lui il ne paie pas ses impôts en France,vit à l'étranger, et nous donne des conseils? et quoi, encore!!!
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: video johnny faut pas voter marine Ven 25 Mar - 14:28
c'est exactement ce qu'a répondu Marine sur rmc ce matin
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: video johnny faut pas voter marine Ven 25 Mar - 14:56
josette a écrit:
oh merde, je me rapproche de Marine!! je vote Sarko quand même.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: video johnny faut pas voter marine Ven 25 Mar - 15:35
il est gonflé
caféine
Sujet: Re: video johnny faut pas voter marine Ven 25 Mar - 17:12
josette a écrit:
Elle passe sa vie sur RMC?? Elle a une émission quotidienne ou quoi??
caféine
Sujet: Re: video johnny faut pas voter marine Ven 25 Mar - 17:16
Oui , il en ai a mon avis au même point que nous en ce qui concerne Marine Le pen!!
Il dit à demi mot qu'il veut voter pour quelqu'un qui sera bien pour la France, mais pas l'ump (" je ne vote pas apr amitié c'est fini çà")
Mais il dit que c'est abherrant de voter le front nationnal PARCE QUE c'est pas ses racine et ça lui fait peur.. Comme nous... Mais je pense a 'lentendre que si le FN n'avait pas derriere lui tout se passé, c'est le parti pour qui il voterai..;Mais a cause de ce passé.. ça lui fait peur
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: video johnny faut pas voter marine Sam 26 Mar - 1:12
Pourtant, il avait flirte avec JMLP il y a un temps? A mon avis, elle a refuse ses avances, alors de depit, il parle contre elle
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: video johnny faut pas voter marine Sam 26 Mar - 10:11
Johnny FN? non. Jamais à ma connaissance. Il était ou est copain avec Sarkozy. Opinions politiques? regarde la vidéo tu verras la réputation - à la fin de la vidéo.
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: video johnny faut pas voter marine Sam 26 Mar - 14:19
caféine a écrit:
josette a écrit:
Elle passe sa vie sur RMC?? Elle a une émission quotidienne ou quoi??
non mais Bourdin invite tous les politiques et il a été un des premiers à laisser parler le fn
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: video johnny faut pas voter marine Sam 26 Mar - 20:07
c'est alain delon qui a flirté avec barre puis avec jean marie mais est ce vraiment etonnat un ancien d'indochine, en tout cas delon n'est pas antisemite il etait à geneve aux obseques de jacob safran
josette
Sujet: Re: video johnny faut pas voter marine Dim 27 Mar - 9:05
adm-janine a écrit:
c'est alain delon qui a flirté avec barre puis avec jean marie mais est ce vraiment etonnat un ancien d'indochine, en tout cas delon n'est pas antisemite il etait à geneve aux obseques de jacob safran