| israel pourrait reprendre les assassinats ciblés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Sam 19 Mar - 21:25 | |
| http://www.juif.org/blogs/33186,pour-riposter-aux-54-missiles-de-gaza-israel-pourrait-reprendre-les.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Sam 19 Mar - 22:34 | |
| Excellent! Il est plus que grand temps que certaines têtes tombent. |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Dim 20 Mar - 9:34 | |
| Parce que ça avait apporté la sécurité à israël ?
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Dim 20 Mar - 9:42 | |
| - fr6 a écrit:
- Parce que ça avait apporté la sécurité à israël ?
non ça en fait quelques uns de moins, des ennemis qui donnent l'ordre de tuer des juifs. Si vous y tenez tant que ça, adoptez les en Belgique, n'est-ce pas ce que vous aviez fait? lequel adoptant a fini par ne pas respecter les lois belges et se retrouva en prison, il me semble? Me trompe-je? | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Dim 20 Mar - 9:51 | |
| - guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
non ça en fait quelques uns de moins, des ennemis qui donnent l'ordre de tuer des juifs. Si vous y tenez tant que ça, adoptez les en Belgique, n'est-ce pas ce que vous aviez fait? lequel adoptant a fini par ne pas respecter les lois belges et se retrouva en prison, il me semble? Me trompe-je? Vous parlez du geste fait par la communauté internationale pour satisfaire israël et mettre fin au siège illégal d'une église en bannissant un gars de son pays pour le simple fait d'avoir résisté à une armée d'occupation ? Pour vous c'est le guss qui est fautif pour moi c'est la communauté internationale qui n'aurait jamais du accepter ce fait. Sinon, pour le reste on a vu le magnifique résultat des assassinats dit ciblés (plus de 300 civils tués lors de ces assassinats c'est ça votre justice ?), la personne tuée est remplacée et celle qui remplace est plus extrémiste encore et à chaque fois c'est la même chose... Faire la guerre c'est facile, faire la paix est bien plus difficile. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Dim 20 Mar - 10:08 | |
| dans votre histoire, la seule chose que vous oubliez, c'est que des palestiniens musulmans ont pris en otage une église chrétienne de première importance, l'église de la Nativité ; afin de choquer l'opinion internationale qui aurait été censée devenir antisémite, mettant en cause les israéliens. En France aussi, des musulmans ont tendance à occuper des églises ; pourquoi pas les mosquées? parce qu'ils respectent leurs propres lieux de culte et pas du tout ceux des autres? au point de déféquer (faire caca) dans l'église de la Nativité, haut lieu de la Chrétienté? Dans votre vision de l'histoire, comme d'habitude, vous donnez des excuses au fascisme musulman.
| |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Dim 20 Mar - 10:23 | |
| les assassinats ciblés ? je n'aime pas ce terme faire justice , ok
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Dim 20 Mar - 10:36 | |
| en tout cas ça va donner les chocottes à certaisn qui vont avoir peur du matin au soir, c'est jouissif | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Dim 20 Mar - 10:50 | |
| - guitl a écrit:
dans votre histoire, la seule chose que vous oubliez, c'est que des palestiniens musulmans ont pris en otage une église chrétienne de première importance, l'église de la Nativité ; afin de choquer l'opinion internationale qui aurait été censée devenir antisémite, mettant en cause les israéliens. Les chars sur le parvis de ce lieu parait il sacré ne vous dérangent guère, non ce qui vous dérange c'est que des palestiniens aient trouvés refuge dans ce lieu parce que pourchassé par l'armée israélienne, là ça donne une mauvaise image de l'armée que vous chérissez tant, la propagande officielle israélienne a expliqué sa version pour vous ça ne peut être que LA vérité votre esprit critique s'arrête dés lors. - guitl a écrit:
- En France aussi, des musulmans ont tendance à occuper des églises ; pourquoi pas les mosquées? parce qu'ils respectent leurs propres lieux de culte et pas du tout ceux des autres?
au point de déféquer (faire caca) dans l'église de la Nativité, haut lieu de la Chrétienté? Vous vouliez qu'ils aillent où ? (200 personnes bouclées dans un lieu ça peu effectivement poser des problèmes nivaux hygiène) Fallait pas placer des chars et des snipers autours pour le empêcher de sortir et je suis certains qu'ils seraient allé déféquer ailleurs - guitl a écrit:
- Dans votre vision de l'histoire, comme d'habitude, vous donnez des excuses au fascisme musulman.
