forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 il y a de droles de bruits qui circulent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

il y a de droles de bruits qui circulent Empty
MessageSujet: il y a de droles de bruits qui circulent   il y a de droles de bruits qui circulent Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:00

à mi voix pour expliquer pourquoi cecilia n'a pas voté au second tour, comme je ne veux pas d'ennui je me contenterai de vous le dire en mp
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

il y a de droles de bruits qui circulent Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent   il y a de droles de bruits qui circulent Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:08

elle fait ce qu'elle veut ça la regarde... sunny king sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Invité
Invité




il y a de droles de bruits qui circulent Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent   il y a de droles de bruits qui circulent Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:26

C´est parce qu´elle ne voulait pas se retrouver 1ère dame de France. Elle pensait qu´en allant pas voter pour son mari, ca ferait gagner Royal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

il y a de droles de bruits qui circulent Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent   il y a de droles de bruits qui circulent Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:28

je pense pas ...elle a tout a gagner en restant avec lui.
maintenant si le couple est pas parfait c'est sur pour elle vaut mieux qu' elle se casse. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Invité
Invité




il y a de droles de bruits qui circulent Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent   il y a de droles de bruits qui circulent Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:33

Oui mais Nicolas ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

il y a de droles de bruits qui circulent Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent   il y a de droles de bruits qui circulent Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:39

avec toutes les jolies filles qui peut avoir ce couillon mais politique oblige de rester ensenble je crois NONNNNNNNNNNN ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

il y a de droles de bruits qui circulent Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent   il y a de droles de bruits qui circulent Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:13

Le divorce tabou en politique ? C'est vrai que l'image donnée est devenue plus importante que la réalité. Même dans les domaines les plus futiles. Vous vous souvenez des réactions provoquées par Jack Lang quand il se rendit à l'Assemblée dans un très beau costume, qu'il portait fort bien ? Haute-couture et française. Mais un petit col officier scandalisa les officiels.


...
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

il y a de droles de bruits qui circulent Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent   il y a de droles de bruits qui circulent Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:31

bernadette a écrit:
Le divorce tabou en politique ? C'est vrai que l'image donnée est devenue plus importante que la réalité. Même dans les domaines les plus futiles. Vous vous souvenez des réactions provoquées par Jack Lang quand il se rendit à l'Assemblée dans un très beau costume, qu'il portait fort bien ? Haute-couture et française. Mais un petit col officier scandalisa les officiels.


...

jack il marche dans les deux sens lui,il est a voile et a vapeur.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

il y a de droles de bruits qui circulent Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent   il y a de droles de bruits qui circulent Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:34

manou tu n'as pas le droit de lancer ce genre de bruit

en tout cas sa fille s'est mariée avec un feuj orthodoxe!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

il y a de droles de bruits qui circulent Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent   il y a de droles de bruits qui circulent Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:38

je le dis parce que c'est vrais ...mon cousin l' a coincé un jour sur marseille avec un...................CRS de l' autoroute ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

il y a de droles de bruits qui circulent Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent   il y a de droles de bruits qui circulent Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:18

manou a écrit:
je le dis parce que c'est vrais ...mon cousin l' a coincé un jour sur marseille avec un...................CRS de l' autoroute ... lol!

Manou....le CRS...tu es certain?

Janine, ma soeur m'a tout raconté par téléphone. Pourtant elle n'a pas le même coiffeur que toi.
On ne prête qu'aux riches, de toute manière.
Cécilia, elle aime se promener dans Paris, première dame, ce n'est pas une sinécure.
Madame Mitterrand n'aimait pas du tout ce rôle, mais elle n'a jamais divorçée, elle avait un accord avec son mari. Sinon elle n'aurait jamais supporté la maitresse de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

il y a de droles de bruits qui circulent Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent   il y a de droles de bruits qui circulent Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:29

le couple ne vas pas fort ce n 'est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a de droles de bruits qui circulent Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent   il y a de droles de bruits qui circulent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a de droles de bruits qui circulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des armes circulent entre la syrie et le liban
» les bruits les plus farfelus
» bruits de lattes chez les orphelins du FN
» israel liban bruits de bottes
» bruits de guerre au proche orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser