forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de

5 participants
AuteurMessage
jules

jules

Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de Empty
MessageSujet: Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de   Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:29

Le ministère des Affaires Étrangères japonais a finalement publié une demande officielle d’aide au gouvernement israélien. Les petites équipes israéliennes déjà sur place vont pouvoir recevoir des dizaines de tonnes d’aides et surtout, des équipes plus complètes.

Une délégation ultra-réduite est déjà partie dans la nuit de samedi à dimanche pour examiner les besoins sur le terrain. L’ambassadeur du Japon en Israël est allé saluer personnellement les Israéliens en partance pour la zone de radiation nucléaire. Après avoir exprimé sa gratitude il a noté qu’Israël est la première nation occidentale à envoyer des équipes médicales dans la zone sinistrée.

http://jssnews.com/2011/03/20/israel-aide-japon/
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de   Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:18

jules a écrit:
Le ministère des Affaires Étrangères japonais //Après avoir exprimé sa gratitude il a noté qu’Israël est la première nation occidentale à envoyer des équipes médicales dans la zone sinistrée.

[url=http://jssnews.com/2011/03/20/israel-aide-japon/
http://jssnews.com/2011/03/20/israel-aide-japon/[/quote[/url]]

les autres ont peur des retombées atomiques, et préfèrent parler. Paroles, paroles, paroles....
caféine

caféine

MessageSujet: Re: Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de   Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:28

cheers
Je suis en plein rêve!!
Je suis tellement fiere d'Israël qui aide le Japon!!
et ce que j'aime aussi, c'est que les japonnais sont inteligents, et au milieu des blablas et du bruits des autres nations.. ils ont trouvés une nation ami aussi intelligente qu'eux et les deux vont à l'essentiel sans perdre de temps!!
Je crois.. (j'espere en tout cas) que c'est le debut d'une très très grande amitié.. Qui vient de se consolider, certe dans le malheur de ce seisme...Mais c'est là qu'on connait nos amis!!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de   Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:47

dis moi cafeine t'es jaune ?
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de   Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:02

Elle est d'origine coreenne si je ne me trompe pas. Et les Coreens n'aiment pas beaucoup les Japonais, mais cela ne les empechent pas de venir en aide a leurs voisins.
caféine

caféine

MessageSujet: Re: Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de   Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:28

Laughing nan ni coréenne ni asiatique!! Laughing
Je suis d'origine tunisienne par mes deux parents!!
Mais j'aurais adorer naître en corée ou au Japon... Voir même à Taïwan que j'aime beaucoup!! et ou j'ai beaucoup d'amis.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de   Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:34

tu es tune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme la moderatrice? où habitaient tes parents excatement?
caféine

caféine

MessageSujet: Re: Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de   Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:59

hahahah la premiere question des tunes quand ils en rencontre d'autre!!
d'ou tu étais?? ou bien d'ou été tes aprents.. comment ils s'appellent??
Je sais que ma mère habitait "avenue de Paris" à Tunis, et elle à 66 ans.. Son frère à ton âge 63...

Mais mon père de Tunis aussi, je ne connais aps son quartier nis a rue..
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de   Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:20

tu diras à ta mere que j'habitais 138 avenue de Paris juste au dessus du garage Vella
j'ai 64 ans ta mere et moi on a peut etre été à la meme école le lycee de jeunes filles français armand fallieres
caféine

caféine

MessageSujet: Re: Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de   Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:24

attends, je lui demande!! Very Happy
Alors elle me dit qu'elle habitait au 70 devant le grand collini et devant le square de verdun
pas loin du marchand de disques Cachia qui se prononce kakia
(elle n'en fini plus de me donner des details!!! Laughing )
et pas loin du cinema Le Marivaux

Ma mère te demande si tu te rapelle de madame POTTS, que tout le monde surnommait STOP car elle arretait tout le monde entre deux cours ??
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de   Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:59

ciné marivaux je connais tres bien

potts connais pas

est ce que ta mere se rappelle le Colisée et le jardin du belvedere j'habitais à la lisiere
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de   Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:22

Et bien pan sur le bec, moi qui la croyais coreenne, je peche une tune! Laughing

Je rassure tout le monde ici, je n'ai absolument rien contre les Tunes, mon gendre est lui-meme "originaire" de cette communaute. Je mets les guillemets, car il est ne en Israel, de parents nes eux aussi en Israel. Ce sont seulement les grands-parents qui etaient nes en Tunisie.
caféine

caféine

MessageSujet: Re: Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de   Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:07

georges972 a écrit:
Je rassure tout le monde ici, je n'ai absolument rien contre les Tunes, mon gendre est lui-meme "originaire" de cette communaute. .

Laughing Laughing Je te rassure... Ta famille en s'est pas compromise avec des sauvages, Les juifs de tunisie ont fait leur études dans des écoles françaises pour la plus part et etaient très instruits...J'ai su il y a peu que pour beaucoup ils étaient originaire d'espagne qu'ils ont quitté à l'incquisition, pour se refugier en Tunisie (700 ans).
Si quelqu'un peut m'en dire plus sur ce sujet??
perso, j'ai été éduquée a la française, sans juifs autour de moi ( à part ma famille que je ne voyais qu'aux fêtes) Mais les juifs tunisiens je ne supporte pas leur accent.. Que je trouve trop lourd! et je ne les trouve pas assez dans la retenus.. Mais bon... peut être fais je un rejet psychologique Laughing

georges972 a écrit:
il est ne en Israel, de parents nes eux aussi en Israel. Ce sont seulement les grands-parents qui etaient nes en Tunisie.

C'est moins grave! Laughing

georges972 a écrit:
Et bien pan sur le bec, moi qui la croyais coreenne, je peche une tune! Laughing
.
On est PARTOUUUUT!! la Goulette est l'origine du monde!! Laughing

Que j'aurais aimé être coréenne drunken
Mais ça sera surement pour une autre vie
caféine

caféine

MessageSujet: Re: Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de   Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:11

adm-janine a écrit:
ciné marivaux je connais tres bien

potts connais pas

est ce que ta mere se rappelle le Colisée et le jardin du belvedere j'habitais à la lisiere

je peux te dire tout de suite OUI, elle n'arrete pas de m'en parler, elle a même un film ou elle est au Belvederes...Chaque fois qu'elle nous le passait (ce qui ne nous interessait pas plus que ça faut l'avouer) c'était reparti avec son frère pour les :" haaa le belvedeeere... tu te rappelle??"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de   Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de Icon_minitime

Japon : “Israël est le premier pays à nous faire parvenir de
Page 1 sur 1