jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Tirs de roquettes du cimetière de Sajaiya Sam 9 Avr - 18:42 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=BUKAQWX7M4o&feature=player_embedded | |
|
ariella
| Sujet: Re: Tirs de roquettes du cimetière de Sajaiya Sam 9 Avr - 18:51 | |
| Selon la tele, plus de 150 roquettes ont ete tirees depuis vendredi!.C'est affreux! Pendant la derniere guerre du liban le hezbollah envoyait ses roquettes le jour car il avait peur de se faire reperer. Dans la bande de gazza c'est jour et nuit que les habitants doivent courrir aux abris. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Tirs de roquettes du cimetière de Sajaiya Sam 9 Avr - 20:24 | |
| c'est sur que ce ne sont ^pas les morts qui vont se plaindre du bruit
mais je pige pas, j'ai lu qu'ils voulaient un cessez le feu? alors quoi ils ne maitrisent pas tous les groupes armés ou est ce un double langage? | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tirs de roquettes du cimetière de Sajaiya Sam 9 Avr - 20:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est sur que ce ne sont ^pas les morts qui vont se plaindre du bruit
mais je pige pas, j'ai lu qu'ils voulaient un cessez le feu? alors quoi ils ne maitrisent pas tous les groupes armés ou est ce un double langage? Les deux, et l'attitude de l'Egypte qui avait annoncé par l'intermédiare du Kbar d'el Baradei que si Israel lançait une opération genre plomb durci, il s'autoriserait a attaquer Israel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirs de roquettes du cimetière de Sajaiya | |
| |
|