forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

où est passée Guitl

4 participants
AuteurMessage
josette

josette

où est passée Guitl Empty
MessageSujet: où est passée Guitl   où est passée Guitl Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:21

elle aussi est partie en vacances sans permission lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: où est passée Guitl   où est passée Guitl Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:22

guitl trouve que le forum est une poubelle et elle prefere rester sur facebook où les gens sont bien
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: où est passée Guitl   où est passée Guitl Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:24

adm-janine a écrit:
guitl trouve que le forum est une poubelle et elle prefere rester sur facebook où les gens sont bien

ah merci j'avais pas suivi, dommage elle manquera
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: où est passée Guitl   où est passée Guitl Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:33

les vrais amis manquent certainement
https://sepharade2.superforum.fr
Mark

Mark

MessageSujet: Re: où est passée Guitl   où est passée Guitl Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:32

Je me posais justement la même question. Ben c'est désolant...

Je trouve que les gens sur Facebook sont plus ennuyeux et prévisibles que sur un forum personnellement. C'est normal puisque "qui se ressemble s'assemble", le propre de Facebook.

Je suis quand même surpris: il me semble que tu avais fait un petit ménage justement pour assainir le forum des éléments parasites... s'ennuierait-elle ?

Je m'ennuierai d'elle en tout cas. Ses commentaires, d'accord ou pas d'accord, sont toujours percutants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où est passée Guitl   où est passée Guitl Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:54

adm-janine a écrit:
C'est fort dommage, car c'est une personne de qualité.
Je crois que je vais aller voir ailleurs si j'y suis.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: où est passée Guitl   où est passée Guitl Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:58

adm-janine a écrit:

tu exagères, tu montes tout en épingle. Je ne supporte pas certaines personnes et je ne suis pas la seule d'ailleurs ; je ne sais pas faire semblant, je suis entière ; quand j'aime, ça se sent, quand je déteste aussi. Faire semblant de "les" supporter, impossible - ils prétendent qu'ils partent, et une semaine après rebelote les voila de retour. Quand Israel fera la paix AVEC TOUT LE MONDE ARABE, quand je ne lirai plus les sornettes, les conneries, que je lis sur certains forums, je verrai si je peux, parmi eux, avoir des amis qui me conviennent.
Mais de plus, étant laique, n'ayant aucun respect pour les religions même pas la mienne, il n'est pas question de faire semblant d'avoir du respect pour la leur ; encore un peu, on commencerait nos messages par "salam aleikoum", et pourquoi pas " mon frère", ma soeur, et des âneries de ce style.
En deux mots comme en un, "ils m'emmerdent".
josette

josette

MessageSujet: Re: où est passée Guitl   où est passée Guitl Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:35

le principal c'est que tu sois revenue parmi nous car nous sommes trop peu et n'oublies pas la phrase de Voltaire et surtout si on est tous d'accord on s'emmerderait donc il faut que l'on puisse écrire sans s'insulter
guitl

guitl

MessageSujet: Re: où est passée Guitl   où est passée Guitl Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:36

josette a écrit:
le principal c'est que tu sois revenue parmi nous car nous sommes trop peu et n'oublies pas la phrase de Voltaire et surtout si on est tous d'accord on s'emmerderait donc il faut que l'on puisse écrire sans s'insulter

Josette, même les juifs qui m'insultent ne me dérangent pas ; ça fait partie de notre culture, le pilpoul, la discussion rabbinique, je suis habituée à voir les gens s'écharper pour des vétilles politiques ; chez mes parents, quand ça discutait politique, c'était chaud. On peut même discuter religion, un chrétien peut ne pas être d'accord avec moi, ou un musulman, concernant des textes ou des commandements. Ils peuvent même insulter Moïse, je m'en moque - ou critiquer les rabbins s'ils sont critiquables, si ce n'est pas de la diffamation.
Mais il y a une chose à laquelle on ne touche pas, c'est Israël : parce qu'Israël a toujours raison. Parce que les ennemis d'Israël sont des lâches qui l'attaquent depuis plus de 60 ans, qui ne rêvent que d'éradiquer Israël et les juifs ; alors que même les chrétiens ne voulaient pas notre mort, parce que nous étions les "témoins" de la vérité christique. Les chrétiens ont fait techouva, nous ont demandé pardon pour ce que nous avons subit de leur part, alors n'en parlons plus avec haine, souvenons nous en afin que cela ne recommence plus jamais.
Ce n'est pas le cas des musulmans, ils sont nos ennemis, veulent nous empêcher de nous exprimer ; les admettre ici en tant qu'amis, cela nous oblige à taire pas mal de vérités, par respect pour eux ; un ami tu le respectes.
Alors moi, j'ai trouvé la solution : je n'ai pas d'amis musulmans de cette manière je n'ai aucun problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où est passée Guitl   où est passée Guitl Icon_minitime

où est passée Guitl
Page 1 sur 1