adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: suspension d'un candidat FN nazi Sam 26 Mar - 20:35 | |
| chassez le naturel...
http://www.liberation.fr/politiques/01012327941-un-candidat-fn-suspendu-apres-avoir-ete-photographie-faisant-le-salut-nazi | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: suspension d'un candidat FN nazi Dim 27 Mar - 9:00 | |
| moi je pense qu'il arrive bien à propos ce mec mais bon peut être que je me fais des idées | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: suspension d'un candidat FN nazi Dim 27 Mar - 9:27 | |
| - josette a écrit:
- moi je pense qu'il arrive bien à propos ce mec mais bon peut être que je me fais des idées
de toute manière une hirondelle ne fait pas le printemps, ni dans un sens ni dans l'autre. si je devais voter, ce que je ne fais pas étant parisienne, j'aurai autant peur de cette extrême-droite que de la gauche, qui depuis 1936 a laissé passer Hitler et ses lois antijuives, le bombardement de Guernica, Staline et ses camps de concentration. J'ai toujours voté à gauche pourtant, mais maintenant l'attitude antisioniste de certains militants de gauche me fait craindre le pire. Pas seulement l'attitude antisioniste, mais aussi le peu de respect que certains maires, et pas des moindres ont envers la laicité, et l'ouverture d'horaires spéciaux pour les femmes de certaines religions dans les piscines. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suspension d'un candidat FN nazi | |
| |
|