forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

les salaires des palest qui bossent en israel

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

les salaires des palest qui bossent en israel Empty
MessageSujet: les salaires des palest qui bossent en israel   les salaires des palest qui bossent en israel Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:02

c'est bizarre, moi j'aurais peur de les faire travailler, j'aurais peur qu'ils ne sabotent leur boulot par vengeance

http://www.juif.org/blogs/34097,palestiniens-qui-travaillent-en-israel-toujours-plus-et-mieux-payes.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Oc

MessageSujet: Re: les salaires des palest qui bossent en israel   les salaires des palest qui bossent en israel Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:21

Etes vous parano?
Il y a pas mal de Palestinien travaillant en Israel... C'est un fait. Comme il y a pas mal de Palestinien qui se font soigner dans des hopitaux Israeliens...
Et au moins les Medecins sont humains... Comparé à....
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les salaires des palest qui bossent en israel   les salaires des palest qui bossent en israel Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:27

oui dans le principe c'est vrai mais quand on voit qu'un de vo s ouvriers est capable de revenir avec un couteau, ça laisse quand meme inquiet, c'est normal apres tant d'années de guerres et de terrorisme on devient méfiant ou parano si vous préférez, mais si ça peut leur permettre de nourrir leur famille, je ne suis pa s contre
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: les salaires des palest qui bossent en israel   les salaires des palest qui bossent en israel Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:32

adm-janine a écrit:
oui dans le principe c'est vrai mais quand on voit qu'un de vo s ouvriers est capable de revenir avec un couteau, ça laisse quand meme inquiet, c'est normal apres tant d'années de guerres et de terrorisme on devient méfiant ou parano si vous préférez, mais si ça peut leur permettre de nourrir leur famille, je ne suis pa s contre

Allons, Janine. Gardons la mesure : Pour un palestinien terroriste, combien de centaines de milliers y en a-t-il dont la principale préoccupation est de faire bouillir la marmite ?

Tu me fais penser à tous ces gens qui vous disent : "j'aimerais bien visiter Israël, mais je m'abstiens à cause du climat d'insécurité".

Il y a peu de pays où je me sens autant en sécurité qu'en Israël.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les salaires des palest qui bossent en israel   les salaires des palest qui bossent en israel Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:42

tu as raison, faut pas voir des terroristes dans tout palest
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les salaires des palest qui bossent en israel   les salaires des palest qui bossent en israel Icon_minitime

les salaires des palest qui bossent en israel
Page 1 sur 1