| Israël, un État d'apartheid? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Israël, un État d'apartheid? Mer 9 Mar - 18:45 | |
| L'apartheid n'est pas en Israël, mais dans le monde arabe, notamment au Liban, où la discrimination antipalestinienne est une politique officielle.
http://www.cyberpresse.ca/opinions/201103/03/01-4375806-un-apartheid-arabe-non-israelien.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Mer 9 Mar - 19:16 | |
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Mer 9 Mar - 19:20 | |
| - addine69 a écrit:
- Doublon
Janine l'avait posté sous ce titre
[url=https://sepharade2.superforum.fr/t59349-une-video-a-voir https://sepharade2.superforum.fr/t59349-une-video-a-voir[/quote[/url]] occupe toi de tes propres doublons et non pas de ceux des autres. ce n'est pas un doublon, je n'ai pas posté de vidéo - elle a collé un lien d'un média qui s'appelle "le post", le mien est canadien et c'est cyberpresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Mer 9 Mar - 19:58 | |
| C'est la même chose, bref je n'en rajouterais pas d'avantage par respect à Janine. Dorénavant ce sera ma ligne de conduite |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Mer 9 Mar - 21:05 | |
| http://realjerusalemstreets.wordpress.com/2011/03/08/israeli-apartheid/ | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Mer 9 Mar - 21:11 | |
| - guitl a écrit:
- L'apartheid n'est pas en Israël
Chkoun ch'kar laâroussa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Mer 9 Mar - 21:14 | |
| - jules a écrit:
- http://realjerusalemstreets.wordpress.com/2011/03/08/israeli-apartheid/
Besoin de prouver à qui Jules ces images, j'ai rencontrer des musulmans à la station de Bus de Tel Aviv comme représenté sur ces photos, mais ce que je voudrais comprendre, vers qui sont elle destiné. Sachant que Fr6 a son opinion que vous ne pouvez ignorer depuis le temps qu'il est ici et Watanabe depuis le Temps ou il suit ce Forum. Salutation auprès des tiens |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Mer 9 Mar - 21:16 | |
| Excellent ! Cyberpresse en plus.
Ce que je trouve incroyable par contre, c'est qu'on se frotte les mains en lisant des articles relatant la pure Réalité. C'est tragique en y pensant bien... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Mer 9 Mar - 21:32 | |
| - Mark a écrit:
- Excellent ! Cyberpresse en plus.
Ce que je trouve incroyable par contre, c'est qu'on se frotte les mains en lisant des articles relatant la pure Réalité. C'est tragique en y pensant bien... je suis abonnée à Cyberpresse ; j'aime bien avoir des nouvelles des "cousins". | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Mer 9 Mar - 21:35 | |
| - addine69 a écrit:
- jules a écrit:
- http://realjerusalemstreets.wordpress.com/2011/03/08/israeli-apartheid/
Besoin de prouver à qui Jules ces images, j'ai rencontrer des musulmans à la station de Bus de Tel Aviv comme représenté sur ces photos, mais ce que je voudrais comprendre, vers qui sont elle destiné. Sachant que Fr6 a son opinion que vous ne pouvez ignorer depuis le temps qu'il est ici et Watanabe depuis le Temps ou il suit ce Forum.
Salutation auprès des tiens Dois je demander une autorisation de poster ? Addine, pas pour toi, sinon je te l'aurais dit directement, tu as visité Israël tu connais ces réalités au quotidien, tu sais que c'est faux, elle s'adresse a des tas de gens qui viennent lire sur le forum et qui, abreuvés, par une propagande nauséabonde assimilent tout de même Israël a un pays d'apartheid. Pour Fr6 aussi, jamais en retard quand il s'agit de mettre une couche sur Israël alors qu'il n'y a jamais mis les pieds, qu'il ne connait rien des réalités de ce beau pays, tout n'est pas parfait mais quel pays peut se targuer de l'être ? Tu serais étonné du nombre de gens qui croient à cette niaiserie, à ce mensonge, et qui est devenu leur cheval de bataille. Salutations aux tiens | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Mer 9 Mar - 21:39 | |
| j'ai adoré ces photos qui tordent le cou à la legende de l'apartheid
on devrait faire une collecte pour aider l'UEJF à payer les frais d'avocat dans le proces que lui fait Marine ainsi qu'au CRIF
toute la nuance c'est que marine n'est pas accusée d'antisemitisme mais seulement le FN et ça, ça doit pas etre difficile à prouver | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Mer 9 Mar - 22:29 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai adoré ces photos qui tordent le cou à la legende de l'apartheid
on devrait faire une collecte pour aider l'UEJF à payer les frais d'avocat dans le proces que lui fait Marine ainsi qu'au CRIF
toute la nuance c'est que marine n'est pas accusée d'antisemitisme mais seulement le FN et ça, ça doit pas etre difficile à prouver que le crif se démerde, et l'uejf aussi. Le FN n'est pas pire que l'islam, je suis désolée. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Jeu 10 Mar - 7:09 | |
| - jules a écrit:
Pour Fr6 aussi, jamais en retard quand il s'agit de mettre une couche sur Israël alors qu'il n'y a jamais mis les pieds, qu'il ne connait rien des réalités de ce beau pays, tout n'est pas parfait mais quel pays peut se targuer de l'être ?
