forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 il faut absolument manif demain contre canal plus

Aller en bas 
+2
fr6
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:48

à 18 h
devant les styudios de canal plusà issy les moulineaux

c'est essentiel, le téléfilm qu'ils vont projeter est un massacre de tsahal
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:53

http://www.juif.org/antisemitisme-juif/147506,france-manif-lundi-devant-le-siege-de-canal-pour-le-retrait-d-une.php


gladys tibi de LIBI FRance a dit qu'à titre personnel elle annulait son abonnement à canal plus
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:57

adm-janine a écrit:
à 18 h
devant les styudios de canal plusà issy les moulineaux

c'est essentiel, le téléfilm qu'ils vont projeter est un massacre de tsahal

Vive la liberté d'expression, chez certains elle serait à géométrie variable dirait on...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:08

http://www.juif.org/blogs/33207,pourquoi-manifester-lundi-21-mars-devant-canal-plus-l-interview-du.php

fr6 je ne crois pas qu'on vous ait demandé de vous joindre à la manif ? ou me trompe je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:22

adm-janine a écrit:
http://www.juif.org/blogs/33207,pourquoi-manifester-lundi-21-mars-devant-canal-plus-l-interview-du.php

fr6 je ne crois pas qu'on vous ait demandé de vous joindre à la manif ? ou me trompe je ?

Du tout chère madame (et heureusement), mais permettez moi tout de même de m'étonner de ce qu'est la liberté d'expression aux yeux de certains et surtout qui d'après eux y a droit.

Faudra expliquer aux gens où il y a de l'antisémitisme dans l'interview qui est donné en lien.

Dés que ça dérange certains (pas les moins extrémistes) hop antisémiiiite... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:23

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
http://www.juif.org/blogs/33207,pourquoi-manifester-lundi-21-mars-devant-canal-plus-l-interview-du.php

fr6 je ne crois pas qu'on vous ait demandé de vous joindre à la manif ? ou me trompe je ?

Du tout chère madame (et heureusement), mais permettez moi tout de même de m'étonner de ce qu'est la liberté d'expression aux yeux de certains et surtout qui d'après eux y a droit.

Faudra expliquer aux gens où il y a de l'antisémitisme dans l'interview qui est donné en lien.

Dés que ça dérange certains (pas les moins extrémistes) hop antisémiiiite... Rolling Eyes


vous, vous traitez de haineux ceux qui défendent Israël et cela ne vous dérange pas, n'est-ce pas? parce que d'après vous, un bon juif, un bon israélien, c'est un israélien qui se laisse massacrer par les palos.
alors si la manif ne vous plait pas, ou ce que nous pensons, passez votre chemin, doux chevalier. Vous êtes de trop ici, de toute manière.
Vous n'avez pas les fesses d'un bébé à poudrer, un biberon à donner?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:26

le fils d'une copine est aux USA à l'université, il a fait ses études en Belgique une partie de sa vie, et il raconte que là-bas, la Belgique ils ne connaissent pas ; pas grave me direz vous, la France non plus, mais Paris oui ; un moyen pour leur rappeler où est la Belgique, vous prononcez le mot fatidique : "Dutroux". Parait qu'ils situent immédiatement.
clown
drôle, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:38

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
à 18 h
devant les styudios de canal plusà issy les moulineaux

c'est essentiel, le téléfilm qu'ils vont projeter est un massacre de tsahal

Vive la liberté d'expression, chez certains elle serait à géométrie variable dirait on...

Votre reflexion ne tient pas du tout la route et est emprunte d'une parfaite maubvaise fois.La liberté d'expression c'est aussi le droit à manifester contre ceux qui répandent la haine par le biais d'un média aussi important de C+

Moi il y a longtemps que j'ai résilié mon abonnenement suite à certaine allégations scandaleuses venant de Canailles-Plus !
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:31

guitl a écrit:
vous, vous traitez de haineux ceux qui défendent Israël et cela ne vous dérange pas, n'est-ce pas?

