adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: des org. juives fustigent un proces en laicité Jeu 14 Avr - 16:39 | |
| http://www.lepoint.fr/societe/des-organisations-juives-fustigent-un-proces-en-laicite-14-04-2011-1319485_23.php | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des org. juives fustigent un proces en laicité Jeu 14 Avr - 17:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.lepoint.fr/societe/des-organisations-juives-fustigent-un-proces-en-laicite-14-04-2011-1319485_23.php
la fête de Pessah était prise en compte à une époque et elle ne l'est plus, Dieu sait pourquoi. J'aimerai savoir qui est le crétin qui en a décidé ainsi. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des org. juives fustigent un proces en laicité Jeu 14 Avr - 17:37 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- http://www.lepoint.fr/societe/des-organisations-juives-fustigent-un-proces-en-laicite-14-04-2011-1319485_23.php
la fête de Pessah était prise en compte à une époque et elle ne l'est plus, Dieu sait pourquoi. J'aimerai savoir qui est le crétin qui en a décidé ainsi. Le grand rabbin et le président du consistoire central "vont demander qu'une réflexion soit menée pour que cette fête soit prise en compte, comme c'était le cas pendant de longues années". c'est de l'antisémitisme pur à mon avis ; pourquoi nous retirer un droit que nous avions auparavant? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: des org. juives fustigent un proces en laicité Jeu 14 Avr - 18:05 | |
| parce que c'est un précédent pour d'autres religions | |
|
guitl
| Sujet: Re: des org. juives fustigent un proces en laicité Jeu 14 Avr - 20:02 | |
| - adm-janine a écrit:
- parce que c'est un précédent pour d'autres religions
tu n'as pas lu? chaque religion dépose ses "congés" spéciaux ; Pessah en faisait partie et a été annulé. Les musulmans ont eux aussi leur "congés", 3 grandes fêtes. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des org. juives fustigent un proces en laicité Jeu 14 Avr - 20:33 | |
| mais il n'y a plus de limites! | |
|
guitl
| Sujet: Re: des org. juives fustigent un proces en laicité Jeu 14 Avr - 20:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais il n'y a plus de limites!
j'ai une proposition, on refuse tous les futurs migrants dont les religions ne sont pas déjà présentes en France. Mais avant les juifs avaient le droit de déposer congés pour Pessah, aucune raison que ça saute, à part bien entendu si ça fait ch.... le gus qui reçoit les listes. laisser prier des musulmans dans le 18em c'est plus grave que ça, et les journaux n'en parlent pas autant - sauf depuis que Marine en a parlé. Alors qu'ils la bouclent, ils m'emmerdent. Vichy leur manque, j'ai l'impression, l'époque ou certains français pouvaient envoyer des juifs à la mort. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des org. juives fustigent un proces en laicité | |
| |
|