ni le belge ne partageons

Ça ne lui donnes pas raison et lui donnera jamais raison de nous insulter gratuitement quoique quelle est vécu.
Et je ne l'accepterais de quiconque.


Citation :
les arabes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je m'en souviendrais!

Ps: Le belge ce prénomme Fr6, je n'aimes pas bien cette façon de designer une personne par ces origines.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:09

Ca va finir par une revendication de nos trois énergumènes afin d´obtenir les clés du forum et de le moderer à leur convenance selon leurs prinicipes qui´il croient être biejn sûr la lumière du monde. Je le sens venir. Encore un pas, on y est presque.

Janine je ne crois pas que quitter le forum soit fuir devant eux. Il y a des limites dans la promiscuité avec ceux qui nous haissent.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:40

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
addine guitl égalité
elle dit que vous n'etes pas des hommes et tu la traites de poubelle

on arrete là les frais ça vaut mieuex pour tout le monde
faites un effort je vous en supplie soyez respectueux les uns envers les autres

Lui il insulte une personne elle s'en prend à une race... Vous vous placez les deux sur un même pied...

parce qu'être une femelle est une insulte? c'est aujourd'hui, la journée de la femme, vous vous en souvenez?
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:13

COSMOS a écrit:
Janine je ne crois pas que quitter le forum soit fuir devant eux. Il y a des limites dans la promiscuité avec ceux qui nous haissent.


Itou
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:37

remi a écrit:
COSMOS a écrit:
Janine je ne crois pas que quitter le forum soit fuir devant eux. Il y a des limites dans la promiscuité avec ceux qui nous haissent.


Itou

j'ai corrigé ; mais j'ai écrit pire. clown
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:51

guitl a écrit:
remi a écrit:
COSMOS a écrit:
Janine je ne crois pas que quitter le forum soit fuir devant eux. Il y a des limites dans la promiscuité avec ceux qui nous haissent.


Itou

j'ai corrigé ; mais j'ai écrit pire. clown

????

Rien à voir avec ma réponse à Cosmos.

10h50, tu es déjà à l'apéro ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:10

Citation :
][quote="guitl a écrit:
[quotei"][j'ai corrigé ; mais j'ai écrit pire. clown

????

Rien à voir avec ma réponse à Cosmos.




10h50, tu es déjà à l'apéro ?
[/quote]

rien du tout non je ne bois pas, je dors.

je veux satisfaire nos ennemis ; mais étant donné que je sais que j'ai raison, j'ai passé plusieurs fils, dont un concernant les guerres menées pr le monde arabo musulman. Sais-tu que depuis la Reconquista, ils n'ont jamais gagné devant l'occident?
du moins je n'ai rien trouvé.
Et même la guerre d'Algérie, ils l'ont perdu sur le terrain, gagnée politiquement parce que De Gaulle voulait préserver la culture française, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:26

chez les singes, le gagnant sodomise le perdant pour valider sa victoire...

On ne va pas tout de même demander ça à Tsahal, ce sont des nazis parait il, pas des singes.. drunken

Oups! mais si, pour eux, on est des singes et des porcs. Tout s'explique, voilà pourquoi nos victoires ne sont pas validées.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:06

belge c'est une injure?


c'est pas moi qui l'ai dit

au fait addine mejliss, ils ne doivent pas vouloir d'une juive sioniste, pas de reponse depuis dimanche alors que le site arabe de genevieve m'a tout de suite acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:00

adm-janine a écrit:
belge c'est une injure?


c'est pas moi qui l'ai dit

au fait addine mejliss, ils ne doivent pas vouloir d'une juive sioniste, pas de reponse depuis dimanche alors que le site arabe de genevieve m'a tout de suite acceptée
Citation :

au fait addine mejliss, ils ne doivent pas vouloir d'une juive sioniste

Que dois-je en déduire scratch

Je vais leurs poster un message pour leurs demander si ils sont antisémites.
Ton pseudo est Janine.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:08

yes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:49

COSMOS a écrit:
Ca va finir par une revendication de nos trois énergumènes afin d´obtenir les clés du forum et de le moderer à leur convenance selon leurs prinicipes qui´il croient être biejn sûr la lumière du monde. Je le sens venir. Encore un pas, on y est presque.

Janine je ne crois pas que quitter le forum soit fuir devant eux. Il y a des limites dans la promiscuité avec ceux qui nous haissent.


Citation :
Ca va finir par une revendication de nos trois énergumènes afin d´obtenir les clés du forum et de le moderer à leur convenance selon leurs prinicipes

Alors permet moi d'en faire autant si apparemment tu ni vois aucun problème, car le faites que d'autres le fasses, car juif ne te déranges pas, faudrait il cirer les pompes à Monsieur Cosmos à qui cela ne déplait pas que Guitl insultes à tous va, tu en a pourtant gardé les stigmates lorsque tu fût ca victime lol!

Tu fait preuves de tant d'impartialité que j'en suis émerveillé.

Peut être ai tu de tendance masochiste Laughing

Je sais faire la distinction entre un énergumène (je reprend ton terme) comme toi et un interlocuteur comme Bernard par exemple( faux, j'ai beaucoup de respect pour ce Monsieur a vrai dire), car inversement a toi, il a de l'honneur juive que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:40

Il y a quelque chose qui me scandalise chez Mohamed Bakri: au tribunal, il a signe un accord ou il precise qu'il presente ses excuses et qu'il n'avait pas l'intention veritable de comparer Tsahal et l'armee nazie, mais des qu'il quitta la salle du tribunal, il se retracta devant les cameras.

Aussi, je me pose la question de savoir si ce double langage n'avait que pour seul but d'eviter a Mohamed Bakri la sentence qu'il meritait? Bref, on a affaire a un poltron double d'un menteur.

Certains me retorqueront que la verite artistique est differente de la verite politique. Peut-etre, encore que dans le cas de Mahamed Bakri, je decele avec beaucoup de peine une quelconque manifestation artistique.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:50

adm-janine a écrit:
belge c'est une injure?


c'est pas moi qui l'ai dit

au fait addine mejliss, ils ne doivent pas vouloir d'une juive sioniste, pas de reponse depuis dimanche alors que le site arabe de genevieve m'a tout de suite acceptée

Geneviève a fait très attention au genre de site qu'elle t'a conseillé.
Conseiller certains forum c'est montrer un bien vilain visage de nos ennemis, mais c'est le vrai.

C'est les juifs qui ont inventé l'antisémitisme...il y en a parmi eux qui ont honte d'etre juifs,c'est le cas de Galiano...de plus Hitler est juif...et Dior faisait les costumes d'Hitler et de ses Officiers ...c'est une grande Hypocrisie entre Juifs...le jour ou ils diront la vérite les français comprendront ...

Wa fiki baraka,
Un autre personnage juif aussi subit quelques colères Roger Dommergue Polacco de Menasce .Il n'est pas connu du grand public mais analyse lucidement sa communauté.
http://video.google.com/videoplay?docid=2124208486113592347#

(il fallait le trouver celui-la)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soldats de tsahal comparés à des nazis Empty
MessageSujet: Re: les soldats de tsahal comparés à des nazis   les soldats de tsahal comparés à des nazis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les soldats de tsahal comparés à des nazis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des soldats ikrainiens avec des symboles nazis
» les ultra orthodoxes comparent tsahal aux nazis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser