| il y a de droles de bruits qui circulent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: il y a de droles de bruits qui circulent Jeu 24 Mai - 14:00 | |
| à mi voix pour expliquer pourquoi cecilia n'a pas voté au second tour, comme je ne veux pas d'ennui je me contenterai de vous le dire en mp | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent Jeu 24 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent Jeu 24 Mai - 14:26 | |
| C´est parce qu´elle ne voulait pas se retrouver 1ère dame de France. Elle pensait qu´en allant pas voter pour son mari, ca ferait gagner Royal. |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent Jeu 24 Mai - 14:28 | |
| je pense pas ...elle a tout a gagner en restant avec lui. maintenant si le couple est pas parfait c'est sur pour elle vaut mieux qu' elle se casse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent Jeu 24 Mai - 14:33 | |
| Oui mais Nicolas ne veut pas. |
|
| |
manou
| Sujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent Jeu 24 Mai - 14:39 | |
| avec toutes les jolies filles qui peut avoir ce couillon mais politique oblige de rester ensenble je crois NONNNNNNNNNNN ????? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent Jeu 24 Mai - 15:13 | |
| Le divorce tabou en politique ? C'est vrai que l'image donnée est devenue plus importante que la réalité. Même dans les domaines les plus futiles. Vous vous souvenez des réactions provoquées par Jack Lang quand il se rendit à l'Assemblée dans un très beau costume, qu'il portait fort bien ? Haute-couture et française. Mais un petit col officier scandalisa les officiels.
... | |
|
| |
manou
| Sujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent Jeu 24 Mai - 17:31 | |
| - bernadette a écrit:
- Le divorce tabou en politique ? C'est vrai que l'image donnée est devenue plus importante que la réalité. Même dans les domaines les plus futiles. Vous vous souvenez des réactions provoquées par Jack Lang quand il se rendit à l'Assemblée dans un très beau costume, qu'il portait fort bien ? Haute-couture et française. Mais un petit col officier scandalisa les officiels.
... jack il marche dans les deux sens lui,il est a voile et a vapeur.. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent Jeu 24 Mai - 17:34 | |
| manou tu n'as pas le droit de lancer ce genre de bruit
en tout cas sa fille s'est mariée avec un feuj orthodoxe! | |
|
| |
manou
| Sujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent Jeu 24 Mai - 17:38 | |
| je le dis parce que c'est vrais ...mon cousin l' a coincé un jour sur marseille avec un...................CRS de l' autoroute ... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent Jeu 24 Mai - 20:18 | |
| - manou a écrit:
- je le dis parce que c'est vrais ...mon cousin l' a coincé un jour sur marseille avec un...................CRS de l' autoroute ...
Manou....le CRS...tu es certain? Janine, ma soeur m'a tout raconté par téléphone. Pourtant elle n'a pas le même coiffeur que toi. On ne prête qu'aux riches, de toute manière. Cécilia, elle aime se promener dans Paris, première dame, ce n'est pas une sinécure. Madame Mitterrand n'aimait pas du tout ce rôle, mais elle n'a jamais divorçée, elle avait un accord avec son mari. Sinon elle n'aurait jamais supporté la maitresse de son mari. | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent Jeu 24 Mai - 20:29 | |
| le couple ne vas pas fort ce n 'est pas nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a de droles de bruits qui circulent | |
| |
|
| |