| Vous pouvez téter vos collègues | |
|
+3bernadette adm-janine Zig Zag 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zig Zag
| Sujet: Vous pouvez téter vos collègues Lun 21 Mai - 16:18 | |
| Une fatwa qui permet de téter sa collègue La seule façon de se retrouver seul avec une collègue de travail dans un bureau est de l'avoir tétée, selon une fatwa de deux théologiens d'Al-Azhar, qui a provoqué un tollé ces derniers jours dans la presse égyptienne.
L'islam interdit à une personne d'être seule dans une pièce avec une autre du sexe opposé, en dehors du mariage ou sans lien de parenté proche.
Fonctionnaire qui tète sa collègue
Or, Ezzat Attia et Abd El-Mahdi Abd El-Kader, deux professeurs à l'Université d'Al-Azhar, le plus grand centre de théologie sunnite au monde viennent d'énoncer une fatwa (avis religieux). Selon eux, la femme pourrait désormais enlever son voile et être seule avec son collègue dans un bureau, à condition de l'avoir allaité à cinq reprises, en lui donnant «directement son sein».
«En vous rendant dans une administration publique, vous ne devriez pas être surpris si vous tombez un jour sur un fonctionnaire de 50 ans en train de téter sa collègue», ironise le journal indépendant Al-Doustour.
Une théologienne d'Al-Azhar, a estimé qu'il était «nsensé» de débattre d'un tel sujet. «Si le Mufti d'Al-Azhar, lui même, tenait les mêmes propos, il serait une personne non respectable et mériterait de se faire taper dessus», s'est indignée Malika Youssef cité dimanche par le quotidien indépendant Al-Karama .
«Cas particulier du temps du prophète»
Selon Mabrouk Attia, un autre théologien d'Al-Azhar, cette fatwa ne serait qu'une mauvaise interprétation d'un «cas particulier» du temps du prophète Mahomet. Le prophète aurait en effet conseillé à une femme d'allaiter son fils adoptif, alors adulte, pour devenir ainsi sa mère de lait, après l'interdiction de l'adoption dans l'islam. Cette femme lui aurait donné à boire de son lait dans un bol et non directement de son sein, a-t-il précisé. Avec AFP
20Minutes.fr, éditions du 20/05/2007 - 17h31
les mille et une nuits en 2007 et n'allez surtout pas me parler de post raciste
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Lun 21 Mai - 16:33 | |
| c'est completement farfelu mais c'est vrai ça figure dans le journal gratuit 20 minutes, je suis allée verifier | |
|
| |
Zig Zag
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Lun 21 Mai - 16:36 | |
| La confiance règne. puisque c'est écrit dans 20 minutes ce n'est plus irrespectueux envers ces hommes préhistoriques
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Lun 21 Mai - 17:19 | |
| Raciste ? non. Misogyne et assez peu documenté oui. Mais pas toi Zig-zag. Toi tu n'es pas très chic avec les Cromagnon. Qui nous dit que c'étaient de tels ignorants, qu'ils vivaient dans le refoulement et toutes ces choses amusantes ?
L'idée d'assimiler les femmes à des vaches laitières... nous n'avons ni la même culture ni la même agriculture je vois. Aux secondes il faut de vertes (non ce n'est pas une option politique) prairies, au premières un bel enfant qu'elles choisissent ou non d'allaiter. Encourager la régression de collègues déjà demeurés ne fait pas partie du programme. Même dans les lycées. Mais si le problème est tel, on peut envisager la distribution de tétines aux fonctionnaires les plus atteints. Je ne voudrais pas paraître intolérante. A déduire sur la fiche de paye. Je ne voudrais pas paraître légère avec les finances publiques.
... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Lun 21 Mai - 17:34 | |
| il ne s'agit pas de mefiance, mais nous ne te connaissons pas assez sur le forum et tu verras que tout le monde ajoute le lien à un article cela dit je ne m'attendais pas à ce genre d'artcicle dans 20 minutes, je me demande ce qui les a motivés ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Lun 21 Mai - 17:50 | |
| - adm-janine a écrit:
cela dit je ne m'attendais pas à ce genre d'artcicle dans 20 minutes, je me demande ce qui les a motivés ? l'humour. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Lun 21 Mai - 17:54 | |
| Zig Zag, tu as remarqué le nombre de lecture de ton post, à cause du titre, "vous pouvez têter vos collègues"? ils se sont tous imaginé que c'était coquin. | |
|
| |
Zig Zag
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Lun 21 Mai - 17:54 | |
| - adm-janine a écrit:
- il ne s'agit pas de mefiance, mais nous ne te connaissons pas assez sur le forum et tu verras que tout le monde ajoute le lien à un article
cela dit je ne m'attendais pas à ce genre d'artcicle dans 20 minutes, je me demande ce qui les a motivés ? la bien pensance ne publie pas ce genre de choses habituellement et tu semblais t'en satisfaire. Admin La dhimmitude c'est fini, faudrait t'y habituer
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Lun 21 Mai - 18:29 | |
| la dhimmitude, elle ne connait pas ; elle est trop jeune. Voyons, Zig Zag!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Lun 21 Mai - 18:38 | |
| je l´ai entendu aux Grosses têtes sur RTL tout à l´heure. je croyais que c´était une ânerie et bien apparemment non. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Lun 21 Mai - 18:44 | |
| zig zag tu me fais un petit plaisir tu abandonnes la dhimmitude, ok? je ne risque pas d'oublier ce que je n'ai jamais connu! j'en ai déjà bavé avec guitl tu vas pas reprendre le flambeau j'espere? au fait tu es de quelle origine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Lun 21 Mai - 19:11 | |
| Bien, ca va être l´heure de mon biberon. Elle est où ma secrétaire? |
|
| |
Zig Zag
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Lun 21 Mai - 19:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- zig zag tu me fais un petit plaisir tu abandonnes la dhimmitude, ok? je ne risque pas d'oublier ce que je n'ai jamais connu!
j'en ai déjà bavé avec guitl tu vas pas reprendre le flambeau j'espere? au fait tu es de quelle origine? français de france, mais tes écrits et tes peurs montrent que le statut de dhimmi semble inconscient chez toi, évacue la galout qui es en toi, tu seras plus heureuse et ton epoux n'en sera que plus satisfait bien qu'il ait à subir tes frasques sexuelles
|
| |
swiker
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Lun 21 Mai - 19:25 | |
| Une fatwa qui permet à la collègue de téter le collègue serait très intéressante aussi. Tu peux nous trouver ça Zig Zag ? | |
|
| |
Zig Zag
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Lun 21 Mai - 19:29 | |
| je vais trouver une fatwa chez les pompiers muslim de paris
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Mar 22 Mai - 5:12 | |
| zig zag mon époux est touché par l'interet que tu lui portes | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Mar 22 Mai - 6:49 | |
| je n'ai jamais vu un fil être lu par autant de personne. 104 personnes à 8h 48 Record battu. Zig Zag, tu peux nous trouver un autre sujet aussi intéressant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Mar 22 Mai - 7:14 | |
| C´est croustillant comme sujet. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Mar 22 Mai - 7:28 | |
| c'est fou: dès qu'on parle de fesses ça attire du monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Mar 22 Mai - 7:35 | |
| On ne parle pas de fesses, on parle de têtée. Tout de suite..... |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Mar 22 Mai - 8:24 | |
| - COSMOS a écrit:
- On ne parle pas de fesses, on parle de têtée. Tout de suite.....
c'est encore plus cochon. Souviens toi de "quand Manon " de Brassens.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Mar 22 Mai - 8:31 | |
| Non c´est beau la nature |
|
| |
Zig Zag
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Mar 22 Mai - 13:30 | |
| est-ce que téter c'est tromper? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Mar 22 Mai - 13:42 | |
| En ouvrant ce fil, j'ai cru qu'il s'agissait d'une faute de frappe comme il en arrive souvent. Des textes farfelus de ce genre, il y en a dans toutes les religions. J'ai souvenance de certains arretes rabbiniques tout aussi detaches de la realite que cette fatwa. En fait, cette interdiction musulmane a ete reprise d'une interdiction juive, celle de la "ye'houd". Une femme religieuse ne peut pas se trouver dans une voiture seule avec un homme qui ne soit son mari ou membre de sa famille directe. La meme chose vaut dans tout autre endroit. Dans un autobus, une femme religieuse ne s'assoira jamais a cote d'un homme etranger et si elle est en periode de Nidda, elle ne s'assoira pas meme a cote de son mari! A Jerusalem et a Bne Brak, sur certaines lignes d'autobus publics, les hommes s'assoient a la partie avant, et les femmes a la partie arriere du vehicule. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues Mar 22 Mai - 13:59 | |
| zig zag tu poses une grave question, est ce que teter c'est tromper? eh ben non! téter c'est s'alimenter! ça me rappelle un journaliste qui a posé une question similaire mais plus crue à Rocard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous pouvez téter vos collègues | |
| |
|
| |
| Vous pouvez téter vos collègues | |
|