forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

judaisme et islam

3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

judaisme et islam Empty
MessageSujet: judaisme et islam   judaisme et islam Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:26

Ce vivace, coriace et irréductible petit pays israélien est toujours planté comme une écharde ulcérant dans l’immense corps des terre arabes patiemment conquises en quatorze siècles de razzias, d’esclavagisme et de duplicité. Israël demeure depuis toujours la cible et l’enjeu stratégique majeur, non seulement pour continuer la conquête du monde des infidèles, mais plus encore, parvenir s’il se peut à détruire le cœur de Jérusalem et son Kotel, présence et prunelle de l’Eternel posée en Sion. Autrement dit, les islamistes se doivent de posséder la bombe atomique pour conquérir Al Qod, ou disparaître de l’Histoire.

Contrairement à l’évolution séculaire des nations occidentales, le monde de l’islam ne peut perdurer que par son dogme d’expansion territoriale, un espace vital qui doit se développer incessamment, contraint qu’il est par l’exigence des exhortations coraniques à croître spatialement et temporellement. Cette politique expansionniste diffère en cela de celles des peuples fidèles aux codes éthiques et spirituels de la Torah et de la Bible judéo-chrétienne.

http://www.libertyvox.com/article.php?id=460
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe

judaisme et islam Empty
MessageSujet: Re: judaisme et islam   judaisme et islam Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:27

L'auteur de l'article est François Celier ! judaisme et islam 0004 judaisme et islam Surpris-sourire

François Celier, pasteur évangéliste, n’a aucune crédibilité pour parler de l’Islam. C'est un peu comme si je vous collais un article d’un Imam qui parlerai du judaïsme.

Donc, cet article ne vaut rien. Son auteur: idem ! judaisme et islam Q_LAUG%7E1

Une petite anecdote : François Celier, titulaire d’un Certificat d’Etudes Primaire, prétend avoir été Professeur à l'Université de Stockholm. C'est une épidémie ou quoi ? judaisme et islam Surprise-19302

Un p'tit bonus: l'interview de cette grosse tête par une autre grosse tête, Michel Garrotéjudaisme et islam Surpris-sourire, sur le site des grosses têtesjudaisme et islam Surpris-sourire : drzz.fr. Comme quoi, les grosses têtes finissent toujours par se rencontrer ! judaisme et islam Surpris-sourire

http://www.drzz.info/article-mais-qui-est-francois-celier-44134961.html

judaisme et islam Q_LAUG%7E1 judaisme et islam Surpris-sourire
georges972

georges972

judaisme et islam Empty
MessageSujet: Re: judaisme et islam   judaisme et islam Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:57

Je ne connais pas l'auteur en question, donc je me dispenserai d'en parler.
Par contre, le texte ne vaut pas tripette. Il est mal documente, reprend des slogans ecules, des parti-pris qui n'ont rien a voir dans une etude de ce genre.

Ce qui est sur, c'est que 2 religions sont en pleine expansion: l'Islam et le Christianisme Evangelique. A celles-ci, il faut ajouter le militantisme extremiste du judaisme orthodoxe pour qui democratie et judaisme n'ont rien en commun et pour qui il faut eradiquer la democratie au plus vite. Comme quoi, les extremes se touchent, s'embrassent, s'accolent et font bon menage.
guitl

guitl

judaisme et islam Empty
MessageSujet: Re: judaisme et islam   judaisme et islam Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:23

georges972 a écrit:
Je ne connais pas l'auteur en question, donc je me dispenserai d'en parler.
Par contre, le texte ne vaut pas tripette. Il est mal documente, reprend des slogans ecules, des parti-pris qui n'ont rien a voir dans une etude de ce genre.

Ce qui est sur, c'est que 2 religions sont en pleine expansion: l'Islam et le Christianisme Evangelique. A celles-ci, il faut ajouter le militantisme extremiste du judaisme orthodoxe pour qui democratie et judaisme n'ont rien en commun et pour qui il faut eradiquer la democratie au plus vite. Comme quoi, les extremes se touchent, s'embrassent, s'accolent et font bon menage.

j'adore la naiveté de ces gens la ; de loin, bien entendu. Je crois qu'ils seraient capables de chanter des psaumes en tournant autour de nous dans l'espoir de nous faire choir dans leur bénitier.
Contenu sponsorisé

judaisme et islam Empty
MessageSujet: Re: judaisme et islam   judaisme et islam Icon_minitime

judaisme et islam
Page 1 sur 1