Non, je ne traite pas tous ceux qui défendent israël de haineux, je traite de haineux ceux qui comme vous sont prêt à tout accepter en fermant les yeux, ceux qui essaient de museler la liberté d'expression, ceux qui veulent faire interdire des films des expos, des débats, des meeting, des manifs, des rassemblements parce que ça les dérange, eux qui veulent la liberté d'expression pour eux et l'interdire pour les autres, ces personnes sont effectivement des extrémistes.


guitl a écrit:
parce que d'après vous, un bon juif, un bon israélien, c'est un israélien qui se laisse massacrer par les palos.

??? Vos interprétations vont tout le temps dans le même sens, c'est tellement prévisible que ça en devient lassant.
La violence n'apportera jamais la sécurité à israël, la paix oui. Je peux le redire autant de fois que je le veux si vous avez décidé de ne pas entendre vous n'entendez pas.


guitl a écrit:
alors si la manif ne vous plait pas, ou ce que nous pensons, passez votre chemin, doux chevalier. Vous êtes de trop ici, de toute manière.

Ce que j'admire chez vous c'est que vous pensez parler au nom d'un communauté, vous vous êtes érigée comme seule porte parole des défenseurs d'israël mais ma pauvre madame ouvrez les yeux et vous verrez que votre position est minoritaire vous ne représentez que vous et quelques français extrémistes qui disent défendre israël.

guitl a écrit:
Vous n'avez pas les fesses d'un bébé à poudrer, un biberon à donner?

Et ? Je ne vois vraiment pas ce que ça a de péjoratif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:36

guitl a écrit:
le fils d'une copine est aux USA à l'université, il a fait ses études en Belgique une partie de sa vie, et il raconte que là-bas, la Belgique ils ne connaissent pas ; pas grave me direz vous, la France non plus, mais Paris oui ; un moyen pour leur rappeler où est la Belgique, vous prononcez le mot fatidique : "Dutroux". Parait qu'ils situent immédiatement.
clown
drôle, n'est-ce pas?

Hilarant, emile louis et fourniret de doux personnages n'est il pas ? Français de chez français, mais bon, on ne va pas vous en demandez trop, le mal est partout ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:07

s'ils l'avaient pu vous ne croyez pas qu'en 40 les juifs auraient manifesté contre la projection du juif susss ou l'expo sur les juifs à paris

absence de liberté d'expression ou moyen legitime de se défendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:16

adm-janine a écrit:
s'ils l'avaient pu vous ne croyez pas qu'en 40 les juifs auraient manifesté contre la projection du juif susss ou l'expo sur les juifs à paris

absence de liberté d'expression ou moyen legitime de se défendre?

Je ne vois pas le rapport avec une manif organisée pour interdire une série qui critique une armée (en fait deux puisque l'armée britannique est visée également).

pratique en fait un état juif certains essaient de faire taire la moindre critique par l'accusation à l'antisémitisme, contre productif mais pratique.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:34

mes avis concernant Israel et l'islamisme minoritaires? vous ne connaissez pas les juifs, ou vous ne fréquentez pas les bons.
Cessez donc de fréquenter les gauchistes, et fréquentez donc le peuple juif, les sans-grades, les sans-prétentions intellectuelles, les petits retraités, les écoliers, et vous constaterez que je suis dans la Ligne.

il reste combien de juifs en Belgique? et vous nous jugez sur quels critères?
sur l'Union juive française pour la paix, le machin qui a ouvert ses portes aux goyim, parce qu'aucun juif lambda ne voulait y adhérer, une union qui faisait porter ses calicots lors des manifs par des goyim?
http://www.ujfp.org/

et vous savez pourquoi cen'est pas de l'antisémitisme d'après eux? parce qu'un rabbin américain dont ils ne donnent pas le nom (pourquoi? il n'est pas rabbin, et peut être mêmê pas juif?) l'a dit. Belle référence.

bizarre, que je sois minoritaire dans mes opinions, mais minoritaire avec les juifs américains et la plupart des juifs de France.
Avez-vous lu ici un juif antisioniste? étant donné le caractère de Janine, il y serait encore.
Vous vous êtes antisioniste - parce qu'ouvrir les points de passage, c'est ouvrir la porte aux terroristes palestiniens.
Au fait, concernant les bombardements sur le Neguev, nous attendons vos condoléances?
non, il n'y a pas de morts, ils sont tellement cons qu'ils ne savent même pas tirer.

