guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: encore un Juif génial Lun 14 Mar - 9:16 | |
| avec celui-ci, ça fait 2 pour ce matin https://sepharade2.superforum.fr/t59560-encore-un-juif-genial non, il s'agit de Julien Dray. - Citation :
- Si Le Pen était au pouvoir, elle mettrait les conditions d'une guerre civile en place-
«Moi je n’ai aucune peur de Marine le Pen et du Front national», a-t-il martelé, rappelant qu’«il faut s’y opposer fermement et ne pas paniquer.» Selon lui, «c’est quand on panique qu’on lui donne de l’espace». Pour autant, «si Le Pen était au pouvoir, elle mettrait les conditions d’une guerre civile en place», s'est-il inquiété . http://www.20minutes.fr/article/686086/politique-qui-dit-si-pen-pouvoir-mettrait-conditions-guerre-civile-place | |
|
Yann
| Sujet: Re: encore un Juif génial Lun 14 Mar - 18:12 | |
| - Citation :
- Pour autant, «si Le Pen était au pouvoir, elle mettrait les conditions d’une guerre civile en place», s'est-il inquiété
Elle ne passera pas, sinon c'est une petite guerre civile. Mon pére me l'avait bien dit quand il était encore en vie. Les Français ne se laisseront pas faire. yann | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: encore un Juif génial Lun 14 Mar - 18:17 | |
| - Yann a écrit:
-
- Citation :
- Pour autant, «si Le Pen était au pouvoir, elle mettrait les conditions d’une guerre civile en place», s'est-il inquiété
Elle ne passera pas, sinon c'est une petite guerre civile. Mon pére me l'avait bien dit quand il était encore en vie. Les Français ne se laisseront pas faire.
yann les français ont horreur qu'on les emmerde, ils font toujours le contraire de ce qu'on leur dit de faire. Le programme de Marine pourrait rappeler de tristes souvenirs à certains, excellents pour d'autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un Juif génial | |
| |
|