Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: et Rémy il est plus là Mer 23 Mar - 9:06
ça fait un moment que je le lis plus, j'ai raté quelque chose ??????
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: et Rémy il est plus là Mer 23 Mar - 10:04
josette a écrit:
ça fait un moment que je le lis plus, j'ai raté quelque chose ??????
j'ai des nouvelles par messages privés. il va bien.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: et Rémy il est plus là Mer 23 Mar - 10:38
rémi attend que je sacque fr6 et watanabe, ,il n'est pas pour la libre expression il prefere qu'on reste en ghetto
caféine
Sujet: Re: et Rémy il est plus là Mer 23 Mar - 10:56
adm-janine a écrit:
rémi attend que je sacque fr6 et watanabe, ,il n'est pas pour la libre expression il prefere qu'on reste en ghetto
Je me repette!! fr6 et watanabé... Ce n'est pas de la libre expression... C'st de 'lantisemitisme! Et en France s'est ENCORE puni par la loi... Ce n'est pas une opinion!!! Alors merci de ne pas utiliser l'excuse de la libre expression !!!
fr6
Sujet: Re: et Rémy il est plus là Mer 23 Mar - 12:22
caféine a écrit:
adm-janine a écrit:
Je me repette!! fr6 et watanabé... Ce n'est pas de la libre expression... C'st de 'lantisemitisme! Et en France s'est ENCORE puni par la loi... Ce n'est pas une opinion!!! Alors merci de ne pas utiliser l'excuse de la libre expression !!!
Droit de réponse.
La diffamation est également punie par la loi!
Je ne suis pas antisémite et n'ai jamais tenu le moindre propos allant dans ce sens.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et Rémy il est plus là
et Rémy il est plus là
Page 1 sur 1