forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

une sté de sécurité israel...refuse de travailler dans les t

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

une sté de sécurité israel...refuse de travailler dans les t Empty
MessageSujet: une sté de sécurité israel...refuse de travailler dans les t   une sté de sécurité israel...refuse de travailler dans les t Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:11

dans les territoires

http://www.israel-infos.net/Une-societe-de-securite-israelienne-refuse-de-travailler-pour-Israel-dans-les-Territoires-6680.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: une sté de sécurité israel...refuse de travailler dans les t   une sté de sécurité israel...refuse de travailler dans les t Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:38

Aucun probleme.
La Judee-Samarie a ete il y a 2000 ans la region d'habitat principal du peuple juif. La Guerre d'Independance n'a pas inclus ces territoires dans l'Etat d'Israel.
A partir de cela, toute implantation israelienne dans ces territoires est illegale, et toute la population y vivant contrevient aux lois israeliennes. Il faut donc eviter d'y travailler et la visiter. Ce n'est pas un appel au boycott que je fais ici, mais je souligne plutot les faits reels et non les illusions fantasmagoriques. J'ai deja explique plusieurs fois que la colonisation de la Judee-Samarie est l'acte le plus anti-sioniste qui existe, car il amenera a annexer ces territoires et a transformer l'Etat d'Israel en un etat arabe.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: une sté de sécurité israel...refuse de travailler dans les t   une sté de sécurité israel...refuse de travailler dans les t Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:06

georges972 a écrit:
Aucun probleme.
La Judee-Samarie a ete il y a 2000 ans la region d'habitat principal du peuple juif. La Guerre d'Independance n'a pas inclus ces territoires dans l'Etat d'Israel.
A partir de cela, toute implantation israelienne dans ces territoires est illegale, et toute la population y vivant contrevient aux lois israeliennes. Il faut donc eviter d'y travailler et la visiter. Ce n'est pas un appel au boycott que je fais ici, mais je souligne plutot les faits reels et non les illusions fantasmagoriques. J'ai deja explique plusieurs fois que la colonisation de la Judee-Samarie est l'acte le plus anti-sioniste qui existe, car il amenera a annexer ces territoires et a transformer l'Etat d'Israel en un etat arabe.

et tout le monde est d'accord avec toi j'espère, le sionisme, ce n'est pas l'adoption du peuple arabe par les Juifs.
hebert

hebert

MessageSujet: Re: une sté de sécurité israel...refuse de travailler dans les t   une sté de sécurité israel...refuse de travailler dans les t Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:09

J'hésite.
C'est un rouleau de printemps ou un california maki que vous tenez dans votre main droite ?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: une sté de sécurité israel...refuse de travailler dans les t   une sté de sécurité israel...refuse de travailler dans les t Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:25

hebert a écrit:
J'hésite.
C'est un rouleau de printemps ou un california maki que vous tenez dans votre main droite ?

un rouleau de printemps. C'est frais, sain, délicieux. J'adore.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: une sté de sécurité israel...refuse de travailler dans les t   une sté de sécurité israel...refuse de travailler dans les t Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:38

j'adore les nems aux legumes
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une sté de sécurité israel...refuse de travailler dans les t   une sté de sécurité israel...refuse de travailler dans les t Icon_minitime

une sté de sécurité israel...refuse de travailler dans les t
Page 1 sur 1