adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: mess de LCI à une lectrice de DRZZ Jeu 24 Mar - 16:57 | |
| http://www.drzz.fr/message-de-lci-a-une-lectrice-de-drzz-vous-etes-taree-par-jean-patrick-grumberg/ | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mess de LCI à une lectrice de DRZZ Jeu 24 Mar - 19:53 | |
| Encore heureux que personne n'a releve la judeite du nouveau compagnon de Segolene! Andre Hedjez, peut etre est-il ne Hadjadj? Et Andre n'est pas un prenom muzz, mais il est souvent utilise par les Juifs marocains. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mess de LCI à une lectrice de DRZZ Jeu 24 Mar - 20:02 | |
| mais oui il est feuj, elles succombent toutes devant les juifs marocains, regarde cecilia sarkozy faut dire de ceux que j'ai connus qu'ils sont tres charmeurs et grands seigneurs! | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: mess de LCI à une lectrice de DRZZ Jeu 24 Mar - 20:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais oui il est feuj, elles succombent toutes devant les juifs marocains, regarde cecilia sarkozy faut dire de ceux que j'ai connus qu'ils sont tres charmeurs et grands seigneurs!
C'est certainement sa voiture, il a une Alpine coupée avec des phares a youd | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mess de LCI à une lectrice de DRZZ Jeu 24 Mar - 20:17 | |
| - adm-janine a écrit:
- qu'ils sont tres charmeurs et grands seigneurs!
J'ai un beau-frere comme cela. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mess de LCI à une lectrice de DRZZ | |
| |
|