adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le discours de marine menace juifs et musulmans Ven 18 Mar - 10:29 | |
| | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le discours de marine menace juifs et musulmans Ven 18 Mar - 11:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.lemonde.fr/
eh bien moi j'estime que "l'islamisme" est plus dangereux pour les juifs que marine le pen parce que j'ai confiance dans les institutions ; et quand bien même, permettez que je choisisse ma manière de mourir. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le discours de marine menace juifs et musulmans Ven 18 Mar - 11:54 | |
| | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le discours de marine menace juifs et musulmans Ven 18 Mar - 12:00 | |
| - adm-janine a écrit:
- ou de faire ma valise
je suis comme Guitl mais même si elle était élue elle ne pourrait rien faire toute seule n'oubliez pas qu'il y a l'AN, le Sénat et autres | |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: le discours de marine menace juifs et musulmans Ven 18 Mar - 12:37 | |
| - josette a écrit:
- adm-janine a écrit:
- ou de faire ma valise
je suis comme Guitl mais même si elle était élue elle ne pourrait rien faire toute seule n'oubliez pas qu'il y a l'AN, le Sénat et autres Es-tu donc si naïve que ça ? L'assemblée Nationale, qui sera élue dans la foulée des présidentielles, en sera politiquement le reflet. C'est ce qui s'est produit régulièrement dans l'histoire de la V° République dans de pareilles circonstances. C'est même pour ça qu'on est passé du septennat au quinquennat, afin d'éviter que ne se produise une nouvelle cohabitation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le discours de marine menace juifs et musulmans | |
| |
|