forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 assez d'images humiliantes de gbagbo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

assez d'images humiliantes de gbagbo Empty
MessageSujet: assez d'images humiliantes de gbagbo   assez d'images humiliantes de gbagbo Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:56

http://patricklozes.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/04/12/assez-de-ces-images-humiliantes-de-laurent-gbagbo-et-de-la-c.html



je suis de cet avis, tout n'est pas permis
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

assez d'images humiliantes de gbagbo Empty
MessageSujet: Re: assez d'images humiliantes de gbagbo   assez d'images humiliantes de gbagbo Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:05

C'est la nouvelle mode..
Ben Ali, Kadafhi, Gbagbo.. on assiste a tout minute apr minute comme un roman photo!
Il y a quelque chose de malsain..
de plus, je ne sais toujours pas pour qui la France se bat, pourquoi se reveille t elle d 'un coup sur plusieurs front...
Si quelqu'un pouvait m'eclaire..
J'ai cette impression que la France roule pour les islamistes de tous les pays!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

assez d'images humiliantes de gbagbo Empty
MessageSujet: Re: assez d'images humiliantes de gbagbo   assez d'images humiliantes de gbagbo Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:20

j'aime pas qu'on montre un homme presque nu comme ce fut le cas pour saddam en slip, ça ne se fait pas et nous juifs on nous a infligés toutes ces humiliations, certes nous etions innocents mais quand meme on ne doit pas franchir un certain seuil
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

assez d'images humiliantes de gbagbo Empty
MessageSujet: Re: assez d'images humiliantes de gbagbo   assez d'images humiliantes de gbagbo Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:31

Oui! Surtout que 'cest completement gratuit, et n'apporte rien au chmilblic!
Je crois que je deviens misanthrope!!
je ne supporte plus cette societé de l'apparance, je ne supporte plus ces images chocs pour endormir ou rassurer le peuple, je ne supporte plus l'hypocrisie et les mensonges du gouvernement.. je ne supporte plus grand chose en fait!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

assez d'images humiliantes de gbagbo Empty
MessageSujet: Re: assez d'images humiliantes de gbagbo   assez d'images humiliantes de gbagbo Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:54

caféine a écrit:
Oui! Surtout que 'cest completement gratuit, et n'apporte rien au chmilblic!
Je crois que je deviens misanthrope!!
je ne supporte plus cette societé de l'apparance, je ne supporte plus ces images chocs pour endormir ou rassurer le peuple, je ne supporte plus l'hypocrisie et les mensonges du gouvernement.. je ne supporte plus grand chose en fait!

ils ont pointé Israël du doigt lorsque le problème a été posé, de simples soldats qui débloquaient - mais pour Gbabo ce ne sont pas de simples soldats, le but est de l'humilier. Ce n'est simplement pas digne d'individus qui ont la prétention de diriger une nation.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

assez d'images humiliantes de gbagbo Empty
MessageSujet: Re: assez d'images humiliantes de gbagbo   assez d'images humiliantes de gbagbo Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:14

tu les as pas vus en train de gueuler comme des tarés devant des cadavres! jamais j'irai habiter un pays comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

assez d'images humiliantes de gbagbo Empty
MessageSujet: Re: assez d'images humiliantes de gbagbo   assez d'images humiliantes de gbagbo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:25

Citation :
Je suis étonné que l’on nous montre un président sortant à demi-nu, assis sur son lit, je suis désagréablement surpris que l’on passe et repasse des images de son épouse hébétée.
Ce sont des images inutilement humiliantes qui d'ailleurs ne sont pas de nature à accélérer le processus de réconciliation nécessaire en Côte d’Ivoire.

Je suis d'accord avec toi Jeanine. Pareil pour le fait de poursuivre pénalement les ex-dirigeants déchus, la presse indique " on ne lui a pas mis les menottes" Smile Qu'ils fichent le camp et c'est déjà trés bien. Ou bien si c'étaient des dictateurs genre Ciaocescu il fallait s'en apercevoir plus tôt.
Il y a quelque chose de malsain....


Citation :
Le sort judiciaire d’Hosni Moubarak, le président déchu égyptien, s’accélère. Après avoir été interrogé mardi, placé en détention provisoire pour 15 jours mercredi, Hosni Moubarak comparaitra mardi 19 avril devant un tribunal du Caire, a annoncé mercredi soir la télévision publique égyptienne. Ses deux fils, Alaa et Gamal, seront également interrogés devant le tribunal du Caire à la même date.

Pression sur les généraux

Les procureurs ont indiqué ce week-end qu'ils souhaitaient entendre l'ancien «raïs» de 82 ans dans le cadre d'enquêtes sur la mort de manifestants pendant la «révolution du Nil» et sur des faits de détournement de fonds publics et d'abus de pouvoir.
Les généraux égyptiens, qui ont pris les commandes du pays après le départ de Moubarak, étaient soumis à une pression croissante de la rue pour qu'ils accélèrent les poursuites contre l'ancien président.
M.P. avec Reuters

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assez d'images humiliantes de gbagbo Empty
MessageSujet: Re: assez d'images humiliantes de gbagbo   assez d'images humiliantes de gbagbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assez d'images humiliantes de gbagbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gbagbo protestant, ouatarra musulman
» des proches de gbagbo confirment bourgi
» gbagbo, israel nous a soutenus comme un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser