| révolte et morts en syrie, que fait sarko? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: révolte et morts en syrie, que fait sarko? Dim 27 Mar - 13:07 | |
| sarko chercher où pétrole!
http://www.drzz.fr/revolte-en-syrie-des-centaines-de-morts-mais-que-fait-sarkozy-par-jean-patrick-grumberg/ | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: révolte et morts en syrie, que fait sarko? Dim 27 Mar - 14:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- sarko chercher où pétrole!
[url=http://www.drzz.fr/revolte-en-syrie-des-centaines-de-morts-mais-que-fait-sarkozy-par-jean-patrick-grumberg/ http://www.drzz.fr/revolte-en-syrie-des-centaines-de-morts-mais-que-fait-sarkozy-par-jean-patrick-grumberg/[/quote[/url]] si c'est le khakahm gadol qui demande pourquoi pas la Syrie, dis lui que la Libye c'est en face de l'italie - facile d'accès. Dangereux pour l'europe. la syrie, rien à fiche. Qu'ils s'entretuent, c'est ton problème? tu es trop gentille. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: révolte et morts en syrie, que fait sarko? Dim 27 Mar - 14:39 | |
| je sais guitl on me le dit tout le temps ... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: révolte et morts en syrie, que fait sarko? Dim 27 Mar - 14:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- je sais guitl on me le dit tout le temps ...
ah oui, mais là, c'est la preuve. Demande à ta tante, elle dira comme moi : rien à fiche de la Syrie, et la Libye, juste parce que Khadafi on ne peut pas l'encadrer. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: révolte et morts en syrie, que fait sarko? Dim 27 Mar - 15:09 | |
| tu vas etre aussi etonnée que moi, ma tante soutient les revoltés de libye | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: révolte et morts en syrie, que fait sarko? Dim 27 Mar - 15:13 | |
| Moi, je soutiens Kadhafi et Assad! Ceux la, je les connais, que seront les nouveaux? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: révolte et morts en syrie, que fait sarko? Dim 27 Mar - 15:31 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: révolte et morts en syrie, que fait sarko? Dim 27 Mar - 15:47 | |
| La Syrie est composee d'une mosaique de communautes ethniques et religieuses, meme si les Musulmans sunnites sont la majorite. Mais cette majorite est elle divisee en une multitudes d'ethnies, de communautes et de clans, et ce qui a maintenu l'unite de la Syrie a ete le parti Baath, les Alaouites, et la famille Assad. En chassant cette famille, on risque de faire tomber les Alaouites et du meme coup le parti Baath, qui n'est pas un parti a base religieuse (ce qui ne veut pas dire pour autant, comme certains les pretendent, qu'il est laic). Le resultat de ces chutes pourrait declencher une guerre civile qui aboutirait au demembrement de ce pays. Et les candidats a l'annexion sont tres puissants: au nord et a l'ouest, la Turquie, a l'est l'Iran par l'intermediaire de l'Irak, au sud, les Saoudiens par l'intermediaire des Jordaniens. Et je ne vois pas Israel accepter d'avoir une frontiere commune avec l'Iran. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: révolte et morts en syrie, que fait sarko? Dim 27 Mar - 17:01 | |
| La chaîne de télévision Al Arabiya a annoncé dimanche qu’en raison de son incapacité d’affronter les mouvements de protestation, le gouvernement syrien devrait annoncer sa démission mardi. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: révolte et morts en syrie, que fait sarko? Dim 27 Mar - 17:11 | |
| Le gouvernement syrien, mais pas Assad, qui lui, est president de la Republique Syrienne! On va voir si Assad a les cojones de son pere: ecraser les manifestants sous les chenilles de ses blindes, comme a Hama en 1982. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: révolte et morts en syrie, que fait sarko? Dim 27 Mar - 18:25 | |
| Georges, j'ai appris ce matin que la syrie, c'est comme la libye, des tribus. et ça prétend être une nation, je suis morte de rire. A peine une oumma. La Savoie est française depuis 1860 ; jamais il n'y a eu de révolte, lors de l'invasion de la France, ils n'avaient pas outre mesure envie de changer de nationalité. Les syriens et les libyens en sont encore aux guerres tribales. vous voyez la différence? 60 ans après, ce ne sont toujours pas des nations, ce ne seront jamais des nations. L'irak non plus. C'est la raison pour laquelle un despote est utile, sinon ils n'avanceraient jamais. De toute manière ils n'avancent pas, despote ou pas. Janine, dis à ta tante que quel que soit le despote en place, il sera anti-juif et anti-israélien. L'avantage de voir khadafi perdre cette guerre, c'est de le voir tomber de son piédestal. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: révolte et morts en syrie, que fait sarko? Dim 27 Mar - 19:13 | |
| quand on y reflechit c'est incroyable cet incendie qui a saisit tous ces peuples arabes en meme temps, on dirait un coup monté | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: révolte et morts en syrie, que fait sarko? Dim 27 Mar - 20:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- quand on y reflechit c'est incroyable cet incendie qui a saisit tous ces peuples arabes en meme temps, on dirait un coup monté
on ne dirait pas que tu as eu deux chiens.Tu sais très bien que lorsqu'il y a une meute, et qu'un chien aboit, ils aboient tous. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: révolte et morts en syrie, que fait sarko? Dim 27 Mar - 20:12 | |
| mes chiens etaient bien eduqués, on n'aboie pas sauf devant la tv pour fripuoille | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: révolte et morts en syrie, que fait sarko? Dim 27 Mar - 22:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- mes chiens etaient bien eduqués, on n'aboie pas sauf devant la tv pour fripuoille
et le plus jeune copiait pas fripouille? on voit que ce sont des chiens juifs, ils sont bien élevés. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: révolte et morts en syrie, que fait sarko? Lun 28 Mar - 9:30 | |
| jessy n'aboie jamais sauf quand necessaire
il est en plein traitement, le voir essoufflé comme ça ça me dechire le coeur, parfois je me bouche les oreilles pour pas l'entendre, c'est de la folie douce
guitl comparer les arabes à des chiens c'est pas correct et ça pêut meme etre vexant , n'oublie pas que nous avons "été comparés à des rats à de la vermine etc...ça ne s'oublie pas relis la BD MAUSE | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: révolte et morts en syrie, que fait sarko? Lun 28 Mar - 11:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- jessy n'aboie jamais sauf quand necessaire
il est en plein traitement, le voir essoufflé comme ça ça me dechire le coeur, parfois je me bouche les oreilles pour pas l'entendre, c'est de la folie douce
guitl comparer les arabes à des chiens c'est pas correct et ça pêut meme etre vexant , n'oublie pas que nous avons "été comparés à des rats à de la vermine etc...ça ne s'oublie pas relis la BD MAUSE Hezbollah! Nasrallah! Djihad! Intifada! Les Juifs sont nos chiens ... - 4 visites - 27 mars 11 janv. 2009 ... La vidéo ci-dessous a fait le tour du monde. Elle a été visionnée par DES MILLIERS de visiteurs sur Point de BASCULEManifestation à Montréal ...www.pointdebasculecanada.ca/spip.php?... Manifestation “pour la paix” à Montréal : Hezbollah ! Nasrallah ...13 janv. 2009 ... Il est plus que temps que nos politiciens dénoncent clairement ces manifestations ... Nous sacrifierons notre âme et notre sang pour toi, ô ( mosquée) al-Aqsa ... La Palestine nous appartient et les Juifs sont nos chiens ... québécois lors de la manifestation pour la guerre du Liban 2006 ? ou bien ...www.bivouac-id.com/.../manifestation-pour-la-paix-a-montreal-hezbollah- nasrallah-djihad-intifada-les-juifs-sont-nos-chiens/ ils nous traitent de chiens, mais ne savent qu'aboyer. Qu'ils aillent se faire f...., si nous l'avions voulu, el Aqsa, nous l'aurions transformée en pissotière, et ils n'auraient rien pu faire, parce qu'ils sont plus faibles que des enfants.
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: révolte et morts en syrie, que fait sarko? Lun 28 Mar - 12:04 | |
| guitl c'est pas parce que EUX se conduisent MAL qu'on doit les imiter! ou alors il n'y aurait aucune difference entre nous! ce que je ne crois pas , nous avons toutes les lois de l'halakha et les milliers de pages du talmud pour nous guider vers le bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: révolte et morts en syrie, que fait sarko? | |
| |
|
| |
| révolte et morts en syrie, que fait sarko? | |
|