forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 belgique manif anti israel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

belgique manif anti israel Empty
MessageSujet: belgique manif anti israel   belgique manif anti israel Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:10

http://www.juif.org/blogs/33029,une-sordide-action-checkpoint-israelien-aux-champs-elysees-a-paris.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

belgique manif anti israel Empty
MessageSujet: Re: belgique manif anti israel   belgique manif anti israel Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:23

Ces manifestations attirent-elles du monde, sortis des irreductibles genre Fr6?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

belgique manif anti israel Empty
MessageSujet: Re: belgique manif anti israel   belgique manif anti israel Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:24

georges972 a écrit:
Ces manifestations attirent-elles du monde, sortis des irreductibles genre Fr6?


geek
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

belgique manif anti israel Empty
MessageSujet: Re: belgique manif anti israel   belgique manif anti israel Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:33

georges972 a écrit:
Ces manifestations attirent-elles du monde, sortis des irreductibles genre Fr6?

tu n'as pas vu Bruxelles? on dirait la goutte d'or à Paris dans le 18em -
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

belgique manif anti israel Empty
MessageSujet: Re: belgique manif anti israel   belgique manif anti israel Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:34

eh ben ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

belgique manif anti israel Empty
MessageSujet: Re: belgique manif anti israel   belgique manif anti israel Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:21

Je crois que Bruxelles a juste un peu d'avance sur les autres capitales européennes. Que voulez-vous ? C'est difficile d'interdire à la majorité de manifester.

Malheureux constat...

Quand je vois ce que Bruxelles est devenue, j'ai envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belgique manif anti israel Empty
MessageSujet: Re: belgique manif anti israel   belgique manif anti israel Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:36

georges972 a écrit:
Ces manifestations attirent-elles du monde, sortis des irreductibles genre Fr6?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

belgique manif anti israel Empty
MessageSujet: Re: belgique manif anti israel   belgique manif anti israel Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:59

Mark a écrit:
Je crois que Bruxelles a juste un peu d'avance sur les autres capitales européennes. Que voulez-vous ? C'est difficile d'interdire à la majorité de manifester.

Malheureux constat...

Quand je vois ce que Bruxelles est devenue, j'ai envie de pleurer...

tu verrais certains quartiers de Paris tu aurais aussi envie de pleurer.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

belgique manif anti israel Empty
MessageSujet: Re: belgique manif anti israel   belgique manif anti israel Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:47

La vidéo de cette "action"...

http://www.europalestine.com/spip.php?article5982

Je n'ai jamais vu un check-point de ma vie, mais ça flaire bon la propagande... La femme enceinte malmenée, l'enfant mis en joue...

EDIT: j'avais pas tout vu: il se fait mitrailler le gamin...

Hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

belgique manif anti israel Empty
MessageSujet: Re: belgique manif anti israel   belgique manif anti israel Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:53

quel cirque! ils ont raté leur vocation ces enfoirés
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

belgique manif anti israel Empty
MessageSujet: Re: belgique manif anti israel   belgique manif anti israel Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:53


On va commencer par du positif, une animation faite par des jeunes de Bethléem (enfin, moi je trouve ça positif, ça ne plaira peut être pas à tout le monde ici, vu que certains ne voient dans les arabes que des coiffeuses ou des épiciers du coin Laughing):



----------------------

Pour le reste chacun défend ses propres valeurs et accepte ou tolère ce qu'il veut :













Vous avez vu la peur dans le regard de certains palestiniens et cette soumission ? Impressionnant, je suis en admiration devant ces soldats comme ils arrivent à faire plier l'échine à ces palos, à les mettre aux pas...




Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

belgique manif anti israel Empty
MessageSujet: Re: belgique manif anti israel   belgique manif anti israel Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:55

adm-janine a écrit:
quel cirque! ils ont raté leur vocation ces enfoirés

C'est vrai les vrais soldats crient beaucoup moins et la machine est bien mieux huilée chez eux, chez les clowns de Bruxelles ça fait trop amateur ils n'ont pas toutes ces années d'expérience derrière eux et ça se sent.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

belgique manif anti israel Empty
MessageSujet: Re: belgique manif anti israel   belgique manif anti israel Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:54

tres émouvant, j'en avais les larmes auxx yeux! rien ne manque à cette pub , pas meme les coups de pieds du soldat gratuitement, et puis comme cx'est touchant ce petit musulman et ce petit chretien unis, oubliés les incendies des eglises coptes
le mur ne fait plaisir à personne mais c'est une barriere sure contre les infiltrations c'est pourquoi on en construit un avec la frontiere jordanienne

personne à part vootre esprit vicelard et tortueux n'a dit que les arabes n'etaient que coiffeurs et epiciers, si vous voyez mon regard

en tout cas ces gens sont bien vivants pas comme le petit bebe de 3 mois egorgé dan son lit

vos petits copains ils ont la vie devant eux luii il est dans une tombe ce crime est tellement odieux qu'un ministre de l'AP a declaré que rie,n ne prouvait qu'un palest ait pu commettre ce crime! elle est bonne celle là, ce serait un juif qui aurait égorgé les 5 personnes
pas de pitié pour cette engeance! donnant donnant
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

belgique manif anti israel Empty
MessageSujet: Re: belgique manif anti israel   belgique manif anti israel Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:22

adm-janine a écrit:
tres émouvant, j'en avais les larmes auxx yeux!

