| priez pour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: priez pour Dim 20 Mar - 14:56 | |
| fortunée bat sarah dans le coma depuis une semaine suite à une osteite fulgurante | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: priez pour Dim 20 Mar - 15:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- fortunée bat sarah
dans le coma depuis une semaine suite à une osteite fulgurante qui est cette dame? quel genre de coma? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: priez pour Dim 20 Mar - 16:33 | |
| une de mes malades, au départ c'etait un escarre puis il a atteint l'os, ensuite de façon fulgurante ça s'est propagé et trransformé en osteite et elle est dans le coma depuis une semaine, j'ai pu parler à sa fille, la pauvre elle m'a fendu le coeur et je lui ai donné des manot pour ses petiuts enfants je lui ai promis que je prierai aussi pour sa mere | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: priez pour Dim 20 Mar - 16:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- une de mes malades, au départ c'etait un escarre puis il a atteint l'os, ensuite de façon fulgurante ça s'est propagé et trransformé en osteite et elle est dans le coma depuis une semaine, j'ai pu parler à sa fille, la pauvre elle m'a fendu le coeur et je lui ai donné des manot pour ses petiuts enfants je lui ai promis que je prierai aussi pour sa mere
faute de soins? elle a certainement souffert le martyr. Ils auraient dû la masser régulièrement, c'est ce qui se faisait pour ma mère dans sa maison de retraite, alors que lorsque nous la soignions à la maison, nous n'avions pas assez d'autorité pour le faire. Mais encore faut-il que la maison de retraite ou l'hôpital fasse son travail. C'est complètement anormal. Mais ce qu'il faut, c'est rester sur place lorsqu'on change la personne, de manière à verifier l'état de sa peau. Je sais par expérience qu'il est inutile pour des filles de tenter de s'occuper d'une mère comme le fait une personne étrangère, nous en tant qu'enfants nous n'osons pas rabrouer nos parents et faire ce qu'il faut malgré eux. Alors si les personnes chargées des soins ne le font pas correctement, comment faire? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: priez pour Dim 20 Mar - 19:57 | |
| je pensais que dans ce grand hopital TOP il y avait des matelas anti escarres? que D lui vienne en aide la pauvre, ça me fait mal au coeur de voir sa fille debout devant son lit et elle dans le coma, c'est déchirant et ça rappelle tant de mauvais souvenirs | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: priez pour Dim 20 Mar - 19:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- je pensais que dans ce grand hopital TOP il y avait des matelas anti escarres? que D lui vienne en aide la pauvre, ça me fait mal au coeur de voir sa fille debout devant son lit et elle dans le coma, c'est déchirant et ça rappelle tant de mauvais souvenirs
anti-escarres...des matelas à eau? | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: priez pour Dim 20 Mar - 22:21 | |
| - Citation :
- je pensais que dans ce grand hopital TOP il y avait des matelas anti escarres? que D lui vienne en aide la pauvre, ça me fait mal au coeur de voir sa fille debout devant son lit et elle dans le coma, c'est déchirant et ça rappelle tant de mauvais souvenirs
c'est carrement une faute professionnelle, non C'est un hopital ou une maison de retraite ? Il n'y avait pas de matelas à eau dans cet hopital ? Etonnant. Yann | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: priez pour Dim 20 Mar - 22:56 | |
| Yann, même dans les maisons de retraite, il faut vérifier le corps de nos parents, même si c'est gênant - on ne peut avoir confiance qu'en nous même. Il faut profiter de ce que l'on change la personne pour vérifier si le bas de son dos n'est pas marqué, et aussi les talons, s'ils sont grabataires. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: priez pour Lun 21 Mar - 11:11 | |
| à rothschild quand ils ont apporté un matelas anti escarres pour ma tante z"l, le mec qui l'a apporté et qui n'appartient PAS DU TOUT à l'hosto a dit " bon ben c'est le dernier qu'on avait en stock" c'est clair | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: priez pour Lun 21 Mar - 11:13 | |
| et ma tante elle devait porter sous de le drap une espece d'appareil fait de barres de fer pour que le drap ne touche pas ses pieds qui etaient foutus et ça la faisiait crier de douleur, eh ben parfois les infirmieres oubliaient de remettre ce machin et nous on s'en rendait compte en venant | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: priez pour Lun 21 Mar - 11:17 | |
| - adm-janine a écrit:
- et ma tante elle devait porter sous de le drap une espece d'appareil fait de barres de fer pour que le drap ne touche pas ses pieds qui etaient foutus et ça la faisiait crier de douleur, eh ben parfois les infirmieres oubliaient de remettre ce machin et nous on s'en rendait compte en venant
JE CROIS que les matelas spéciaux pour escarre sont remboursés par la sécurité sociale - la solution, c'est de l'acheter et que ce soit le plus tard possible, il restera ensuite pour la maison de retraite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: priez pour | |
| |
|
| |
| priez pour | |
|