adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: on touche le FRONT Ven 8 Avr - 14:13 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110408.OBS0963/on-touche-le-front.html | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: on touche le FRONT Ven 8 Avr - 15:19 | |
| n croyait le père en retraite
Reste un petit geste à accomplir pour tenter d'aller au coeur du problème : regarder concrètement ce que le parti de cette dame propose pour le pays. C'est une investigation de fond. Elle consiste à cliquer sur sa souris pour se rendre sur le site de son parti. La visite permet un premier choc : découvrir un truc irréel que je vous conseille, le blog vidéo que tient le père. Hé oui ! On le croyait en retraite quelque part, tapant le carton avec les anciens de la LVF et de l'OAS. En fait, c'est pire. Il continue devant deux lampistes et une caméra à tisser ses mêmes vieilles ficelles : le complot, l'"établissement", les socialo-communistes...
ils n'auront jamais compris qui était l'OAS quelle tristesse pour ces connards de journaleux de m ... zut je deviens grossière | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: on touche le FRONT Ven 8 Avr - 22:06 | |
| - josette a écrit:
- ils n'auront jamais compris qui était l'OAS quelle tristesse pour ces connards de journaleux de m ...
Jo, pour un Francais du continent comme moi, l'OAS c'etait un ramassis de fachos soutenus par la FEN et Occident. Aucun parti politique francais respectable de l'epoque ne soutenait ces gens la, et c'est reste comme cela dans la memoire collective francaise. Cela peut n'avoir qu'un rapport lointain avec les faits, mais tu ne pourras plus rien faire. C'est comme aujourd'hui chez les Francais jusqu'a l'age de 65 ans: Israel a ete construit sur le vol et le genocide des Palestiniens. | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: on touche le FRONT Sam 9 Avr - 12:41 | |
| - georges972 a écrit:
- josette a écrit:
- ils n'auront jamais compris qui était l'OAS quelle tristesse pour ces connards de journaleux de m ...
Jo, pour un Francais du continent comme moi, l'OAS c'etait un ramassis de fachos soutenus par la FEN et Occident. Aucun parti politique francais respectable de l'epoque ne soutenait ces gens la, et c'est reste comme cela dans la memoire collective francaise. Cela peut n'avoir qu'un rapport lointain avec les faits, mais tu ne pourras plus rien faire. C'est comme aujourd'hui chez les Francais jusqu'a l'age de 65 ans: Israel a ete construit sur le vol et le genocide des Palestiniens. [b] eh oui Georges je le sais mais quand se mettront ils dans la tête que c'étaient des gens comme toi et moi qui croyait à l'Algérie française, comme je l'avais écris un jour presque tout Bab-el-oued était OAS mais c'était normal puisque la France nous avait abandonné sinon nous aurions été pour l'algérie algérienne, nous ne sommes pas fachos certes il y en a mais pas tous quant à dire qu'on ne pourra plus rien faire tu as raison une fois de plus ils ont démonté la stèle à Marignane sous prétexte que c'étaient des mecs de l'OAS /b] | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: on touche le FRONT Sam 9 Avr - 15:20 | |
| - josette a écrit:
- georges972 a écrit:
- josette a écrit:
Jo, pour un Francais du continent comme moi, l'OAS c'etait un ramassis de fachos soutenus par la FEN et Occident. Aucun parti politique francais respectable de l'epoque ne soutenait ces gens la, et c'est reste comme cela dans la memoire collective francaise. Cela peut n'avoir qu'un rapport lointain avec les faits, mais tu ne pourras plus rien faire.
C'est comme aujourd'hui chez les Francais jusqu'a l'age de 65 ans: Israel a ete construit sur le vol et le genocide des Palestiniens. [b]
eh oui Georges je le sais mais quand se mettront ils dans la tête que c'étaient des gens comme toi et moi qui croyait à l'Algérie française, comme je l'avais écris un jour presque tout Bab-el-oued était OAS mais c'était normal puisque la France nous avait abandonné sinon nous aurions été pour l'algérie algérienne, nous ne sommes pas fachos certes il y en a mais pas tous
quant à dire qu'on ne pourra plus rien faire tu as raison une fois de plus ils ont démonté la stèle à Marignane sous prétexte que c'étaient des mecs de l'OAS /b]
un parti ne devrait jamais s'autoriser à faire des attentats aveugles, qui tuent, ou quelquefois aveugles au sens propre, comme c'est arrivé à Delphine Renard ; je me souviens de son nom si longtemps après, tellement j'ai été choqué. http://www.histoire-en-questions.fr/barricades-contestations/charonnedelphinerenard.html de simples citoyens qui s'autorisent à tuer, à se prendre pour D.ieu, qui décident de la vie et de la mort d'autrui, mais alors à quoi servent les lois, à quoi sert la République? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on touche le FRONT | |
| |
|