| Même Ahmed Tibi ! | |
|
+4jules PROXIMA fr6 Bernard063 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 9:09 | |
| « La nation palestinienne est honteuse, » a déclaré le député arabe israélien Ahmed Tibi (Liste arabe unifié, parti Tal) au cours d’une cession spéciale de la Knesset sur l’attaque terroriste dans laquelle cinq membres de la famille Fogel, de l’implantation d’Itamar, ont été sauvagement assassinés dans leur sommeil.
http://www.juif.org/politique-israel/147220,les-palestiniens-ont-honte-de-l-attaque-d-itamar.php | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 9:34 | |
| Comment peut on douter ne serait ce qu'un seul instant que la plupart des palestiniens condamnent cet acte ?
| |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 9:49 | |
| - fr6 a écrit:
Comment peut on douter ne serait ce qu'un seul instant que la plupart des palestiniens condamnent cet acte ?
et pourtant , ce sont bien des assassins de chez eux, qui ont égorgé la famille Fogel | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 10:06 | |
| - fr6 a écrit:
Comment peut on douter ne serait ce qu'un seul instant que la plupart des palestiniens condamnent cet acte ?
Il n'est pas inutile de le faire remarquer. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 10:08 | |
| - PROXIMA a écrit:
- fr6 a écrit:
et pourtant , ce sont bien des assassins de chez eux, qui ont égorgé la famille Fogel Et alors ? Tous les israéliens avaient applaudis et acceptés les meurtres de goldstein, alors pourquoi la majorité des palestiniens accepteraient ils et toléreraient ils ce genre d'acte barbare ? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 10:36 | |
| - fr6 a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- fr6 a écrit:
et pourtant , ce sont bien des assassins de chez eux, qui ont égorgé la famille Fogel Et alors ? Tous les israéliens avaient applaudis et acceptés les meurtres de goldstein, alors pourquoi la majorité des palestiniens accepteraient ils et toléreraient ils ce genre d'acte barbare ? Ah bon tous les Israéliens avaient applaudi et accepté le meurte première nouvelle ? Pourquoi écrivez-vous les meurtres?Votre post est incompréhensible, vous vous mêlez les pinglots dans votre haine de tous ce qui touche Israël | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 10:47 | |
| - jules a écrit:
- fr6 a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- fr6 a écrit:
et pourtant , ce sont bien des assassins de chez eux, qui ont égorgé la famille Fogel Et alors ? Tous les israéliens avaient applaudis et acceptés les meurtres de goldstein, alors pourquoi la majorité des palestiniens accepteraient ils et toléreraient ils ce genre d'acte barbare ? Ah bon tous les Israéliens avaient applaudi et accepté le meurte première nouvelle ? Pourquoi écrivez-vous les meurtres?
Votre post est incompréhensible, vous vous mêlez les pinglots dans votre haine de tous ce qui touche Israël
Oubli d'un point d'interrogation. Donc ça donne : - Citation :
- Et alors ? Tous les israéliens avaient applaudis et acceptés les meurtres de goldstein ?
Alors pourquoi la majorité des palestiniens accepteraient ils et toléreraient ils ce genre d'acte barbare ? Voilà donc il n'y a que dans votre esprit que j'aurais écrit que les israéliens avaient acceptés l'acte de goldstein, sinon j'aurais du effectivement du dire le massacre de goldstein, merci de me l'avoir fait remarquer. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 10:54 | |
| je trouve qu'il y a un océan qui sépare le meurtre d'adultes même en prière, et le meurtre d'enfants âgés de 3 mois à 11 ans. C'est ce qui avait choqué en Algérie, lorsque des villages entiers avaient été massacrés, genre "massacre à la tronçonneuse" ; des nourrissons égorgés, des femmes enceintes éventées. "Tuez les tous, Allah reconnaitra les siens", non franchement, c'est d'un autre âge. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 11:04 | |
| Il faut faire tres attention avant d'accusr qui que ce soit dans ce carnage. Les Palestiniens de la region d'Itamar avancent l'hypothese que ce serait un ouvrier thailandais qui aurait fait cela, pour se venger d'une maivaise relation de travail. Il est possible que le carnage ayant ete trop horrible, les Palestiniens ont du mal a concevoir que ce soit quelqu'un d'entre eux qui ai fait cela. D'ou l'hypothese avancee plus haut, d'ou aussi les multiples condamnations verbales. Attendons de savoir exactement qui a fait cela avant de jeter nos anathemes. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 11:06 | |
| bernard tu as bien fait d'en parler c'est assez rare pour etre souligné fr6 égal à lui meme | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 11:11 | |
| - adm-janine a écrit:
fr6 égal à lui meme ? Jpeux savoir ce qui m'est reproché mdame ? | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 11:20 | |
| - fr6 a écrit:
- Tous les israéliens avaient applaudis et acceptés les meurtres de goldstein,
Comment peut-on écrire une telle infâmie ? | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 11:21 | |
| - fr6 a écrit:
- Oubli d'un point d'interrogation.