Ca ne m'étonne pas de vous, je reconnais bien là votre humanisme.

adm-janine a écrit:
rien ne manque à cette pub ,

Je dirais vidéo antisémite haineuse montrant le soldat israélien comme le pire des monstres.

adm-janine a écrit:
pas meme les coups de pieds du soldat gratuitement,

Je suis d'accord avec vous ce genre de comportement est impossible de la part d'un soldat israélien, jamais ça ne s'est fait jamais ça ne se fera, les palestiniens ne sont que des menteurs de toute façon, ils ne mentent que pour salir l'armée la plus morale du monde.


adm-janine a écrit:
et puis comme cx'est touchant ce petit musulman et ce petit chretien unis, oubliés les incendies des eglises coptes

Peut être que ce ne sont pas les mêmes personnes qui ont fait cette animation et qui ont brûlé les églises mais allez savoir avec ces gens là...

adm-janine a écrit:
le mur ne fait plaisir à personne mais c'est une barriere sure contre les infiltrations c'est pourquoi on en construit un avec la frontiere jordanienne

Tout a fait une barrière sure, tellement sure qu'israël a décidé d'en construire une en plein milieu d'une ville la séparant de fait en deux, faudra qu'on m'explique en quoi à cet endroit ça protège les israéliens.

adm-janine a écrit:
personne à part vootre esprit vicelard et tortueux n'a dit que les arabes n'etaient que coiffeurs et epiciers, si vous voyez mon regard

Ce sont les seules références positives données sur des arabes ici, ça va alors ça me rassure...

adm-janine a écrit:
en tout cas ces gens sont bien vivants pas comme le petit bebe de 3 mois egorgé dan son lit

C'est tragique pour ce bébé et pour toute sa famille je le redis j'espère qu'on trouvera vite les responsables et qu'ils seront jugés et enfermés à vie, la mort serait trop douce pour eux.
De l'autre côté jamais de victimes heureusement, bon ce n'est pas à la barbare qu'elles se font mais à la civilisé une bombe d'une tonne lâché sur sur un immeuble, des roquettes tirées dans une rue, des tirs d'obus à fléchettes depuis un char en pleine journée en pleine rue, des obus tirés depuis des navires.... dégâts collatéraux oui je sais...

adm-janine a écrit:
vos petits copains ils ont la vie devant eux luii il est dans une tombe ce crime est tellement odieux qu'un ministre de l'AP a declaré que rie,n ne prouvait qu'un palest ait pu commettre ce crime! elle est bonne celle là, ce serait un juif qui aurait égorgé les 5 personnes
pas de pitié pour cette engeance! donnant donnant

tout à fait, œil pour œil
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

belgique manif anti israel Empty
MessageSujet: Re: belgique manif anti israel   belgique manif anti israel Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:18

fr6 a écrit:
[
C'est tragique pour ce bébé et pour toute sa famille je le redis j'espère qu'on trouvera vite les responsables et qu'ils seront jugés et enfermés à vie, la mort serait trop douce pour eux.
De l'autre côté jamais de victimes heureusement, bon ce n'est pas à la barbare qu'elles se font mais à la civilisé une bombe d'une tonne lâché sur sur un immeuble, des roquettes tirées dans une rue, des tirs d'obus à fléchettes depuis un char en pleine journée en pleine rue, des obus tirés depuis des navires.... dégâts collatéraux oui je sais...


tout à fait, œil pour œil
[/quote]

parce que vous l'avez déjà dit?
c'est marrant, j'ai raté ce message.
Où j'étais, encore, je me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belgique manif anti israel Empty
MessageSujet: Re: belgique manif anti israel   belgique manif anti israel Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:08

fr6 a écrit:
Vous avez vu la peur dans le regard de certains palestiniens et cette soumission ? Impressionnant, je suis en admiration devant ces soldats comme ils arrivent à faire plier l'échine à ces palos, à les mettre aux pas...

Si seulement tu pouvais dire vrai...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

belgique manif anti israel Empty
MessageSujet: Re: belgique manif anti israel   belgique manif anti israel Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:41

COSMOS a écrit:
fr6 a écrit:
Vous avez vu la peur dans le regard de certains palestiniens et cette soumission ? Impressionnant, je suis en admiration devant ces soldats comme ils arrivent à faire plier l'échine à ces palos, à les mettre aux pas...

Si seulement tu pouvais dire vrai...... Rolling Eyes

je n'ai pas compris, Cosmos, il faudrait que les juifs aient peur d'eux, ce serait l'idéal de FR6?

