Je ne pensais pas que la politique étrangère de la France allait changer ; MAIS...
bien que pas riche du tout, je refuse que les riches quittent la France pour payer moins d'impôt ailleurs ; "faire payer les riches" est une solution tellement conne, tellement accolée aux socialistes et aux gauchistes, qu'ils m'ont écoeuré de voter pour eux.
On dit chez moi, en pays ashkenaze, qu'il vaut mieux toucher 50% de quelque chose, que 75% de rien du tout.
J'ai vu la liste des riches qui se sont barrés hors de France, si ça continue, la France ne marchera qu'avec les impôts des classes moyennes.
La gauche refuse que les commerces ouvrent le dimanche - il faut bien entendu qu'il y ait des lois afin que l'on ne puisse obliger quelqu'un a accepter un travail le dimanche. Mais beaucoup d'étudiants payaient leurs études en travaillant samedi et dimanche.
Un célèbre magasin des champs-elysées n'a pu ouvrir le dimanche, contrairement à d'autres de la même avenue, parce qu'ils sont du côté gauche, le moins fréquenté, et pas du côté droit, le côté touristique. Et pourtant cette entreprise est la plus connue au monde, les japonaises achètent des wagons de leurs produits.
OK Georges?
Il faut faire remarcher la machine, il faut que les français consomment ; pour l'instant, à titre individuel, ils sont endettés, beaucoup trop.
http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=536073
A 68%, comme la Maison France, les français vivent au dessus de leurs moyens.