Sujet: Pour Cosmos Mar 22 Mar - 7:50
De belles images, ici.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Pour Cosmos Mar 22 Mar - 8:48
j'ai raté la lune à cause de Cosmos ; d'habitude il nous prévient. Or, du haut de ma tour, si le ciel est clair, j'ai une vue imprenable sur le ciel.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Cosmos Mar 22 Mar - 12:16
J´aurai pu en effet vous prévenir pour la super Lune puisque je le savais mais je n´y ai pas pensé. Désolé.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Cosmos Mar 22 Mar - 12:19
guitl a écrit:
j'ai raté la lune à cause de Cosmos ; d'habitude il nous prévient. Or, du haut de ma tour, si le ciel est clair, j'ai une vue imprenable sur le ciel.
Tu as du voir la pleine lune quand même. D´autant que de chez toi si mes souvenirs sont bons, tu as une vue parfaite est et ouest, sur le lever et le coucher des astres.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Cosmos Mar 22 Mar - 12:21
Je me revancherai en Juin car là il va y avoir une belle éclipse de lune à son lever le soir alors qu´il fera encore jour. Là il faudra bien regarder l´horizon sud-est (à peu près là ou se lève le soleil en décembre) et il s´agira de reperer la pleine lune complètement masquée dans un ciel de soir encore clair. Avis aux photos amateurs.... il y a des effets à capter.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Pour Cosmos Mar 22 Mar - 12:41
COSMOS a écrit:
Je me revancherai en Juin car là il va y avoir une belle éclipse de lune à son lever le soir alors qu´il fera encore jour. Là il faudra bien regarder l´horizon sud-est (à peu près là ou se lève le soleil en décembre) et il s´agira de reperer la pleine lune complètement masquée dans un ciel de soir encore clair. Avis aux photos amateurs.... il y a des effets à capter.
Maurice, lui, a vu la lune. En juin, pense à nous prévenir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour Cosmos
Pour Cosmos
Page 1 sur 1