FR6, j'attends que vous me montriez le message sur lequel vous plaignez le petit bébé égorgé par des arabes?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

belgique manif anti israel Empty
MessageSujet: Re: belgique manif anti israel   belgique manif anti israel Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:14

guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
fr6 a écrit:
Vous avez vu la peur dans le regard de certains palestiniens et cette soumission ? Impressionnant, je suis en admiration devant ces soldats comme ils arrivent à faire plier l'échine à ces palos, à les mettre aux pas...

Si seulement tu pouvais dire vrai...... Rolling Eyes

je n'ai pas compris, Cosmos, il faudrait que les juifs aient peur d'eux, ce serait l'idéal de FR6?

Qui parle des juifs ??? Vous êtes une des seules ici à généraliser sans cesse alors n'accusez pas d'autres de le faire, moi je parle de ces soldats israéliens méprisant au checkpoint de pauvres palestiniens qui ne demandent qu'à vivre librement leur vie sur leur terre sans avoir de comptes à rendre à des soldats d'une armée d'occupation, je vois la peur dans le regard de ces palestiniens qui attendent le bon vouloir d'un soldat pour pouvoir se rendre sur leur lieu de travail et ce chaque matin, chaque soir, tous les jours depuis des années.

guitl a écrit:
FR6, j'attends que vous me montriez le message sur lequel vous plaignez le petit bébé égorgé par des arabes?

Vous me prenez pour votre dhimi ou quoi ? Laughing

Votre mauvaise foi n'est plus à démontrer (votre haine non plus d'ailleurs) alors je ne vois pas en quoi j'ai de comptes à vous rendre.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

belgique manif anti israel Empty
MessageSujet: Re: belgique manif anti israel   belgique manif anti israel Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:14

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
fr6 a écrit:
Vous avez vu la peur dans le regard de certains palestiniens et cette soumission ? Impressionnant, je suis en admiration devant ces soldats comme ils arrivent à faire plier l'échine à ces palos, à les mettre aux pas...

Si seulement tu pouvais dire vrai...... Rolling Eyes

je n'ai pas compris, Cosmos, il faudrait que les juifs aient peur d'eux, ce serait l'idéal de FR6?

Qui parle des juifs ??? Vous êtes une des seules ici à généraliser sans cesse alors n'accusez pas d'autres de le faire, moi je parle de ces soldats israéliens méprisant au checkpoint de pauvres palestiniens qui ne demandent qu'à vivre librement leur vie sur leur terre sans avoir de comptes à rendre à des soldats d'une armée d'occupation, je vois la peur dans le regard de ces palestiniens qui attendent le bon vouloir d'un soldat pour pouvoir se rendre sur leur lieu de travail et ce chaque matin, chaque soir, tous les jours depuis des années.

guitl a écrit:
FR6, j'attends que vous me montriez le message sur lequel vous plaignez le petit bébé égorgé par des arabes?

Vous me prenez pour votre dhimi ou quoi ? Laughing

Votre mauvaise foi n'est plus à démontrer (votre haine non plus d'ailleurs) alors je ne vois pas en quoi j'ai de comptes à vous rendre.

vous avez raison, vous n'avez pas de compte à me rendre sur le sujet "massacre d'une famille dont un bébé de 3 mois" ; nous pourrions réaliser, ô horreur, qu'il a fallu vous en faire la remarque pour que vouis daigniez voir qu'un bébé de 3 mois avait été égorgé ; vous aviez ce me semble déjà écrit 2 messages, mais le message narrant le massacre, vous ne l'aviez pas vu ; quel triste hasard.

Concernant la peur que vous voyez dans les yeux des palestiniens, je voudrais bien en connaître la cause ; racontez moi les chambres à gaz, les camps d'extermination, les disparitions de citoyens palestiniens, les enfants enlevés, que sais-je? peut être des imams assassinés? De quoi ont-ils peur? De quoi pourraient-ils avoir peur? de rester en plein soleil une heure de plus parce qu'il y a des controles d'identités?
ou préférez-vous que les israéliens prennent le risque de voir des bombes exploser?
Vous n'avez vu aucune peur dans les yeux des jeunes soldats qui contrôlent les palestiniens? c'est parce que la vie d'un israélien vous importe peu ; qu'un palestinien préfère se constituer prisonnier avec sa bombe plutôt que de se faire sauter ne vous interpelle pas ; comment vos héros peuvent-ils obliger un humain à se faire chahid? quel punition paie-t-il? il est gay, il a couché hors mariage, c'est quoi?

Un Palestinien porteur d'une bombe se constitue prisonnier à un point de contrôle près de Djénine
http://www.guysen.com/news_Un-Palestinien-porteur-d-une-bombe-se-constitue-prisonnier-a-un-point-de-control_306629.html

je suis une des seules à parler des juifs?
c'est parce que certains autres ne voient dans les israéliens même pas des humains, tout juste des choses bonnes à être victimes de leurs voisins arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belgique manif anti israel Empty
MessageSujet: Re: belgique manif anti israel   belgique manif anti israel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belgique manif anti israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belgique et ue conference anti israel
» manif anti israel en allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser