adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: gal on prefere les arabes aux juifs Ven 15 Avr - 15:28 | |
| http://www.juif.org/go-news-149652.php
ce titre est stupide, tout dépend quel arabe et quel juif | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: gal on prefere les arabes aux juifs Ven 15 Avr - 21:16 | |
| Non, il n'est pas stupide! A-7 a enfin decide de se devoiler: il denoncera nommement toutes les personnes a abattre. Cela rappelle des souvenirs qu'on aurait voulu oublier, par exemple "Je suis partout" de Brasillach. En publiant ces noms, on pourra esperer que certains esprits faibles prennent les choses a la lettre et aillent abattre la personne denoncee. Ensuite, on trouvera toujours un quorum de rabbins pour enteriner la chose. | |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: gal on prefere les arabes aux juifs Sam 16 Avr - 12:12 | |
| - georges972 a écrit:
- Non, il n'est pas stupide!
A-7 a enfin decide de se devoiler: il denoncera nommement toutes les personnes a abattre. Cela rappelle des souvenirs qu'on aurait voulu oublier, par exemple "Je suis partout" de Brasillach. En publiant ces noms, on pourra esperer que certains esprits faibles prennent les choses a la lettre et aillent abattre la personne denoncee. Ensuite, on trouvera toujours un quorum de rabbins pour enteriner la chose. Je t'appuie à 100 %, Georges. Arotz 7 est devenu un torchon innommable, une honte pour le peuple juif. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: gal on prefere les arabes aux juifs Sam 16 Avr - 15:08 | |
| - Bernard063 a écrit:
- georges972 a écrit:
- Non, il n'est pas stupide!
A-7 a enfin decide de se devoiler: il denoncera nommement toutes les personnes a abattre. Cela rappelle des souvenirs qu'on aurait voulu oublier, par exemple "Je suis partout" de Brasillach. En publiant ces noms, on pourra esperer que certains esprits faibles prennent les choses a la lettre et aillent abattre la personne denoncee. Ensuite, on trouvera toujours un quorum de rabbins pour enteriner la chose. Je t'appuie à 100 %, Georges. Arotz 7 est devenu un torchon innommable, une honte pour le peuple juif. DEVENU???? peux tu nous dire quand, à quelle époque il n'a pas été un innomable torchon? honte, non. Personne n'est obligé d'adhérer à ses thèses, nous avons notre libre-arbitre et c'est même notre spécificité, que nous avons apporté au monde. Il faut des médias torchons, sinon, c'est du stalinisme ou du nazisme lorsqu'une seule opinion peut être émise. ein volk ein reich ein fuhrer nous avons donné. Il est évident que cette phrase //Je ne m’assoirai pas à la même table qu’un fasciste cahaniste ! A mes yeux ses idées sont illégitimes ». // ne peut que déplaire à Aroutz 7 ; moi non plus, je ne m'assoirai pas à côté d'un kahaniste si j'ai le choix. Pour autant, devrais-je préférer un ennemi d'Israël certainement pas. C'est vraiment le choix du roi, Staline ou hitler. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gal on prefere les arabes aux juifs | |
| |
|