1 - Je n'ai jamais dis qu'Israël était un état d'apartheid. 2 - Je ne parle jamais (ou très rarement) de ce qui se passe dans les frontières d'Israël mais plutôt ce qui se passe dans les territoires occupés, la politique envers les palestiniens. PS: La qualité de vie en Grande Bretagne du temps de l'occupation de l'Inde par exemple devait être très bonne, mais un Indien pensait il de même ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Jeu 10 Mar - 7:46 | |
| - fr6 a écrit:
- jules a écrit:
Pour Fr6 aussi, jamais en retard quand il s'agit de mettre une couche sur Israël alors qu'il n'y a jamais mis les pieds, qu'il ne connait rien des réalités de ce beau pays, tout n'est pas parfait mais quel pays peut se targuer de l'être ?
1 - Je n'ai jamais dis qu'Israël était un état d'apartheid. 2 - Je ne parle jamais (ou très rarement) de ce qui se passe dans les frontières d'Israël mais plutôt ce qui se passe dans les territoires occupés, la politique envers les palestiniens.
PS: La qualité de vie en Grande Bretagne du temps de l'occupation de l'Inde par exemple devait être très bonne, mais un Indien pensait il de même ? et maintenant elle est meilleure? la qualité de vie indienne a toujours été pourrie, avant et maintenant. Vous devriez lire autre chose que des pourritures coraniques. vous avez oublié de plaindre les écoliers syriens arrêtés par vos copains arabes https://sepharade2.superforum.fr/t59363-la-police-syrienne-arrete-des-ecoliers | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Jeu 10 Mar - 8:09 | |
| - guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
- jules a écrit:
1 - Je n'ai jamais dis qu'Israël était un état d'apartheid. 2 - Je ne parle jamais (ou très rarement) de ce qui se passe dans les frontières d'Israël mais plutôt ce qui se passe dans les territoires occupés, la politique envers les palestiniens.
PS: La qualité de vie en Grande Bretagne du temps de l'occupation de l'Inde par exemple devait être très bonne, mais un Indien pensait il de même ? et maintenant elle est meilleure? la qualité de vie indienne a toujours été pourrie, avant et maintenant. Vous devriez lire autre chose que des pourritures coraniques. vous avez oublié de plaindre les écoliers syriens arrêtés par vos copains arabes https://sepharade2.superforum.fr/t59363-la-police-syrienne-arrete-des-ecoliers Restons dans le sujet voulez vous Sinon oui la vie en inde est meilleure que du temps de l'occupation britannique, ils sont aujourd'hui libres. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Jeu 10 Mar - 8:25 | |
| [quote][quote="fr6"] - fr6 a écrit:
- fr6 a écrit:
- ["]
et Restons dans le sujet voulez vous
Sinon oui la vie en inde est meilleure que du temps de l'occupation britannique, ils sont aujourd'hui libres. ! Inde : droits de la femme - violence, discrimination, viols Inde : violence et meurtres pour des milliers de femmes indiennes. Dénonciation de la condition de la femme en Inde qui subit une discrimination inhumaine. www.fraternet.com/femmes/art12.htm LA SITUATION DE LA FEMME EN INDE (esterina)En Inde, les droits des femmes restent malheureusement limités. Durant sa vie, la femme doit faire face à de nombreux obstacles. ... esterina.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=356097Inde - Document sans nom L'Inde Misère : Oui, l'Inde est sale, pauvre, peuplée de nombreux indigents en guenilles, et parfois effrayante à de nombreux égards. ... www.desrevespleinlemonde.com/voyage_inde.htm la misère est plus belle au soleil, c'est ça?
| |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Jeu 10 Mar - 11:15 | |
| Israël n'est peut être pas un état d'apartheid. Admettons. Mais les rabbins israéliens, qui ont plus d'influence sur la vie politique et sociale des citoyens israéliens sont eux des racistes. Ils n’ont rien à envier à notre illustre inconnu Mohamed Moussa Machin qui veut dominer le monde. Ils ont, comme vous le savez, émis une fatwa interdisant la vente et la location de logements aux non-juifs. Pourquoi Memri ne parle pas de ce racisme flagrant des rabbins israéliens ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Jeu 10 Mar - 11:17 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Jeu 10 Mar - 11:20 | |
| c'est vrai on a helas quelques dizaines de rabbins extremistes et racistes que nous n'avons jamais manqu"é de critiquer et de condamner sur ce forum maintenat je ne suis pas responsable des articles de memri ! écrivez leur et posez leur la question à eux | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Jeu 10 Mar - 12:48 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est vrai on a helas quelques dizaines de rabbins extremistes et racistes que nous n'avons jamais manqu"é de critiquer et de condamner sur ce forum
maintenat je ne suis pas responsable des articles de memri ! écrivez leur et posez leur la question à eux Je ne fais de reproches ni à vous, ni à personne. Je n’écrirai pas non plus à Memri parce que je sais que ce site est un site de propagande pure et simple. Lui écrire c’est lui faire un honneur qu’il ne mérite pas. Mais puisque nous parlons de racisme. Admettons que les juifs soient racistes envers les arabes, puisque de l’avis même de certains ici, l’arabe c’est l’ennemi et de l’avis des israéliens, l’arabe israélien c’est la cinquième colonne et qu’il faut l’expulser, pourquoi alors les falashmouras, les Beta Israël, crient-ils "stop the racism" ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Jeu 10 Mar - 13:36 | |
| parce qu'il y a certains connards en israel et aussi en France helas que je connais pour qui etre noir n'est pas une référence
mais peut on condamner tous les israeliens à cause de ceratins fanatiques racistes? alors je sais ce que vous allez me repondre avec raison: peut on condamner tous les musulmans pour les actes de certains? la reponse est claire pour quiconque a de l'honneteté intellectuelle | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Jeu 10 Mar - 21:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est vrai on a helas quelques dizaines de rabbins extremistes et racistes que nous n'avons jamais manqu"é de critiquer et de condamner sur ce forum
maintenat je ne suis pas responsable des articles de memri ! écrivez leur et posez leur la question à eux tu devrais t'excuser encore plus platement, et promettre de ne mettre des extraits que du divin coran. Comment le divin prophète a dépucelé la jeune aicha par exemple? 9 ans, c'était déjà une femme? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Ven 11 Mar - 10:57 | |
| mais c'est une obsession! tu ne comprends pas qu'à l'époque c'etait courant dans toutes les religions? je n'ai pas envie de me lever aller faire des r'echerches dans ma biblio mais je t'assure que c'etait commun partout car les petites filles eteient mures et nubiles beaucoup plus tot qu'aujourd'hui
aujoud'hui avec nos moeurs ça nous parait horrible mais ça ne l'etait pas alors | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Ven 11 Mar - 11:01 | |
| toujours d'attaque pour me lancer une pique guitl! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? Ven 11 Mar - 12:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais c'est une obsession! tu ne comprends pas qu'à l'époque c'etait courant dans toutes les religions? je n'ai pas envie de me lever aller faire des r'echerches dans ma biblio mais je t'assure que c'etait commun partout car les petites filles eteient mures et nubiles beaucoup plus tot qu'aujourd'hui
aujoud'hui avec nos moeurs ça nous parait horrible mais ça ne l'etait pas alors je suis d'accord, sauf que NOUS, nous ne violons pas des petites filles sous prétexte qu'un pédophile le faisait sous couvert de religion. St Paul préconisait de couvrir les têtes des femmes, que si elles refusaient, il fallait leur raser la tête. As tu vu des chrétiennes la tête rasée par leurs congénères sous prétexte qu'elle refuse de se couvrir comme l'exigeait paul de tarse? Mon arrière-grand-mère s'est mariée à 13 ans, lorsqu'elle a eu ses roudoudous je présume, autre temps autre moeurs, l'ignorance est ce qu'il y a de pire ; il y a peut être des juifs qui marient encore leurs filles de cette manière, Georges pourrait nous le dire, mais en général c'est non, c'est interdit en Israël. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israël, un État d'apartheid? | |
| |
|
| |
| Israël, un État d'apartheid? | |
|