Sujet: Re: cat stevens, youssouf islam de retour Ven 15 Avr - 17:56
Hier soir il était chez Tadei. Je connaissais pas trop sa musique, j'aime assez.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: cat stevens, youssouf islam de retour Ven 15 Avr - 18:04
bof, à part Lady d'abanville que je peux écouter en boucle....tu connais ça quand même?
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: cat stevens, youssouf islam de retour Ven 15 Avr - 18:10
From Palestine a écrit:
Hier soir il était chez Tadei. Je connaissais pas trop sa musique, j'aime assez.
trouve une autre photo de Mohammed Bouazizi - http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20091220142319AAoFiLo
In memoriam, sur une tombe, signifie: nous sommes dans notre mémoire éternelle. C´est l´idée du christianisme?
c'est très chrétien comme phrase. A part ça l'affiche est jolie, c'est dommage.
From Palestine
Sujet: Re: cat stevens, youssouf islam de retour Ven 15 Avr - 18:44
guitl a écrit:
bof, à part Lady d'abanville que je peux écouter en boucle....tu connais ça quand même?
Oui celle-ci est très connue quand même.
From Palestine
Sujet: Re: cat stevens, youssouf islam de retour Ven 15 Avr - 18:45
guitl a écrit:
From Palestine a écrit:
trouve une autre photo de Mohammed Bouazizi - http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20091220142319AAoFiLo
In memoriam, sur une tombe, signifie: nous sommes dans notre mémoire éternelle. C´est l´idée du christianisme?
c'est très chrétien comme phrase. A part ça l'affiche est jolie, c'est dommage.
Merci pour l'info je ne savais pas du tout
guitl
Sujet: Re: cat stevens, youssouf islam de retour Ven 15 Avr - 19:19
parfait. Ce im mémoriam je l'ai déjà vu sur un avis de décès juif ça m'avait choquée. Quand j'aurai des photos à retoucher je t'appellerai.
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: cat stevens, youssouf islam de retour Sam 16 Avr - 5:57
je prefere celle ci
c'est vrai qu'il a bien changé
guitl
Sujet: Re: cat stevens, youssouf islam de retour Sam 16 Avr - 7:05
ça ne ressemble à rien cette tenue de Cat Stevens ; c'est Tartuffe dans toute sa splendeur, et tout est dans la tenue, un message religieux ne passe pas par le vêtement, nul n'est tenu de porter les mêmes vêtements que certains religieux de certaines contrées, ou que Mahomet ; c'est une tenue talibanne? il veut en imposer par la vêture, parce qu'il n'a pas d'autres moyens, plus intellectuels, à sa disposition. Vous avez déjà vu les frères Ramadan? ils sont en costume-cravate, et même en maillot de bain, ils sont capables de tenir tête intellectuellement à n'importe qui.
guitl
Sujet: Re: cat stevens, youssouf islam de retour Sam 16 Avr - 7:07
[quote="PROXIMA"]je prefere celle ci
c'est vrai qu'il a bien changé quote]
la vidéo il faut la regarder sur you-tube - du moins chez moi elle ne passe pas directement sur le forum.
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: cat stevens, youssouf islam de retour Sam 16 Avr - 11:26
bof à part ma Lady d'Arbanville qu'il a écrit quand il sortait avec Cathy d'Arbanville rien qui fait monter aux rideaux
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: cat stevens, youssouf islam de retour Sam 16 Avr - 20:46
from palestine, si tu ne connaissais pas c'est que tu dois etre jeune, pas de notre génération
moi j'ai jamais été fan de stevens, meme son grand tube je ne l'aimais pas mais il jouait bien de la guitare