| robert hossein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: robert hossein Dim 27 Mai - 15:54 | |
| je viens de le voir à la télé et je me rappelle l'emission sur la radio où il racontait comment lui, juif, a été abordé par le pretre des artistes qui lui a proposé de le convertir et il a accepté. un de moins | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: robert hossein Dim 27 Mai - 18:10 | |
| Ah je ne savais pas. Quoi ? Mais tout ! Cet homme était fort séduisant du temps de sa belle jeunesse. Et quelle voix. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: robert hossein Dim 27 Mai - 18:41 | |
| oh! je deteste sa voix elle est stressante, enfin pour moi | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: robert hossein Dim 27 Mai - 19:41 | |
| je l'avais trouvé très émouvant dans le film de Lelouch "les uns et les autres" par contre je connais beaucoup de jeunes filles qui ont craqué sur Geoffrey de Peyrac et sa cicatrice dans Angélique dans les années 60 | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: robert hossein Lun 28 Mai - 7:50 | |
| marina vlady est passée des bras de hossein à ceux du mediatique cancerologue Leon schwartzenberg décédé l'an dernier je crois et qui se battait pour les sans logement, il appartenait au DAL (droit au logement avec monseigneur gaillot dont on n'oubliera pas quel soutient il a toujours apporté à la cause palest) | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: robert hossein Lun 28 Mai - 8:52 | |
| http://lesogres.tv/article.php3?id_article=105 j'ai découvert une liste de juifs - c'est permis, ça? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: robert hossein Lun 28 Mai - 9:03 | |
| Encore de courriers en perspective ! Non, ce n'est pas permis. Tu as remarqué : ces crétins patentés et haineux font le tri. Entre les 'mauvais' et les 'bons' juifs. Et ne peuvent imaginer que des goyim puissent partager des idées parce qu'ils les trouvent justes.
Leur vulgarité et leur grossièreté ne cachent pas leur jeu : dénoncer et diviser. La manœuvre peut être utilisée par d'autres. Qui se donneront la peine d'écrire correctement.
... | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: robert hossein Lun 28 Mai - 9:05 | |
| - guitl a écrit:
- http://lesogres.tv/article.php3?id_article=105
j'ai découvert une liste de juifs - c'est permis, ça? Guitl, dans ta liste de juifs tous sont juifs? il me semble y avoir vu des nom comme Durand. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: robert hossein Lun 28 Mai - 9:05 | |
| http://www.evene.fr/celebre/biographie/robert-hossein-2545.php Biographie de Robert Hossein
De son vrai nom Robert Biographie de Robert Hossein
De son vrai nom Robert Hosseinhoff, Robert Hossein est le fils d'un compositeur d'origine persane et d'une danseuse russe. Dès son plus jeune âge, le cinéma prend dans sa vie une place importante. Après la guerre, il fréquente les cours d'art dramatique et le cours Simon notamment. Il n'a que 19 ans quand il écrit et joue sa première pièce, 'Les Voyous'. En 1964, il acquiert une renommée internationale grâce à son rôle de Geoffrey de Peyrac dans la saga 'Angélique'. Grand amateur de nouvelles sensations, il prend en charge en 1970 la Maison de la Culture de Reims afin de 'marcher au devant du public qui n'était jamais venu au théâtre'. La réussite est totale. Pour cet humaniste, il faut donner aux gens la possibilité de voir du grand spectacle. Pari réussi avec ses représentations légendaires au palais des Sports et au palais des Congrès. En 2000, Robert Hossein réalise son rêve : diriger un théâtre. Il jette son dévolu sur Marigny dont il assure la direction artistique., Robert Hossein est le fils d'un compositeur d'origine persane et d'une danseuse russe. Dès son plus jeune âge, le cinéma prend dans sa vie une place importante. Après la guerre, il fréquente les cours d'art dramatique et le cours Simon notamment. Il n'a que 19 ans quand il écrit et joue sa première pièce, 'Les Voyous'. En 1964, il acquiert une renommée internationale grâce à son rôle de Geoffrey de Peyrac dans la saga 'Angélique'. Grand amateur de nouvelles sensations, il prend en charge en 1970 la Maison de la Culture de Reims afin de 'marcher au devant du public qui n'était jamais venu au théâtre'. La réussite est totale. Pour cet humaniste, il faut donner aux gens la possibilité de voir du grand spectacle. Pari réussi avec ses représentations légendaires au palais des Sports et au palais des Congrès. En 2000, Robert Hossein réalise son rêve : diriger un théâtre. Il jette son dévolu sur Marigny dont il assure la direction artistique.
son père s'appelle Aminoullah Hossein vous trouvez que ça fait juif, vous?
et lui, de son vrai nom....
http://www.lesgensducinema.com/affiche_acteur.php?nom=HOSSEIN%20Robert&from=dvdtoile
je l'ai entendu réciter la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, il vous passe des frissons dans le dos ; il donne à cette déclaration une nouvelle dimension.
J'ai vu de lui "les bas-fonds", je l'ai vu dans le rôle de Raskolnikov, il était sidérant. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: robert hossein Lun 28 Mai - 10:03 | |
| guitl puisque je te dis que c'est luui meme qui a raconté sa conversion tu peux me croire | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: robert hossein Lun 28 Mai - 10:23 | |
| [quote="ariella"] - guitl a écrit:
- http://lesogres.tv/article.php3?id_article=105
Guitl, dans ta liste de juifs tous sont juifs? il me semble y avoir vu des nom comme Durand. Ariella, Durand est un nom Juif puisque je suis une descendante de ce Rabbin qui venait de Tolède expulsé par Isabelle la Catholique le nom était Duran mais ils ont francisé en rajoutant le D à la fin | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: robert hossein Lun 28 Mai - 10:26 | |
| voilà pour confirmer mes propos http://www.zlabia.com/iletaitunefoisbabeloued.htm | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: robert hossein Lun 28 Mai - 11:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl puisque je te dis que c'est luui meme qui a raconté sa conversion tu peux me croire
si tu avais cliqué, tu aurais lu son ancien prénom. Non Ariella, sur la liste ils ne sont pas tous juifs ; certain ont épousé des quart de juive - (ça existe?) | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: robert hossein Lun 28 Mai - 16:56 | |
| Y'a même lain Krivine, ils ne peuvent pas répondre qu'il s'agit là seulement d'antisionisme.
Je transmet au BNVCA J'espére qu'une plainte sera déposée. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: robert hossein Lun 28 Mai - 16:59 | |
| ce site est charmant, il nous donne la liste de tous nos amis juifs ou pas et de nos ennemis juifs ou pas! quelle utilité purée! tous ces noms sur la meme page, on peut demander plus? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: robert hossein Lun 28 Mai - 17:00 | |
| Zut leur mail ne fonctionne pas. Quelqu'un à l'adresse? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: robert hossein Lun 28 Mai - 17:02 | |
| guitl puis je te poser une question? POURQUOI je mentirais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: robert hossein | |
| |
|
| |
| robert hossein | |
|