Je ne donnes aucune excuse, j'essaie de remettre les faits dans un contexte (sans tout mélanger), à savoir siège pendant plus de 30 jours par une armée extérieure d'un lieu saint pour certains, plus le bannissement par la suite sur demande d'un état de palestiniens jugés dangereux sans le moindre procès (pourquoi perdre son temps...) | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Dim 20 Mar - 10:50 | |
| - PROXIMA a écrit:
- les assassinats ciblés ?
je n'aime pas ce terme faire justice , ok
Et quelle justice... | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Dim 20 Mar - 20:06 | |
| - fr6 a écrit:
- PROXIMA a écrit:
Et quelle justice... tous ceux qu' Israël élimine par des tirs ciblés , ont du sang d’israéliens sur les mains allez hop , 40 pieds sous terre , qu'on en parle plus , comme ton yassine etc.... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Dim 20 Mar - 21:09 | |
| - PROXIMA a écrit:
- fr6 a écrit:
- PROXIMA a écrit:
Et quelle justice... tous ceux qu' Israël élimine par des tirs ciblés , ont du sang d’israéliens sur les mains allez hop , 40 pieds sous terre , qu'on en parle plus , comme ton yassine etc.... on devrait donner leur cadavre à bouffer aux chiens. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Dim 20 Mar - 21:44 | |
| Israël a déclenché l'opération Rempart suite à une série d'attentats suicide qui firent 120 morts, et dont le point culminant a été l'attentat contre un hôtel à Netanya, dans lequel se réunissaient des juifs pour la fête du Seder de Pessah qui commémore la sortie d'Egypte ; lors de cette opération, le camp de Jenine a été attaqué, les palestinolâtres prétendaient qu'il y avait 500 morts, en fait il y en a eu à peine 25. Lors de cette opération, les palestiniens jamais à court d'idées pouvant mettre en danger d'autres communautés que la leur, décident de se réfugier dans l'église de la Nativité, haut lieu du christianisme. http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/108047-fin-du-siege-de-l-eglise-de-la-nativite-a-bethleem.html#id=108047 parmi les expulsés, l'un d'eux je le rappelle a été reçu en grande pompe par les belges, grands récepteurs de terroristes ; un fils de pute reçu par des fils de putes. qui se ressemblent s'assemblent. l'autre est crevé en algérie, http://jssnews.com/2010/03/25/le-terroriste-de-leglise-de-la-nativite-est-mort/ : l'Espagne et l'Italie en accueilleront trois chacune, la Grèce et l'Irlande, deux chacune, la Belgique et le Portugal, un chacun. Mais tout n'est pas encore tout à fait réglé. Si Chypre a accepté de garder le treizième Palestinien, elle a précisé que ce dernier ne pourrait rester sur l'île que pour une période de«quelques jours». La Belgique , de son côté, déclarait hier soir qu'«il y a encore des points à finaliser». Ni l'Allemagne, ni la France, ni la Grande-Bretagne n'ont voulu accueillir ces combattants accusés par Israël d'avoir «du sang sur les mains». http://www.liberation.fr/monde/0109413341-a-la-table-de-l-europe-les-treize-indesirables par Israël en réponse à
| |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Dim 20 Mar - 22:27 | |
| - Citation :
- parmi les expulsés, l'un d'eux je le rappelle a été reçu en grande pompe par les belges, grands récepteurs de terroristes ; un fils de pute reçu par des fils de putes. qui se ressemblent s'assemblent.
