adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: infame: LISEZ CA Mer 23 Mar - 11:02 | |
| http://www.juif.org/blogs/33268,belgique-photo-de-chaise-electrique-pour-enfants-avec-ecriteau-en.php | |
|
729
| Sujet: Re: infame: LISEZ CA Mer 23 Mar - 11:47 | |
| Complétement tarée ! Je comprends mieux maintenant pourquoi Bolkenstein demande aux "juifs conscients" de quitter la Hollande en voyant une telle bande de tarés dans cette partie de l'Europe...
| |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: infame: LISEZ CA Mer 23 Mar - 16:39 | |
| - 729 a écrit:
- Complétement tarée !
Je comprends mieux maintenant pourquoi Bolkenstein demande aux "juifs conscients" de quitter la Hollande en voyant une telle bande de tarés dans cette partie de l'Europe...
je crois que la belgique est le seul pays au monde où les écoles juives sont gardées par l'armée. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: infame: LISEZ CA Mer 23 Mar - 16:44 | |
| c'est gentil ça prouve au moins qu'ils veulent nous proteger! faut pas voir que le mauvais coté des choses | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: infame: LISEZ CA Mer 23 Mar - 19:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est gentil ça prouve au moins qu'ils veulent nous proteger! faut pas voir que le mauvais coté des choses
non, ça prouve que la sévérité paie. Nous avons arrêtés des coupables, des islamistes avérés, les autres ne sont que de la roupie de sansonnet ; tabasser un juif, oui, poser des bombes non. Les belges se moque de savoir que des enfants juifs sont victimes de bombes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infame: LISEZ CA | |
| |
|