Pas de condoléances non plus pour ce gamin palestinien mort faute de soins à la porte d'un hôpital au liban - il n'avait pas l'argent nécessaire pour se faire soigner.

Excusez nous de refuser de nous associer avec de tels individus.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:39

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
s'ils l'avaient pu vous ne croyez pas qu'en 40 les juifs auraient manifesté contre la projection du juif susss ou l'expo sur les juifs à paris

absence de liberté d'expression ou moyen legitime de se défendre?

Je ne vois pas le rapport avec une manif organisée pour interdire une série qui critique une armée (en fait deux puisque l'armée britannique est visée également).

pratique en fait un état juif certains essaient de faire taire la moindre critique par l'accusation à l'antisémitisme, contre productif mais pratique.

mais pourquoi ne parlez vous pas de la libye? à un moment, c'était une obsession sur ce forum, les révoltes arabes. Non, ce qui vous excite, c'est de voir ou d'imaginer des juifs en train de crever.
Des arabes tués par d'autres arabes...bôf!! ça ne mérite pas un mot de pitié de fr6 - pas plus que les victimes israéliennes des arabes.

mais les victimes arabes des juifs, alors ça!! on monte au créneau!! comment, on se révolte? on ose? on refuse le statut de victimes éternelles dont les mondes chrétiens et musulmans nous ont affublés?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:50

guitl a écrit:
mes avis concernant Israel et l'islamisme minoritaires? vous ne connaissez pas les juifs, ou vous ne fréquentez pas les bons.

Les bons ce sont ceux qui pensent comme vous ?

guitl a écrit:
Cessez donc de fréquenter les gauchistes, et fréquentez donc le peuple juif, les sans-grades, les sans-prétentions intellectuelles, les petits retraités, les écoliers, et vous constaterez que je suis dans la Ligne.

Ah bon, et bien vous en connaissez du monde Laughing

guitl a écrit:
il reste combien de juifs en Belgique? et vous nous jugez sur quels critères?

Moi juger les juifs ??? La seule personne ici à juger sans cesse des communautés ici c'est vous, moi je ne fais que de parler de vous qui vous auto élevez en porte parole d'une communauté que vous représenteriez.

guitl a écrit:
sur l'Union juive française pour la paix, le machin qui a ouvert ses portes aux goyim, parce qu'aucun juif lambda ne voulait y adhérer, une union qui faisait porter ses calicots lors des manifs par des goyim?
http://www.ujfp.org/

et vous savez pourquoi cen'est pas de l'antisémitisme d'après eux? parce qu'un rabbin américain dont ils ne donnent pas le nom (pourquoi? il n'est pas rabbin, et peut être mêmê pas juif?) l'a dit. Belle référence.

bizarre, que je sois minoritaire dans mes opinions, mais minoritaire avec les juifs américains et la plupart des juifs de France.
Avez-vous lu ici un juif antisioniste? étant donné le caractère de Janine, il y serait encore.

J'ai rien compris, ça part dans toutes les directions.


guitl a écrit:
Vous vous êtes antisioniste -

Ah première nouvelle, j'ai critiqué ne serait ce qu'une fois l'existence d'israël, j'ai refusé ne serait ce qu'une fois le droit aux juifs d'avoir leur état ?

Faudra que vous me citiez la phrase sinon ce sera comme tout le reste de vos accusations, des accusations gratuites sans le moindre fondement, juste un ressenti que vous pourriez avoir contre moi rien de plus.

guitl a écrit:
parce qu'ouvrir les points de passage, c'est ouvrir la porte aux terroristes palestiniens.

Les points de passages entre villes palestinienne ça sert à sécuriser israël ? Ah première nouvelle un pays d'habitude protège ses frontières, ne construit pas chez le voisin et n'y installe pas une partie de sa population...

guitl a écrit:
Au fait, concernant les bombardements sur le Neguev, nous attendons vos condoléances?
non, il n'y a pas de morts, ils sont tellement cons qu'ils ne savent même pas tirer.

Fallait pas liquider deux membres du hamas peut être qu'il n'y aurait pas eu de réaction, mais bon vous en ête encore au oeil pour oeil en pensant que c'est la seule façon de lutter contre les extrémistes, en ne voyant pas qu'au contraire ça les renforçait.

guitl a écrit:
Pas de condoléances non plus pour ce gamin palestinien mort faute de soins à la porte d'un hôpital au liban - il n'avait pas l'argent nécessaire pour se faire soigner.

Triste sort effectivement que celui des réfugiés palestiniens dans les pays arabes parqués là comme des moins que rien parce que chassés de leur pays d'origine par une puissance occupante il y a quelques décennies

guitl a écrit:
Excusez nous de refuser de nous associer avec de tels individus.

Oui je sais vous êtes mieux que tout ça vous, quand l'armée que vous défendez tue des civils elle ne le fait jamais exprès, ou c'est la faute de ceux d'en face ou encore il ne s'est rien passé c'est du cinéma.... oui je connais le mépris que vous portez aux arabes pardon aux musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:52

guitl a écrit:
fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
s'ils l'avaient pu vous ne croyez pas qu'en 40 les juifs auraient manifesté contre la projection du juif susss ou l'expo sur les juifs à paris

absence de liberté d'expression ou moyen legitime de se défendre?

Je ne vois pas le rapport avec une manif organisée pour interdire une série qui critique une armée (en fait deux puisque l'armée britannique est visée également).

pratique en fait un état juif certains essaient de faire taire la moindre critique par l'accusation à l'antisémitisme, contre productif mais pratique.

mais pourquoi ne parlez vous pas de la libye? à un moment, c'était une obsession sur ce forum, les révoltes arabes. Non, ce qui vous excite, c'est de voir ou d'imaginer des juifs en train de crever.
Des arabes tués par d'autres arabes...bôf!! ça ne mérite pas un mot de pitié de fr6 - pas plus que les victimes israéliennes des arabes.

mais les victimes arabes des juifs, alors ça!! on monte au créneau!! comment, on se révolte? on ose? on refuse le statut de victimes éternelles dont les mondes chrétiens et musulmans nous ont affublés?

En quoi la Libye a t elle un lien avec le judaïsme ? Ce forum se veut un forum traitant du judaïsme ou de ce qui le touche je ne vois donc pas le rapport.
Israël les palestiniens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:07

Khadafi il y a quelques semaines avait appelé à rayer Israel de la carte. Tu peux comprendre que la Lybie nous interesse. Tout ce qui se passe chez les arabes nous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:27

le mieux à faire si il reste des juifs à canal plus les enlever de leur abonnement et puis voilà
bon les parisiens manifestez bien pour nous
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:35

j'ai jamais voulu m'abonner à canal plus depuis toujours j'y sens un vent mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:27

http://www.terrepromise.net/?p=4663
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:45

jules a écrit:
http://www.terrepromise.net/?p=4663

Les petits fascistes de la LDJ présents et bien elle est belle votre liberté d'expression, c'est ça que vous voulez ???

vous voulez faire interdire une série parce qu'elle ne dit pas votre vérité et ce avec à vos côté s des fascistes haineux fanas de la ratonnade (les petits avec leur casquette en avant plan de la vidéo).... eh bien je comprends de mieux en mieux à qui j'ai à faire

Sincèrement que des gens comme ça s'érigent en donneurs de bons points, à dire ce qui est la vérité ou non ça fait vraiment peur.

A7+Fn+ldj.... que du beau monde défendu ici et c'est moi l'extrémiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:55

fr6 a écrit:
jules a écrit:
http://www.terrepromise.net/?p=4663

Les petits fascistes de la LDJ présents et bien elle est belle votre liberté d'expression, c'est ça que vous voulez ???

vous voulez faire interdire une série parce qu'elle ne dit pas votre vérité et ce avec à vos côté s des fascistes haineux fanas de la ratonnade (les petits avec leur casquette en avant plan de la vidéo).... eh bien je comprends de mieux en mieux à qui j'ai à faire

Sincèrement que des gens comme ça s'érigent en donneurs de bons points, à dire ce qui est la vérité ou non ça fait vraiment peur.