l'autre est crevé en algérie, http://jssnews.com/2010/03/25/le-terroriste-de-leglise-de-la-nativite-est-mort/ Voici la haine puante et imbécile d'une membre importante de ce forum.... comme c'est beau... Ça ne donne même pas envie de répondre à un message si puant, comme vous avez de la chance d'être l'amie de l'admin dans le cas contraire vous auriez déjà du dégager, voici la justice demandée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Dim 20 Mar - 22:59 | |
| - fr6 a écrit:
La sécurité? Israel ne sera jamais en sécurité tant qu´existera l´entité palestinienne quelque soit le masque de circonstance qu´elle revêt. En revanche ce genre d´action de salubrité publique ciblée apporte toujours une accalmie. On se souvient qu´après l´léminination de la brochette yassine, Rantissi et je ne sais plus qui, une accalmie d´assez longue durée s´etait instauré. Les dit palestiniens et surtout ceux du hamas redoutent plus que tout ce genre d´action vu l´a promptitude qu´ils sont de pleurnichouiller selont leur art et d´invoquer trés vite une houdna. Hélàs l´erreur que fait trop souvent Israel c´est de les écouter et d´acceder à leur requête de prétendue houdna (trés vite bafouée en général....). C´est justement à ce moment quand il clament la pitié qu´il faudrait qu´Israel redouble d´énergie pour les enéantir une bonne fois pour toute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Dim 20 Mar - 23:02 | |
| - Citation :
- Les chars sur le parvis de ce lieu parait il sacré ne vous dérangent guère, non ce qui vous dérange c'est que des palestiniens aient trouvés refuge dans ce lieu parce que pourchassé par l'armée israélienne, là ça donne une mauvaise image de l'armée que vous chérissez tant
La seule image que l´on retiendra de cette épidsode est celle que chrétiens de Bethlehem (du moins ce qu´il en reste...) se sont faite des pseudo assiégé de l´église de la nativité. Demande leur à l´occasion si tu en connais. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Lun 21 Mar - 7:55 | |
| L'action contre l'Eglise de la Nativite par les Palestiniens ne peut etre defendue par quiconque respectueux de la liberte du culte. Le probleme, c'est qu'au Proche-Orient, il n'y plus, depuis longtemps, des vaches sacrees a egorger. Elles l'ont toutes ete. Personne n'est a l'abri, ni la saintete du lieu, ni encore moins de du respect de la personne humaine. Les assassinats-cibles ne sont pas la meilleure arme, mais comme le soulignait Cosmos, ils ont permis le retablissement d'un certtain calme. Le probleme, aujourd'hui, c'est que le Hamas dispose de missiles a courtes et moyennes portees, qu'ils n'hesitent pas un seul instant a les employer, et qu'ils esperent dans leur for interieur, qu'apres la Libye, la coalition se retournerait contre Israel. Ont-ils raison d'esperer? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Lun 21 Mar - 8:18 | |
| - georges972 a écrit:
- L'action contre l'Eglise de la Nativite par les Palestiniens ne peut etre defendue par quiconque respectueux de la liberte du culte. Le probleme, c'est qu'au Proche-Orient, il n'y plus, depuis longtemps, des vaches sacrees a egorger. Elles l'ont toutes ete. Personne n'est a l'abri, ni la saintete du lieu, ni encore moins de du respect de la personne humaine.
Les assassinats-cibles ne sont pas la meilleure arme, mais comme le soulignait Cosmos, ils ont permis le retablissement d'un certtain calme. Le probleme, aujourd'hui, c'est que le Hamas dispose de missiles a courtes et moyennes portees, qu'ils n'hesitent pas un seul instant a les employer, et qu'ils esperent dans leur for interieur, qu'apres la Libye, la coalition se retournerait contre Israel.
Ont-ils raison d'esperer? la coalition n'ayant jamais agit en faveur des Juifs et surtout pas pendant la Shoah je crois que tes craintes sont fondées. | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Lun 21 Mar - 9:30 | |
| - guitl a écrit:
- georges972 a écrit:
- L'action contre l'Eglise de la Nativite par les Palestiniens ne peut etre defendue par quiconque respectueux de la liberte du culte. Le probleme, c'est qu'au Proche-Orient, il n'y plus, depuis longtemps, des vaches sacrees a egorger. Elles l'ont toutes ete. Personne n'est a l'abri, ni la saintete du lieu, ni encore moins de du respect de la personne humaine.
Les assassinats-cibles ne sont pas la meilleure arme, mais comme le soulignait Cosmos, ils ont permis le retablissement d'un certtain calme. Le probleme, aujourd'hui, c'est que le Hamas dispose de missiles a courtes et moyennes portees, qu'ils n'hesitent pas un seul instant a les employer, et qu'ils esperent dans leur for interieur, qu'apres la Libye, la coalition se retournerait contre Israel.
Ont-ils raison d'esperer? la coalition n'ayant jamais agit en faveur des Juifs et surtout pas pendant la Shoah je crois que tes craintes sont fondées. J'aimerais bien qu'on m'explique cette logique... Mêmesi cette cohalition n'aime aps els juifs, pourquoi et pour quelles raisons, elle se retournerait contre Israël?? Quel rapport?? C'est la deuxieme fois que j'entends cette hypothèse. Quoi que d'après certain religieux, un jour TOUTES les nation voudront rentrer en Israël en même temps pour lui faire la guerre (toutes els nations, ça peut être l'ONU) | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Lun 21 Mar - 10:15 | |
| - COSMOS a écrit:
- fr6 a écrit:
La sécurité? Israel ne sera jamais en sécurité tant qu´existera l´entité palestinienne quelque soit le masque de circonstance qu´elle revêt. En revanche ce genre d´action de salubrité publique ciblée apporte toujours une accalmie. On se souvient qu´après l´léminination de la brochette yassine, Rantissi et je ne sais plus qui, une accalmie d´assez longue durée s´etait instauré. Les dit palestiniens et surtout ceux du hamas redoutent plus que tout ce genre d´action vu l´a promptitude qu´ils sont de pleurnichouiller selont leur art et d´invoquer trés vite une houdna. Hélàs l´erreur que fait trop souvent Israel c´est de les écouter et d´acceder à leur requête de prétendue houdna (trés vite bafouée en général....). C´est justement à ce moment quand il clament la pitié qu´il faudrait qu´Israel redouble d´énergie pour les enéantir une bonne fois pour toute. Que voilà de sages paroles, dignes des plus extrémistes du hamas, je comprends de mieux en mieux maintenant pourquoi je ne suis jamais d'accord avec vous | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Lun 21 Mar - 10:17 | |
| - COSMOS a écrit:
-
- Citation :
- Les chars sur le parvis de ce lieu parait il sacré ne vous dérangent guère, non ce qui vous dérange c'est que des palestiniens aient trouvés refuge dans ce lieu parce que pourchassé par l'armée israélienne, là ça donne une mauvaise image de l'armée que vous chérissez tant
La seule image que l´on retiendra de cette épidsode est celle que chrétiens de Bethlehem (du moins ce qu´il en reste...) se sont faite des pseudo assiégé de l´église de la nativité. Demande leur à l´occasion si tu en connais. C'est vrai que les conditions de vie pour ces chrétiens n'est pas des plus enviables, un mur qui traverse la ville en ruinant de fait l'économie ne donne certainement pas envie de rester. Je sais vous allez me sortir des actes isolés pour en faire une généralité, assez classique chez vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Lun 21 Mar - 10:41 | |
| certes ce mur les gêne mais ils quittent plus Bethlehem à cause de la main mise du hamas et du fatah qu´à cause du mur. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Lun 21 Mar - 10:52 | |
| Le 9 mars 1978, déjà 33 ans!! 13 palestiniens affiliés au Fatah quittent le Liban sur un bateau, direction Tel-aviv. 2 jours plus tard, sur une mer démontée, ils sont transférés sur des petites embarcations type Zodiac de débarquement. 2 des terroristes sont morts noyés ; mais déterminés à mener à bien leur sinistre mission, les 11 survivants arrivent sur la plage du kibboutz Agan Michael. Ce qui s'est passé ensuite n'est pas narrable ; 38 morts, 70 blessés. http://blogs.mediapart.fr/blog/michel-alba/120311/11-mars-1978-attentat-de-lautobus-sanglant Des palestiniens ivres du sang juif massacrent à tour de bras, femmes, enfants, vieillards, juifs musulmans ou chrétiens, les arabes ne font pas de quartier. Ce qui a suivi, c'est l'opération Litani. Et autant qu'il sera nécessaire, Israël répondra aux meurtres et si cela ne vous plait pas, mon cher FR6, accueillez les chez vous, ces assassins de juifs - dans le fond, la Belgique n'est-elle pas le lieu de résidence des nazis et des islamistes? Vous, vous n'entendez que les cris de souffrance des ennemis des juifs, quels qu'ils soient. Moi, nous, nous protègeons notre communauté de malades tels que vous, qui n'avez pas de mots de pitié pour les victimes juives ; même la famille massacré à Itamar. Prétexte, vous n'aviez pas lu le fil, qui se trouvait sous vos yeux. Vous ne voyez que ce que vous voulez bien voir. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Lun 21 Mar - 10:55 | |
| - COSMOS a écrit:
- certes ce mur les gêne mais ils quittent plus Bethlehem à cause de la main mise du hamas et du fatah qu´à cause du mur.
les chrétiens ne peuvent plus supporter leurs voisins musulmans, et ceux-ci les forcent à partir afin de pouvoir acheter leurs commerces. Cette ville chrétienne devient musulmane. Je me souviens que les musulmans voulaient construire une mosquée devant l'église de l'Annonciation ; heureusement, un dirigeant israélien a osé y mettre le hola. Et si nous n'y prenons pas garde, sous couvert d'antiracisme, nous permettrons qu'il en soit ainsi également en France. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés Lun 21 Mar - 11:00 | |
| j'ai vu un reportage sur france5 à propos de ces chretiens, ils n'ont pas parlé d'israel sauf une commerçante que le mur genait vraiment la pauvre, tous les autres ont dit qu'ils ont peur de s arabes que ceux ci veulent que les femmes sortent tete couverte , bref ils veulentl es islamiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: israel pourrait reprendre les assassinats ciblés | |
| |
|
| |
| israel pourrait reprendre les assassinats ciblés | |
|