forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Barbra Streisand en Europe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Barbra Streisand en Europe Empty
MessageSujet: Barbra Streisand en Europe   Barbra Streisand en Europe Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:33

« La première tournée européenne de la chanteuse et actrice américaine Barbra Streisand démarrera à Zurich en juin, ont annoncé les organisateurs du spectacle dimanche.
La star américaine se produira le 18 juin à Zurich dans un stade, le Hallenstadion, avec un orchestre de 58 musiciens. Le concert marquera le lancement d'une tournée européenne qui passera par Paris le 26 juin et Nice le 10 juillet, premiers concerts de la chanteuse sur des scènes françaises.
D'autres spectacles sont prévus à Vienne le 21 juin, à Dublin le 14 juillet et à Londres le 18 juillet.

Excepté à Londres en 1994, Barbra Streisand ne s'est jamais produite en Europe. Sa tournée européenne à venir fait suite à celle que la chanteuse a effectuée l'automne dernier aux Etats-Unis. »
Le Matin

Davantage d'informations et une (belle) vidéo sur son site

Barbra Streisand en Europe Bigimage
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Barbra Streisand en Europe Empty
MessageSujet: Re: Barbra Streisand en Europe   Barbra Streisand en Europe Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:38

elle va chanter à Paris dans un stade, c'est trop grand, je n'aime pas ; j'aime les vraies salles. J'ai écouté les plus grandes stars du jazz à l'olympia, c'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Barbra Streisand en Europe Empty
MessageSujet: Re: Barbra Streisand en Europe   Barbra Streisand en Europe Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:44

Je préfère aussi les petites salles. J'aimais Bobino. J'ai eu le bonheur d'écouter Barbara (la notre) pour la première fois dans un petit théâtre à l'italienne.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Barbra Streisand en Europe Empty
MessageSujet: Re: Barbra Streisand en Europe   Barbra Streisand en Europe Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:50

la voix la plus bouleversante du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Barbra Streisand en Europe Empty
MessageSujet: Re: Barbra Streisand en Europe   Barbra Streisand en Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Streisand en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barbra streisand
» barbra streisand ne viendra PAS
» le caveau de barbra streisand
» barbra streisand unique
» barbra streisand en israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser