| contre le lynchage des leaders juifs sur internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: contre le lynchage des leaders juifs sur internet Mar 29 Mar - 18:36 | |
| http://www.juif.org/blogs/33487,contre-le-lynchage-des-leaders-communautaires-juifs-sur-internet-et.php | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: contre le lynchage des leaders juifs sur internet Mar 29 Mar - 18:39 | |
| Une tempete dans un verre d'eau. (C'est pour Jules, il adore les proverbes ) A propos de Meyer Habib, il vient d'etre accuse par la chaine israelienne de tele no.10 d'avoir finance des voyages de Bibi alors qu'il n'etait pas encore Premier Ministre et de lui avoir fait rencontrer Sarkozy en sa presence, alors que des membres de l'ambassade d'Israel eurent ete ecartes. Encore une tempete dans un verre d'eau. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: contre le lynchage des leaders juifs sur internet Mar 29 Mar - 18:56 | |
| georges tu ne sais pas comme tu me fais plaisir! ça fait des années que je me tue à dire que meyer habib , conseiller de bibi outrepasse ses droits en tant que membre du CRIF, il n'a pas à passer sur guysen tv pour faire de la pub pour un candidat israelien, c'est pas son role! ah comme je suis contente, je suis contente, suis cocue mais contente! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: contre le lynchage des leaders juifs sur internet Mar 29 Mar - 19:00 | |
| Il a ete interviewe par la chaine israelienne no.2, je viens de le voir il y a un quart d'heure. Il parle bien l'hebreu et ne cache pas son soutien a Sarko et a Bibi. Il en faut aussi comme lui. Quoi, les Juifs devraient etre seulement au PS ou chez Melenchon, ou au NPA? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: contre le lynchage des leaders juifs sur internet Mar 29 Mar - 19:09 | |
| non membre du crif tu gardes tes preferences pour toi ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: contre le lynchage des leaders juifs sur internet Mar 29 Mar - 19:10 | |
| au fait georges on se cotise pour lui offrir une coupe de cheveux ? | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: contre le lynchage des leaders juifs sur internet Mar 29 Mar - 19:17 | |
| Je crois que le CRIF devrait etre plus representatif. Or son organisation est telle qu'elle empeche les Juifs de France de vraiment s'y reconnaitre. Je ne parle meme pas de ses orientations politiques, ni Cukierman, ni Prasquier ne sont veritablement de gauche. Le dernier de gauche a ete Theo Klein. Depuis, ca glisse lentement et surement vers la droite. Moi, j'aime bien sa touffe de cheveux. Ca le fait ressembler a un gros nounours. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: contre le lynchage des leaders juifs sur internet Mar 29 Mar - 19:31 | |
| le crif ne devrait pas être politisé. Je ne me reconnais pas dans une organisation de ce genre ce n'est pas son rôle. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: contre le lynchage des leaders juifs sur internet Mar 29 Mar - 19:59 | |
| Toutes les organisations de ce genre sont politisees, que tu le veuilles ou pas, tout swimplement parce qu'elles sont composees d'hommes et de femmes qui se veulent de premier plan. Les Juifs de France ont eu cette chance de pouvoir arriver a pratiquement tous les postes de l'Etat, en tant que Francais, point barre. Ceux qui n'ont pas reussi a le faire ont vite constate que l'ascension dans l'echelle sociale francaise n'etait passible que dans un cadre plus restreint, en l'occurence le cadre communautaire. Et tout le monde sait que les Juifs n'ont jamais su ne pas prendre de positions politiques. Ce qui se passe aujourd'hui, c'est que les Jufs de France ont considerablement ameliore leurs niveaux de vie, leurs niveaux de revenus et aussi, naturellement, leurs niveaux intellectuels, et qu'en consequence on trouve de plus en plus de Juifs a droite. La meme chose se passe en Grande-Bretagne et aux USA. Dans ce dernier pays, les Juifs augmentent leur representativite dans le Parti Republicain au fur a mesure des elections, lentement mais surement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contre le lynchage des leaders juifs sur internet | |
| |
|
| |
| contre le lynchage des leaders juifs sur internet | |
|