| il est interdit d'évoquer le départ de Watanabe? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: il est interdit d'évoquer le départ de Watanabe? Sam 12 Mar - 17:45 | |
| je constate que les sujets "watanabe" sont clos...interdit d'évoquer ce triste sire, interdit de se demander pourquoi il est toujours présent, alors qu'il devait partir? est-ce qu'il y a des sujets qui fâchent sur ce forum, est-ce qu'il est interdit de "faire de la peine" à certains? j'en profite pour insister sur un point non résolu, le fil ayant été fermé : watanabe a écrit Israël n'est peut être pas un état d'apartheid. Admettons.
pour moi, ce n'est pas "admettons". C'est non. Alors je veux que Watanabe nous explique pourquoi "ce serait" un état d'apartheid. qu'il me cite les interdictions auxquels ont droit les palestiniens les numerus clausus dans les universités l'interdiction de partager un transport en commun avec des juifs le terme "arabe" apposé sur ses papiers, alors que les autres communautés n'ont droit à aucune précision je trouve incroyable que cet individu ose insulter Israël, et qu'il ne lui est pas demandé de nous quitter. voila, c'est tout. et s'il est incapable de citer TOUS CES POINTS qui ne sont pas des points de détails, je veux des excuses pour les israéliens qu'ils insultent. | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: il est interdit d'évoquer le départ de Watanabe? Sam 12 Mar - 17:55 | |
| Y a rien a lui demander d'expliquer Guitl!! C'est petit mots qu'ils mettent lui et fr6 un peu partout, pour insinuer un doute... N'est que propagande! Il yn' a qu'a les refuser point barre!! il n'y a pas a discuter la dessus! IL est clair averé et prouvé qu'Israël n'est pa un pays d'apartheid, il est prouvé qu'Israël est une merveilleuse democratie!! Ceux qui sur ce forum essaye de nier n'est que pour deblaterer leur propagande mensongere et revisionnsite!! et plus on rentre dans les details, plus ça les fait jouir de voir non seulement qu'ils nous font perdre notre temps et notre energie mais de plus que ce temps est a parler et a douter de l'evidence!!
Il n'ya pas a discuter ce qui est un fait! On passe à autre chose | |
|
| |
From Palestine
| Sujet: Re: il est interdit d'évoquer le départ de Watanabe? Sam 12 Mar - 17:58 | |
| Très sincèrement je ne pense pas que watanabe pense ce qu'il a dit. Du moins s'il le pense vraiment, c'est qu'il ne connait pas du tout Israël. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: il est interdit d'évoquer le départ de Watanabe? Sam 12 Mar - 18:06 | |
| les musulmans et les polonais nous ont assez chié dessus, je refuse de me laisser faire, c'est tout. J'exige des explications ou des excuses. Le mensonge est une insulte, et seule la vérité est révolutionnaire. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: il est interdit d'évoquer le départ de Watanabe? Sam 12 Mar - 18:09 | |
| - guitl a écrit:
est-ce qu'il y a des sujets qui fâchent sur ce forum, est-ce qu'il est interdit de "faire de la peine" à certains? Clairement oui Vous êtes la plus protégée sur ce forum, propos racistes hop personne ne dit rien, propos xénophobes re hop, propos injurieux, diffamatoires, insultants, méprisants, re re re re hop toujours pas de remarques justes effacement des propos incriminés... et en plus vous arrivez à vous plaindre | |
|
| |
From Palestine
| Sujet: Re: il est interdit d'évoquer le départ de Watanabe? Sam 12 Mar - 18:09 | |
| - guitl a écrit:
- les musulmans et les polonais nous ont assez chié dessus, je refuse de me laisser faire, c'est tout. J'exige des explications ou des excuses.
Le mensonge est une insulte, et seule la vérité est révolutionnaire. Tu sais très bien qui va à l'encontre de ton avis seulement pour te faire chier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est interdit d'évoquer le départ de Watanabe? Sam 12 Mar - 18:16 | |
| - guitl a écrit:
- je constate que les sujets "watanabe" sont clos...interdit d'évoquer ce triste sire, interdit de se demander pourquoi il est toujours présent, alors qu'il devait partir?
est-ce qu'il y a des sujets qui fâchent sur ce forum, est-ce qu'il est interdit de "faire de la peine" à certains? j'en profite pour insister sur un point non résolu, le fil ayant été fermé : watanabe a écrit Israël n'est peut être pas un état d'apartheid. Admettons.
pour moi, ce n'est pas "admettons". C'est non. Alors je veux que Watanabe nous explique pourquoi "ce serait" un état d'apartheid. qu'il me cite les interdictions auxquels ont droit les palestiniens les numerus clausus dans les universités l'interdiction de partager un transport en commun avec des juifs le terme "arabe" apposé sur ses papiers, alors que les autres communautés n'ont droit à aucune précision je trouve incroyable que cet individu ose insulter Israël, et qu'il ne lui est pas demandé de nous quitter. voila, c'est tout. et s'il est incapable de citer TOUS CES POINTS qui ne sont pas des points de détails, je veux des excuses pour les israéliens qu'ils insultent. - Citation :
- je veux des excuses pour les israéliens qu'ils insultent.
Non que je l'apprécie ou Pas, je demandes alors également des excuses pour tous les musulmans et arabes que tu as insulté. Tu es mal placé pour demander quoique ce soit dans ce sens, Bernard peut être ou Jules Ou Janine, mais Toi Jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est interdit d'évoquer le départ de Watanabe? Sam 12 Mar - 18:19 | |
| - fr6 a écrit:
- Vous êtes la plus protégée sur ce forum, propos racistes hop personne ne dit rien, propos xénophobes re hop, propos injurieux, diffamatoires, insultants, méprisants, re re re re hop toujours pas de remarques justes effacement des propos incriminés... et en plus vous arrivez à vous plaindre
Si ca ne te plait pas, tu peux aller voir ailleurs. Il y a certainement d´autre forums plus impartials qu´ici. |
|
| |
fr6
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est interdit d'évoquer le départ de Watanabe? Sam 12 Mar - 18:22 | |
| |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: il est interdit d'évoquer le départ de Watanabe? Sam 12 Mar - 18:24 | |
| - guitl a écrit:
- les musulmans et les polonais nous ont assez chié dessus, je refuse de me laisser faire, c'est tout. J'exige des explications ou des excuses.
Le mensonge est une insulte, et seule la vérité est révolutionnaire. Pourquoi existe t il des organisations en Israël genre ACRI par exemple ? | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: il est interdit d'évoquer le départ de Watanabe? Sam 12 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
Modérateur Admin
| Sujet: Re: il est interdit d'évoquer le départ de Watanabe? Sam 12 Mar - 18:28 | |
| Bonsoir a tous
Je ferme le sujet , plus rien a voir avec le titre, et ça repart vers l'invective.
Merci
Le Modérateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est interdit d'évoquer le départ de Watanabe? | |
| |
|
| |
| il est interdit d'évoquer le départ de Watanabe? | |
|