noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Des gateaux au fromage pour Shavouot Lun 21 Mai - 15:07 | |
| c'est en hébreu, mais cela ne fait rien..... ICI | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Des gateaux au fromage pour Shavouot Lun 21 Mai - 15:24 | |
| appetissant tous ces gateaux noach..merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des gateaux au fromage pour Shavouot Lun 21 Mai - 15:26 | |
| Moi j´ai fait le mien, il est en train de refroidir. |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Des gateaux au fromage pour Shavouot Lun 21 Mai - 17:36 | |
| tu sais aussi cuisiner? dommage je ne pourrai pas apprecier, moi je ne touche pas aux laitages, rien! c'est une maladie propre aux tunes je crois | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Des gateaux au fromage pour Shavouot Lun 21 Mai - 18:34 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu sais aussi cuisiner? dommage je ne pourrai pas apprecier, moi je ne touche pas aux laitages, rien! c'est une maladie propre aux tunes je crois
mon neveu tunisien adore les fromages : camembert, etc..etc... dont le goût et la consistance n'ont rien à voir avec du fromage blanc. Et étant donné que tu ne manges pas de viande, c'est une excellente protéine. Tu va te casser en morceau, un jour. Par terre, les nonoss. C'est comme moi qui n'aime pas le poisson, soi-disant. Je me suis fait une psychanalise toute seule, je n'aime en fait pas les arêtes, j'ai la trouille ; alors j'achète des filets, et j'en mange. Les fromages ont tous des goûts différents, des odeurs différentes. Avec un bon verre de bordeaux, c'est délicieux. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Des gateaux au fromage pour Shavouot Lun 21 Mai - 18:45 | |
| guitl depuis 10 ans je prends tous les jours du calcium en comprimé pour pallier l'absence de laitages, c'etait pareil pour toute ma famille! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des gateaux au fromage pour Shavouot Lun 21 Mai - 18:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu sais aussi cuisiner? dommage je ne pourrai pas apprecier, moi je ne touche pas aux laitages, rien! c'est une maladie propre aux tunes je crois
Shavouot, ce n´est pas trop votre fête. On ne doit manger que des laitages. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des gateaux au fromage pour Shavouot | |
| |
|