forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

non, le FN n'est pas fasciste

2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

non, le FN n'est pas fasciste Empty
MessageSujet: non, le FN n'est pas fasciste   non, le FN n'est pas fasciste Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:28

Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert

MessageSujet: Re: non, le FN n'est pas fasciste   non, le FN n'est pas fasciste Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:07

Soit... Mais que sait-on de la moralité des cadres de ce parti ?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: non, le FN n'est pas fasciste   non, le FN n'est pas fasciste Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:36

hebert a écrit:
Soit... Mais que sait-on de la moralité des cadres de ce parti ?

c'est toujours la question que je pose...à part son programme économique, désastreux pour la France ; allons nous faire travailler la planche à billets?
allons nous fermer nos frontières, et décider de n'acheter que français, ce que je fais déjà dans la mesure du possible, mais le problème c'est que la France pratiquement ne fabrique plus rien.
Fermer les frontières oui, mais pas aux européens. La France n'est rien toute seule, l'Europe est notre seule chance de nous en tirer.

quid de Megret, de Gollnish?
il est inutile de faire comme s'ils n'existaient pas, personne ne parle d'eux, et un jour, ils sortiront peut être du chapeau du FN, lorsque ce parti sera au pouvoir, et il sera trop tard.
Il n'ya a pas que Marine Le Pen qui aime son pays et sa culture, je pense qu'il y a d'autres candidats pour qui voter. Il suffira de lire les programmes.
Ceci dit, puisque Marine est à la mode, laissons lui la parole. Je ne crois pas que le boycott soit profitable à la vérité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: non, le FN n'est pas fasciste   non, le FN n'est pas fasciste Icon_minitime

non, le FN n'est pas fasciste
Page 1 sur 1