forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le miraculé beneliezer au kottel

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

le miraculé beneliezer au kottel Empty
MessageSujet: le miraculé beneliezer au kottel   le miraculé beneliezer au kottel Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:35

http://www.israel7.com/2011/04/ben-eliezer-au-kotel/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: le miraculé beneliezer au kottel   le miraculé beneliezer au kottel Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:58

adm-janine a écrit:
http://www.israel7.com/2011/04/ben-eliezer-au-kotel/

pourquoi miraculé? cela veut dire que Hachem a décidé de le sauver LUI par égard à sa bonne conduite, (ou sa mauvaise et alors ce ne serait pas moral) et Hachem décide de ne pas sauver le jeune, mort par un bombe palestinienne dans le bus scolaire? je n'aime pas ce principe de miracle, le seul miracle en matière de maladie c'est la médecine, et le moral des malades.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le miraculé beneliezer au kottel   le miraculé beneliezer au kottel Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:17

je ne crois pas un seul instant au moral des malades!

j'ai trop vu pendant des mois l'acharnement avec lequel ma soeur s'est battue contre la maladie, les chimios, les effets secondaires effroyables, la perte de ses cheveux e"tc... si il y en a une qui s'est battue c'est bien elle et le resultat elle git sous terre, alors qu'on ne me parle pas de moral ou de courage
non! ce n'est meme pas la capacité des medecins puisque pour un meme traitement certains vivent et d'autres meurent

non! tout est entre les maisn de D c'est lui qui décide qui il va sauver

shakespeare a dit que les Dieux jouent avec les humains comme les enfants avec les mouches...ils leur arrachent une patte, une aile...
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: le miraculé beneliezer au kottel   le miraculé beneliezer au kottel Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:08

adm-janine a écrit:
je ne crois pas un seul instant au moral des malades!

j'ai trop vu pendant des mois l'acharnement avec lequel ma soeur s'est battue contre la maladie, les chimios, les effets secondaires effroyables, la perte de ses cheveux e"tc... si il y en a une qui s'est battue c'est bien elle et le resultat elle git sous terre, alors qu'on ne me parle pas de moral ou de courage
non! ce n'est meme pas la capacité des medecins puisque pour un meme traitement certains vivent et d'autres meurent

non! tout est entre les maisn de D c'est lui qui décide qui il va sauver

shakespeare a dit que les Dieux jouent avec les humains comme les enfants avec les mouches...ils leur arrachent une patte, une aile...

ta soeur avait un cancer dans le "mou",détecté trop tard. Même la médecine n'y pouvait rien, essayer de la faire souffrir le moins possible,être présent.
Si tu vois quelqu'un qu'Hachem a guérit cela veut dire qu'il ne souffrait que d'un rhume.
même l'église ne croit pas aux miracles.

Ou alors D.ieu est injuste. En quoi ta soeur avait-elle démérité? en quoi Eliezer lui est tellement supérieur qu'il a guérit?
s'Il aime tant les miracles, pourquoi n'en a-t-il pas fait durant la shoah?
D.ieu ne guérit que les malades imaginaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le miraculé beneliezer au kottel   le miraculé beneliezer au kottel Icon_minitime

le miraculé beneliezer au kottel
Page 1 sur 1