Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Naplouse bouclée après l'assassinat de cinq Israéliens dans Dim 13 Mar - 10:07
adm-janine a écrit:
je te comprends et apres ils nous feront chanter pour les libérer pas de cadaeux
la solution c'est de les descendre. Les prisons israéliennes sont pleines d'assassins d'israéliens de toutes confessions. Dans leur haine, ils ne se préoccupent même pas de connaître la religion des victimes.
En Russie, les révolutionnaires avaient décidé d'assassiner le tzar (qui a quand même été assassiné) mais ils risquaient de toucher la foule, ils ont remis l'attentat à plus tard. Mais les palestiniens n'ont rien de révolutionnaires, et tout de vulgaires assassins.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Naplouse bouclée après l'assassinat de cinq Israéliens dans Dim 13 Mar - 10:10
le probleme c'est qu'en bonne democratie, israel ne le fera pas on les mettra en prison avec tv, cours de formation, visite de la croix rouge toutes les .3 semaines et visite de la famille toutes les 2 semaines et ils sortiront avec des diplomes payés par le citoyen israelien ça me rend folle
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Naplouse bouclée après l'assassinat de cinq Israéliens dans Dim 13 Mar - 10:24
la chasse aux teroristes
en tout cas j'ai lu sur guysen, tout le monde a condamné, onu, europe,; pays par pays
c'est tellement atroce comment peuto n egorger un petit bébé, l'innocence meme, de SANG FROID pas un dommage collateral
fr6
Sujet: Re: Naplouse bouclée après l'assassinat de cinq Israéliens dans Dim 13 Mar - 10:26
adm-janine a écrit:
la chasse aux teroristes
en tout cas j'ai lu sur guysen, tout le monde a condamné, onu, europe,; pays par pays
c'est tellement atroce comment peuto n egorger un petit bébé, l'innocence meme, de SANG FROID pas un dommage collateral
Les deux sont à gerber et à condamner, tant le fait d'égorger un bébé que ce que vous appelez "dommage collatéral"!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Naplouse bouclée après l'assassinat de cinq Israéliens dans
Naplouse bouclée après l'assassinat de cinq Israéliens dans