guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen? Jeu 10 Mar - 19:05 | |
| http://actu.orange.fr/politique/marine-le-pen-une-personnalite-de-plus-en-plus-frequentable-dans-les-medias_110487.html un auditeur a conseillé de lire les messages du site orange - concernant Marine. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen? Jeu 10 Mar - 19:17 | |
| Quand on frise les 25% de popularite dans des sondages, un an avant les elections presidentielles, il est comprehensible qu'on devient acceptable ou meme presentable. Je crois que beaucoup de Juifs de France se trompent de combat. MLP est la representation la plus "charmante" de la chose la plus "moche" du genre humain: le racisme (et l'antisemitisme). En s'attaquant a l'immigration, elle s'attaque en fait a tout ce que les petites gens appellent: "pas de chez nous", et il est surprenant que des Juifs francais ne comprennent pas, apres Vichy, qu'eux aussi ne sont pas de "chez nous", meme si la presence juive sur ce territoire est anterieure a la presence francaise. Mais qui se souvient des Celtes? Surtout un Juif, Goscinny! Que vous le vouliez ou non, et avant meme de voir et entendre qu'une bonne partie de l'immigration en France est antisemite, il faut, se mettre de son cote, la defendre de toutes ses forces, car les Juifs de France, en fin de compte, partageront le meme sort que les immigres si par malheur, MLP arrivait au pouvoir. Le danger le plus immediat qui menace la France n'est pas l'Islam, mais MLP. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen? Jeu 10 Mar - 20:44 | |
| ben justement, je posais la question il y a deux jours, qu'est-ce qui est le plus dangereux, Marine ou l'islam, je dis que c'est l'islam ; j'ai plus confiance dans les institutions que dans le coran. | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen? Ven 11 Mar - 10:13 | |
| depuis le début je dis à mes amis juifs de ne pas se tromper de combat notre ennemi est l'islam extrêmiste je précise et pas le fn | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen? Ven 11 Mar - 10:45 | |
| le fn ne me fauit plus peur mais attention je peux me tromper comme les juifs allemands au debut de l'aveneme'nt de hitler | |
|
guitl
| Sujet: Re: qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen? Ven 11 Mar - 12:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- le fn ne me fauit plus peur mais attention je peux me tromper comme les juifs allemands au debut de l'aveneme'nt de hitler
On vote si on veut pour Marine Le Pen, moi non plus je n'ai pas peur d'elle, parce que j'ai confiance dans les institutions ; et des français ont déjà risqué leur peau pour sauver la mienne, je sais que j'en trouverai d'autres. Je refuse de lui donner tant d'importance. Elle se dégonflera comme une baudruche, c'est ce qu'elle est. Manifestation anti-Marine Le Pen le 14 mars http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/11/97001-20110311FILWWW00324-les-etudiants-juifs-mobilises-contre-le-fn.php http://www.islamenfrance.fr/2011/03/11/manifestation-le-14-mars-2011-sous-le-mot-d%E2%80%99ordre-%C2%AB-pas-une-voix-juive-pour-le-fn-%C2%BB/ mais à quel endroit, je l'ignore. Nous v'la en train de manifester avec les reubeux? c'est une première!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen? | |
| |
|