adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les salaires des palest qui bossent en israel Jeu 21 Avr - 12:02 | |
| c'est bizarre, moi j'aurais peur de les faire travailler, j'aurais peur qu'ils ne sabotent leur boulot par vengeance
http://www.juif.org/blogs/34097,palestiniens-qui-travaillent-en-israel-toujours-plus-et-mieux-payes.php | |
|
Oc
| Sujet: Re: les salaires des palest qui bossent en israel Ven 22 Avr - 12:21 | |
| Etes vous parano? Il y a pas mal de Palestinien travaillant en Israel... C'est un fait. Comme il y a pas mal de Palestinien qui se font soigner dans des hopitaux Israeliens... Et au moins les Medecins sont humains... Comparé à.... | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les salaires des palest qui bossent en israel Ven 22 Avr - 12:27 | |
| oui dans le principe c'est vrai mais quand on voit qu'un de vo s ouvriers est capable de revenir avec un couteau, ça laisse quand meme inquiet, c'est normal apres tant d'années de guerres et de terrorisme on devient méfiant ou parano si vous préférez, mais si ça peut leur permettre de nourrir leur famille, je ne suis pa s contre | |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: les salaires des palest qui bossent en israel Ven 22 Avr - 13:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui dans le principe c'est vrai mais quand on voit qu'un de vo s ouvriers est capable de revenir avec un couteau, ça laisse quand meme inquiet, c'est normal apres tant d'années de guerres et de terrorisme on devient méfiant ou parano si vous préférez, mais si ça peut leur permettre de nourrir leur famille, je ne suis pa s contre
Allons, Janine. Gardons la mesure : Pour un palestinien terroriste, combien de centaines de milliers y en a-t-il dont la principale préoccupation est de faire bouillir la marmite ? Tu me fais penser à tous ces gens qui vous disent : "j'aimerais bien visiter Israël, mais je m'abstiens à cause du climat d'insécurité". Il y a peu de pays où je me sens autant en sécurité qu'en Israël. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les salaires des palest qui bossent en israel Ven 22 Avr - 13:42 | |
| tu as raison, faut pas voir des terroristes dans tout palest | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les salaires des palest qui bossent en israel | |
| |
|