Oubli freudien ! | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 11:24 | |
| - Bernard063 a écrit:
- fr6 a écrit:
- Tous les israéliens avaient applaudis et acceptés les meurtres de goldstein,
Comment peut-on écrire une telle infâmie ? Mais je n'ai pas écrit ça bordel, j'ai juste voulu demander si tous les israéliens avaient applaudis le massacre de goldstein (la réponse est bien évidemment non), pour faire un parallèle avec les accusations qui sont faites aux palestiniens à savoir d'accepter un massacre comme celui d'itamar!!! La moindre petite faille, la plus petite faute dans un de mes posts et vous vous ruez dessus pour me faire passer pour ce que je ne suis pas, pas très honnête je trouve comme attitude. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 11:29 | |
| - fr6 a écrit:
- jules a écrit:
- fr6 a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- fr6 a écrit:
et pourtant , ce sont bien des assassins de chez eux, qui ont égorgé la famille Fogel Et alors ? Tous les israéliens avaient applaudis et acceptés les meurtres de goldstein, alors pourquoi la majorité des palestiniens accepteraient ils et toléreraient ils ce genre d'acte barbare ? Ah bon tous les Israéliens avaient applaudi et accepté le meurte première nouvelle ? Pourquoi écrivez-vous les meurtres?
Votre post est incompréhensible, vous vous mêlez les pinglots dans votre haine de tous ce qui touche Israël
Oubli d'un point d'interrogation. Donc ça donne :
- Citation :
- Et alors ? Tous les israéliens avaient applaudis et acceptés les meurtres de goldstein ?
Alors pourquoi la majorité des palestiniens accepteraient ils et toléreraient ils ce genre d'acte barbare ? Voilà donc il n'y a que dans votre esprit que j'aurais écrit que les israéliens avaient acceptés l'acte de goldstein, sinon j'aurais du effectivement du dire le massacre de goldstein, merci de me l'avoir fait remarquer.
Non acceptez votre erreur, c'est votre responsabilité et ne dites pas pour vous disculper que c'est dans mon esprit? Le pluriel de meurtres aussi, ça fait 2 oublis ou alors c'est intentionnel | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 11:39 | |
| - jules a écrit:
Non acceptez votre erreur, c'est votre responsabilité et ne dites pas pour vous disculper que c'est dans mon esprit? L'interprétation que vous avez fait de ma phrase est effectivement dans votre esprit, puisque si on relit la discussion tout personne un minimum honnête (...) aurait comprit où je voulais en venir. Bon je reprends : Je dis : "Comment peut on douter ne serait ce qu'un seul instant que la plupart des palestiniens condamnent cet acte ?" Proxima répond : "et pourtant , ce sont bien des assassins de chez eux, qui ont égorgé la famille Fogel" Ce à quoi je réponds : "Et alors ? Tous les israéliens avaient applaudis et acceptés les meurtres de goldstein, alors pourquoi la majorité des palestiniens accepteraient ils et toléreraient ils ce genre d'acte barbare ? " C'était des interrogations, mais bon pourquoi ne feriez vous pas comme les médias qui ne cessent d'êtres donnés sur ce forum, vous prenez un extrait le sortez de son contexte pour l'instrumentaliser dans le sens qui vous arrange bien... - jules a écrit:
- Le pluriel de meurtres aussi, ça fait 2 oublis ou alors c'est intentionnel
A partir du moment où une personne tue plus de 20 personnes effectivement à mes yeux on peu parler de meurtreS. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 19:13 | |
| Il faut faire tres attention avant d'accusr qui que ce soit dans ce carnage. Les Palestiniens de la region d'Itamar avancent l'hypothese que ce serait un ouvrier thailandais qui aurait fait cela, pour se venger d'une maivaise relation de travail.
Il est possible que le carnage ayant ete trop horrible, les Palestiniens ont du mal a concevoir que ce soit quelqu'un d'entre eux qui ai fait cela. D'ou l'hypothese avancee plus haut, d'ou aussi les multiples condamnations verbales.
T'es serieux la Georges? Je comprends pas c'est la premiere fois que les palestiniens font un carnage pour qu'ils soient "choques"...????? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 19:41 | |
| palm beach a raison certains journaux ou sites et pas que des arabes disent que tsahal fait une enquete aupre s des ouvriers thailandais car il se pourrait que l'attentat soit le fait de l'un de ces ouvriers qui se serait vengé car n'ayant pas été payé | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 19:51 | |
| - adm-janine a écrit:
- palm beach a raison certains journaux ou sites et pas que des arabes disent que tsahal fait une enquete aupre s des ouvriers thailandais car il se pourrait que l'attentat soit le fait de l'un de ces ouvriers qui se serait vengé car n'ayant pas été payé
Attention Janine ce n'est pas ce que dit Palm beach | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 19:53 | |
| j'ai bien lu elle dit que c'est une version palestinienne mais moi je dis que c'est une version quue j'ai lue sur des sites juifs aussi | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 19:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai bien lu elle dit que c'est une version palestinienne mais moi je dis que c'est une version quue j'ai lue sur des sites juifs aussi
Ce que je voulais dire c'est qu'elle a repris le texte brut de Georges sans le citer d'ou ton erreur, c'est georges qui avait mis ce texte, il n'est pas d'elle voila l'aziza Et elle rale aprés Georges | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Jeu 17 Mar - 20:12 | |
| oualyah !!!!!! | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! Lun 21 Mar - 17:10 | |
| Oui, je ne risque pas de dire une boulette pareille!!!! Les medias francais ont repris ca car c'est les palos qui avait trouve ce moyen de se defiler...mais bon qui y croit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même Ahmed Tibi ! | |
| |
|
| |
| Même Ahmed Tibi ! | |
|