A7+Fn+ldj.... que du beau monde défendu ici et c'est moi l'extrémiste Laughing

J'ai mis ce lien pour info, et je n'ai que faire de ce que vous pensez, je connais vos positions, je ne vous ai guère entendu sur les 54 obus dans le Néguev, et les 2 grads sur Ashqelon, alors abstenez vous de me faire la leçon vous êtes vraiment mal placé. Very Happy

Je laisse libre cours à vos divagations, c'est votre oxygène, attention de ne pas prendre de la bouteille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:59

jules a écrit:
J'ai mis ce lien pour info,

Ca semble être une habitude ici Laughing Assumez bon sang !!! Cette manif ici la majorité la souhaitait alors acceptez d'être défendu par un groupe de haineux. Smile


jules a écrit:
et je n'ai que faire de ce que vous pensez, je connais vos positions, je ne vous ai guère entendu sur les 54 obus dans le Néguev, et les 2 grads sur Ashqelon, alors abstenez vous de me faire la leçon vous êtes vraiment mal placé. Very Happy

Vous connazissez mes positions parce que je n'ai rien dis ??? Quel talent!!! Laughing

jules a écrit:
Je laisse libre cours à vos divagations, c'est votre oxygène, attention de ne pas prendre de la bouteille Very Happy

C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:05

fr6 a écrit:
jules a écrit:
J'ai mis ce lien pour info,

Ca semble être une habitude ici Laughing Assumez bon sang !!! Cette manif ici la majorité la souhaitait alors acceptez d'être défendu par un groupe de haineux. Smile


jules a écrit:
et je n'ai que faire de ce que vous pensez, je connais vos positions, je ne vous ai guère entendu sur les 54 obus dans le Néguev, et les 2 grads sur Ashqelon, alors abstenez vous de me faire la leçon vous êtes vraiment mal placé. Very Happy

Vous connazissez mes positions parce que je n'ai rien dis ??? Quel talent!!! Laughing

jules a écrit:
Je laisse libre cours à vos divagations, c'est votre oxygène, attention de ne pas prendre de la bouteille Very Happy

C'est tout ?

Contrairement a vous j'assume mes positions, et j'écris ce que je pense par rapport âmes convictions, alors épargnez moi vos rodomontades.

Vos écrits ne sont que le reflet de votre parti pris et de vos positions antisioniste.

Sinon quelles sont vos positions par rapport a toutes ces attaques sur le territoire israélien, on aimerait vous entendre pour une fois clairement et pas par une échappatoire habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:58

jules a écrit:


Contrairement a vous j'assume mes positions, et j'écris ce que je pense par rapport âmes convictions, alors épargnez moi vos rodomontades.

Vos écrits ne sont que le reflet de votre parti pris et de vos positions antisioniste.

Sinon quelles sont vos positions par rapport a toutes ces attaques sur le territoire israélien, on aimerait vous entendre pour une fois clairement et pas par une échappatoire habituelle.

Je me suis déjà exprimé de nombreuses fois tant sur le bouclage de gaza, que sur les assassinats ciblés, que sur les tirs de roquettes de terroristes qui sont au pouvoir à gaza, vous pouvez me le demander des milliers de fois ma réponse sera toujours identique, donc je ne vois pas trop l'intérêt de sans cesse le répéter.

Israël a depuis des années la même approche avec gaza et depuis des années la réaction hamas est la même, donc n'y aurait il pas autre chose à faire vu que la solution jusqu'à maintenant n'est clairement pas la bonne ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut absolument manif  demain contre canal  plus Empty
MessageSujet: Re: il faut absolument manif demain contre canal plus   il faut absolument manif  demain contre canal  plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut absolument manif demain contre canal plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la manif pro palest de demain
» pour la manif de demain
» manif demain dimanche 17h ambassade d'Israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser